| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:23:13 ![]() ![]() |
paillassou |
OUI POUR TRANSFERER vos documents sur votre PC, le plus simple comme le dit si bien KillerBeer, c'est d'avoir un DONGLE ADAPTATEUR USB BLUETOOTH sur son PC http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 50411.html Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:15:35 |
chocapic VIEL OU LA |
l'EDGE , il peut recevoir la télé je crois mais il faut le forfait qui va avec |
chocapic VIEL OU LA |
je ne sais pas du tout ,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui donk bon non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:54:31 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | tu as les menus en 3D ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-08-2005 à 23:16:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq |
chocapic VIEL OU LA | Pour combien ? |
Stligar | pas mal de jeux java bref comme les autres en somme |
zwaq | C'est un vrai parcours du combattant pour uploader des jeux java sur ce mobile.
zwaq |
zanbarbone | moi je viens de l'avoir pour 175 chez bouygues avec 3000 je crois
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kan ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq | Personellement, je regrette mon achat :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon cb de jours ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanilles |
|
chocapic VIEL OU LA | vu les tofs prise d'un samsung vu sur le net , les tofs sont tout de meme |
zwaq |
Stligar |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 5 jours donk ca va alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | possedant le Sgh d500e je crois que je vais opter pour l achat dune batterie 1500 mA/H !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq 5 jours spa assez ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq |
NeKsoN www.nekson.co | peut on ecouté de la musique tout en ecrivant un texto ? |
vanilles |
|
stuntman49 | svp je recherche comment brancher mon D500 avec ma livebox via le Bluetooth mais je ne sais absolument pas comment procéder? quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider svp merci |
zanbarbone |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel operateur . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |