| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:06:25 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
paillassou | Bonjour à tous, Voilà "LA" question du moment sur le SGH-D500, 'on ne peut plus simple', mais qui résume très bien le pb 'existentiel' et 'paradoxal' du TUTO de FLASHAGE du SAMSUNG SGH-D500 présent sur le site: http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=28460 La question est donc: "Comment créer le fichier .CFG d'un fw dumpé (NAND et NOR sauvegardés), quand on possède les fichiers .TFS (128Mo) et .CLA (30Mo) ?" Je m'explique: ----------------------------------------------------------------- -> De préférence, faites une [b]sauvegarde de votre firmware actuel en appuyant sur le bouton Dump... dans le champ NOR Flash Operation. Faites ensuite Explore... dans le cadre NAND Flash Operation, une fois la fenêtre ouverte, faites Full NAND Dump. Une fois la sauvegarde faite, vous aurez deux fichiers, un de 30Mb et l'autre de 128Mb, renommez l'extension du fichier de 30Mb en .cla et celle du fichier de 128Mb en .tfs. Cette opération de sauvegarde prends beaucoup de temps, par suretée, j'ai rechargé le portable avant de continuer.[/b] OK, c'est bien gentil de nous sensibiliser à la sauvegarde du NAND et du NOR d'un D500 > mais alors COMMENT on fabrique ce fameux fichier *.CFG correspondant au fichier TFS et nécessaire à CORONA DOWNLOADER pour pouvoir ensuite restaurer son firmware sauvegardé (pendant 3H) dans son SGH-D500 ??? Plusieurs questions ont été posées à ce sujet et restent encore et toujours sans réponses... Merci pour vos contributions.... et 'éventuelles' réponses
Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:16:33 |
xanack | ok merci |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 10:39:52 ![]() ![]() |
xanack | bon il est cool quand meme ce phone malgé cette histoire de vibreur qui se declenche pas en meme temps que la sonnerie (up deguisé) |
tonio_69 |
--------------- Be myself i have nothing to prove... |
tanen |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tonio_69 |
--------------- Be myself i have nothing to prove... |
$uG@r | Je viens d'uploader un jeu java sur mon serveur http://cocorikorn.free.fr.
|
chuchyyy | Probleme resolu avec l'aide du constructeur. |
youns28110 |
--------------- besoins de connaitre tous dans le monde informatique! |
paillassou |
Message édité par paillassou le 03-11-2005 à 10:50:23 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
youns28110 |
--------------- besoins de connaitre tous dans le monde informatique! |
paillassou |
,
|
paillassou | ooops... Message édité par paillassou le 06-11-2005 à 23:33:20 |
paillassou |
Bonjour, Au démarrage .. Bye et bon courage... Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:16:53 |
bono | merci mpour la reponse : mais c'etait dans le gestionnaire de peripherique qu'il fallait changer et forcer le com3 |
paillassou |
|
bap175 | Je m'en doutais, merci beaucoup Message édité par bap175 le 13-11-2005 à 15:47:05 |
lumi80 | bonjour tou le monde
|
paradis |
|
paradis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |