| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
saxou :o |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Europa49 | Merci Saxou,
Message édité par Europa49 le 16-10-2005 à 20:09:21 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
bprodgraphics | salut à tous, question easy pour commencer svp : d500 = e730 ? |
saxou :o | Non D500 its not = E730 |
bprodgraphics | ok donc sur le papier le 730 a des plus ( radio fm il me semble etc..je n'ai pas encore fait le tour des menus |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | l'equivalent du d500, c'est l'E-720 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:58:30 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
xanack | c'est vraiment problematique pour moi....t'as vu ça ou le coup du firmware ? |
foul Amiga forever... | sisi c'est possible d'avoir la vibration + la sonerie en meme temps, fau bidouiller un peu mais ca marche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xanack | ok merci bcp je vais jeter un oeil ! |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xanack | oui bon je viens d'essayer et effectivement ça marche mais bon la procedure est lourde.... si ya moyen de corriger ça avec un firmware, je prend... merci quand meme c'est cool. |
Sonny25 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | dites, je voulais savoir, comment il faut faire, pour passer des video d'un pc, sur le gsm....? --------------- Ma Galerie Photo |
paillassou |
il faut convertir ton fichier original (*.mov,*.avi, *.divx, *.mpg, etc...) en un fichier .3gp exploitable et lisible par ton D500 avec des softs comme... Xilisoft 3GP Video Converter et ensuite tu les balances dans ton D500 dans le rep. "videos" bye Message édité par paillassou le 10-02-2012 à 16:39:44 |
Ferrari75 | oui peut-etre |
paillassou |
>> il faut d'abord s'assurer que la prise en compte du "Port infrarouge" en port COM série virtuel (par ex. port com3), dans le logiciel SAMSUNG PC Studio "PIMS", soit bien effective pour que tout fonctionne correctement: SAMSUNG PC Studio "PIMS" dispo ici: Ca marche bien pour les photos, cela doit (donc) fonctionner pour les MP3...(du moins, je pense) Non mais sérieux, les mecs...cherchez un peu...déjà et au moins sur le site même de la marque votre mobile ... Bye Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:16:16 |
xanack | quelqu'un connait le profil email bouygues pour recevoir et emmettre des mails, j'y arrive pas => echec reseau mais je n'ai pas la config..... |
xanack | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |