| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:58:24 ![]() ![]() |
zanbarbone | les 2 prg sont lancés en meme temps?
|
couscous11 | YAOOOOO J'AI REUSSI c bon j'arrete de polluer votre noble forum merci a tous Tchaoo YEAAAHHHHHH |
couscous11 | oui c'etait paske les 2 log etait lancé en meme temps
|
paillassou |
|
zanbarbone | ouais, sauf que moi je suis chez bouygues |
omega_feil feiL. | c normal. |
zanbarbone | pas moyen de changer dans les parametres "secrets" (en tapant des codes qui sont je sais plus où) ? |
sergou | salut a tous je voudré savoir si on peu branche un cordon data de s300 pour un d500 et sen servir me dire comment merci davance |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:06:27 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Il faut que t'ajoutes ts les titres que tu souhaites écouter dans la playlist. |
paillassou |
Bonjour, cela ne se fait pas aussi simplement, autant te le dire à l'avance... si tu es un peu bidouilleur, alors tu regardes déjà là: > http://pinouts.ru/data/samsung_d100cab_pinout.shtml > http://pinouts.ru/data/samsung_d500_pinout.shtml et ensuite, si tu t'y connais un peu en electronique, tu peux adapter ton cable original du S300 ref:PCB093LBE
> pour info, je l'ai fait avec un cable de SGH-V200 PCB093LBE bidouillé donc en USB (cela doit être le même que toi d'ailleurs pour ton S300) et bien cela fonctionnait nickel... par contre, effectivement, l'electronique ne me fait pas peur...c'est ma profession. Cordialement, Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:15:17 |
danny63 |
|
couscous11 |
|
danny63 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
paillassou |
non, tout simplement le bip que tu entends quand tu branches ton cordon au D500 c'est que justement TON SGH-D500 SE CHARGE > car les broches d'alim qui correspondent à la charge sont au bon endroit, même avec un cordon de S300... regarde l'icone de la batterie... je me trompe ? et petit récapitulatif: non, si c'était aussi simple, j'aurais pas fait un message aussi long... Donne-moi la ref. de ton cordon SAMSUNG du S300...
PS > sans rancune Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:15:24 |
danny63 |
Message édité par danny63 le 27-08-2005 à 07:55:07 |
ayagizmo | |
paillassou |
la réponse est là: ... et je pense que s'il disent "cable"...cela englobe l'USB... Bye Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:15:29 |
KillerBeer | et voilà avec une nouveau firmware un D500 transformé en D500E voir les 3 derniers posts de mois sur ce topic |
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
KillerBeer | le mieux étant quand même le bluetooth!! |
zwaq |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paillassou | OUI...enfin parfois il faut un peu chercher...
|
zwaq |
zwaq |
KillerBeer | arrete de vous embêtez avec le cable usb, prenez une clé bluetooth!!! 30 maxi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bonjour j'esite a le prendre en renouvelement bouygues (69 en 24 mois, 96 en 12)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-08-2005 à 12:15:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |