| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
paradis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:16:52 ![]() ![]() |
paradis | Bah un centre de réparation samsung ... Vu que tu seras directement en contact avec des techs, je vois pas ce qui pourraient etre plus rapide |
megaseifer | oki |
megaseifer | merci |
venice31 |
|
megaseifer |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:08:57 ![]() ![]() |
megaseifer |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
enidehalas | je sais pas si on peut consider le jeu de la glissiere comme esthétique ?
|
paradis | pour le probleme de la rayure ils vont mettre juste un ti coup de bombe |
enidehalas | mais, c'est gratuit ? |
zwaq |
enidehalas |
|
paradis | je crois aucun paramètre ... cela te fait pour n'importe quel numero ? |
jonath17 |
|
paradis | ok |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
zwaq | Moi mon probleme de SMS arrive avec Easy Studio.
paradis | qu'est ce que tu appelles ne pas marcher ? cela veut tout et rien dire en meme temps |
paradis | 2 - non
|
jeckk | Bonjour,
|
zwaq |
|
tweenita | mon blutooth ne detecte aucun appareil! c'est parce qu'il faut un logiciel spécial?
|
e-mail | quel bluetooth ? celui de ton pc ou de ton mobile ? |
tweenita | celui de mon mobile |
e-mail | bizarre ton truc ... et tu essaie de détecter quoi ? tes "appareils" sont ils en mode visible ? |
tweenita | euuh aucune idée!! on fait comment? |
e-mail | lol bah deja tu veux faire quoi avec quoi ? de quelle maniere ? pour faire quoi ? |
tweenita | ben j'aimerais transférer des musique mp3 sur mon d500 depuis mon pc avec le bluetooth |
e-mail | ton bluetooth est bien activé sur ton pc ? tu peux lui demander de detecter ton portable ? |
tweenita | ben en fait je sais meme pas ou il est le bluetooth sur mon pc (mais je sais deja qu'il a blutooth c'est deja sa!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |