| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
tweenita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:25:22 ![]() ![]() |
zwaq |
|
e-mail | zwaq : ils ne vendent pas de pieces detachees ...
|
megaseifer |
|
e-mail | les seuls truc qu'ils sont susceptibles de vendre ce sont les accessoires. sur les sites internet on peut trouver des ecrans, des nappes et le tralala mais pas de ca |
megaseifer | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Message édité par megaseifer le 03-01-2006 à 21:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 00:42:13 ![]() ba merci pour vos réponses!
|
tweenita | est ce qu'on peut mettre en sonnerie quelque chose qu'on a enregistrer avec l'enregistreur vocale? j'y arrive pas!
|
tweenita | ?? ya pu personne? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 07-01-2006 à 23:02:29 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:02:18 ![]() ![]() |
e-mail | moi j'entend bien des deux ... |
--------------- Ma Galerie Photo |
e-mail | euh ... nop normalement ... quoique, il y a une polémique dessus ... essaie toujours mais je sens que tu vas te faire tèje |
Message édité par G@mbit le 07-01-2006 à 23:20:54 --------------- Ma Galerie Photo |
megaseifer |
|
megaseifer | J'y vais mercredi, donc je te tiens au jus |
e-mail |
|
Message édité par G@mbit le 08-01-2006 à 14:58:35 --------------- Ma Galerie Photo |
e-mail | Tiens j'avais pas vu que tu n'etais pas de paris. Je ne sais pas alors. Mis à part un envoi chez eux. |
tweenita | euhh.. s'il vous plait quelqu'un peut repondre a ma question??
|
e-mail | tu utilise quel logiciel ? |
Arth42 "Du vin,du pain et du boursin" | J'utilise Pim & File manager 2.0 celui de samsung quoi. |
e-mail | et quand tu le lances avec le tel branché ? |
Arth42 "Du vin,du pain et du boursin" | Il me dit |
e-mail | eteint ton tel tout en laissant brancher et rallume le. sinon change de port usb. je viens de le faire avec celui de mon frere et ca marche |
Arth42 "Du vin,du pain et du boursin" | Toujours pareil, rien ne fonctionne... |
e-mail | c'est parfois capricieux. je te conseillerais de refaire des tests en relancant plein de choses : pc, logiciel, mobile, ... |
Arth42 "Du vin,du pain et du boursin" | Je vais réessayer jusqu'à demain et si rien ne fonctionne encore, je reviendrai te recontacter. merci quand même pour ton aide.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 12:04:19 ![]() Bon alors personne a le pilote pour mon cable USB E330 ? |
Arth42 "Du vin,du pain et du boursin" | Salut c'est encore moi, toujours pas d'améliorations pour mon problème !
|
dlxzap | Bonjour,
|
linconnu26 | salut
|
linconnu26 | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |