Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-D500

n°103175
philanselm​o
Posté le 07-08-2005 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.

J'ai un problème pour utiliser le D500 comme modem GPRS sur mon PC. Lors de l'installation du kit de connexion fourni avec le câble USB il faut installer le MODEM SAMSUNG GPRS. Le problème c'est qu'aucun port COM ne s'affiche et l'installation ne peut donc pas aboutir. J'ai essayer d'en installer un manuellement (avec l'utilitaire AJOUT DE MATERIEL) mais cela n'a pas fonctionné. J'ai chercher partout sur le web, laisser des tas de messages mais personnes n'a pu m'aider...j'ai trouver une seule personne qui avait le même problème que moi mais elle ne répond pas à mes mails...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 17:03:09  profilanswer

n°103176
Fbs_
Posté le 07-08-2005 à 17:08:15  profilanswer

Jomannix a écrit :

Salut,

Ton problème est venu subitement? Auparavant, cela fonctionnait bien?
As-tu fais du nettoyage sur ton PC ou installé d'autres applications?
Tu peux essayer avec un point de restauration à une date que tu estimes antérieure au problème.

@+

Salut
le pb est survenu subitement. Je n'ai pas touché a la Base des registres, ou installé d'autres applications.
Je n'ai aucun virus, aucun trojan, et aucun processus verolé sur ma machine.
Tout a commencé avec ce  :fou:  de *.*Dll de widcomm...
les points de restaurations j'ai testé aussi, ca ne donne rien. :(  
je vais essayer de faire ca en mode sans echec, mais ca m'etonnerais que les drivers BT soit pris en charge dans ce mode.
AUS'COURRRS !  :D  

n°103177
alibad
Posté le 07-08-2005 à 19:52:17  profilanswer

svp le code pour debloquer le d500e

n°103178
Jomannix
Posté le 08-08-2005 à 21:07:54  profilanswer

alibad a écrit :

:(  :(  :( je suuis trop triste g pas lz code pour debloquer mon d 500 e pouvez vous m aider svp merci

Salut,
D'après ce que j'ai lu ici: http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] c&start=60,
le firmware a changé sur les téléphones sortis dernièrement (à partir de juin) et donc les codes ont changé aussi.
Quelqu'un a réussi a débloquer son D500E (voir la page suivante) après l'avoir flashé mais il ne donne pas d'infos sur la méthode utilisée...
Sinon, il faut attendre que les nouveaux codes sortent (s'ils sortent un jour) ou aller sur ce genre de site:
http://www.deblocage-rapide.com/

@+

n°103179
Jomannix
Posté le 08-08-2005 à 21:30:50  profilanswer

Fbs_ a écrit :

Salut
le pb est survenu subitement. Je n'ai pas touché a la Base des registres, ou installé d'autres applications.
Je n'ai aucun virus, aucun trojan, et aucun processus verolé sur ma machine.
Tout a commencé avec ce  :fou:  de *.*Dll de widcomm...
les points de restaurations j'ai testé aussi, ca ne donne rien. :(  
je vais essayer de faire ca en mode sans echec, mais ca m'etonnerais que les drivers BT soit pris en charge dans ce mode.
AUS'COURRRS !  :D

Salut,
C'est bizarre ce problème de *.dll qui arrive subitement, mais bon, on ne comprend pas toujours tout ce qui se passe dans un PC...
Sinon, j'ai une solution pour toi, c'est de te procurer une clé USB-Bluetooth:
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] total.html
Moins de 20 euros port compris chez LDLC (en rupture) et Grosbill.
C'est peut-être mieux que de faire un format c: !

@+

n°103180
Jomannix
Posté le 08-08-2005 à 21:44:48  profilanswer

Totototo a écrit :

Tiens-nous au courant sur la taille, j'aimerais etre sur que la batterie ne va pas dépasser du portable a l'arriere, ce qui ferait particulierement moche !

Salut,
J'ai reçu la batterie 1200 mAh que j'avais commandé sur e-bay.
En ouvrant la boite, j'ai eu une surprise: la batterie est couleur argent alors que mon D500E est noir!
Bon, avec le téléphone dans la housse cela ne se voit pas trop et il y a des boutons argent sur le D500 donc cela ne choque pas trop.
Au sujet de la taille, elle ne dépasse pas du téléphone mais elle est un peu plus épaisse de 2 mm, en raison de la capacité supérieure je suppose, et elle a des petits picots aux 4 coins, ce qui évite de rayer la face de la batterie lorsque le téléphone est posé (sans housse).
Pour l'instant, je ne peux pas me rendre de l'autonomie supérieure; je l'ai installée ce soir.
M'enfin, avant de commander une batterie sur ces sites de e-bay, il vaut mieux s'assurer d'avoir la couleur désirée (ou de le mentionner lors de la commande).

@+

n°103181
Fbs_
Posté le 08-08-2005 à 21:51:46  profilanswer

Jomannix a écrit :

Salut,
C'est bizarre ce problème de *.dll qui arrive subitement, mais bon, on ne comprend pas toujours tout ce qui se passe dans un PC...
Sinon, j'ai une solution pour toi, c'est de te procurer une clé USB-Bluetooth:
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] total.html
Moins de 20 euros port compris chez LDLC (en rupture) et Grosbill.
C'est peut-être mieux que de faire un format c: !

@+

C'est sympa d'essayer de m'aider, m'aider mais j'ai pas vraiement envie de me procurer une cle usb BT, sachant que mon Hub BT fonctionne (vu que mon clavier et souris sont ok). Le pb doit etre  logiciel...
je cherche toujours...il ya forcement une solution !! :??:

Message édité par Fbs_ le 08-08-2005 à 21:52:36
n°103182
Jomannix
Posté le 08-08-2005 à 23:24:19  profilanswer

Fbs_ a écrit :

C'est sympa d'essayer de m'aider, m'aider mais j'ai pas vraiement envie de me procurer une cle usb BT, sachant que mon Hub BT fonctionne (vu que mon clavier et souris sont ok). Le pb doit etre  logiciel...
je cherche toujours...il ya forcement une solution !! :??:

Salut,
Ben là, je ne vais plus pouvoir beaucoup t'aider; je n'ai pas de clavier/souris en BT, donc je ne connais pas ce genre de matériel..;
Désolé.
A+

n°103183
gohaneso
Posté le 09-08-2005 à 14:26:11  profilanswer

salut,

j'ai toujours mon pb lol
j'ai essaye sur un autre ordi, l'installation de easystudio 2.0 marche sans probleme, mais quand je rentre dans : image editor, l'icone : phone en haut à gauche est grisé
merci de m'aider

n°103184
dragonbool​s
Posté le 10-08-2005 à 14:40:02  profilanswer

Salut les gars!

j ai un petit (gros! en fait) avec mon d500 acheté il y a 2 jours...

Voila le son est beaucoup trop fort. impossible de parler avec le telephone collé a l oreille. Il me dechire le timpan a tous les coups...

alors ne me dite pas: "baisse le son avec les touches laterales!!"... vous comprendrez bien que c deja fait. Le son du telephone et d ailleurs au mini et  il me dechire toujours autant.

ma barre laterale marche aussi tres bien puisque si j augmente le volume celui ci augmente bien et mes voisins peuvent alors entendre ma conversation!

alors si vous avez une idee pour changer l echelle sonore tu telephone ce serait cool.....

merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:40:02  profilanswer

n°103185
Fbs_
Posté le 10-08-2005 à 16:33:30  profilanswer

Il serait pas configurer en mode main-libres des fois ?? (Icone haut parleur jaune en bas de l'ecran quand tu es en communication.)

n°103186
dragonbool​s
Posté le 10-08-2005 à 18:28:02  profilanswer

je ne pense pas... mais bon je regarde ds le manuel....

n°103187
Chimist
Posté le 10-08-2005 à 19:22:36  profilanswer

bonjour,

j'ai un petit probleme pratique avec mon D500 pour ce qui est du repertoire avec le photocall.

en effet, tout mes contacts ne sont pas enregistrés dans la mémoire du téléphone mais dans ma puce SIM.

or je me suis aperçu que pour mettre mes photos ajoutés au contact pour le photocall, il faut impérativement que le contact sois enregistré dans le tel et non sur la carte SIM.

j'ai donc ajouté un contact identique et ajouté la photo de mon contact mais voila le problème : cela fait double emploi et un nom en double dans mon repertoire [:mlc]

je suis obligé donc de  supprimer mes contacts dans ma SIM et les refaire mais dans la mémoire du téléphone ?

Message édité par Chimist le 10-08-2005 à 19:23:22
n°103188
Jomannix
Posté le 10-08-2005 à 21:59:10  profilanswer

Chimist a écrit :

bonjour,

j'ai un petit probleme pratique avec mon D500 pour ce qui est du repertoire avec le photocall.

en effet, tout mes contacts ne sont pas enregistrés dans la mémoire du téléphone mais dans ma puce SIM.

or je me suis aperçu que pour mettre mes photos ajoutés au contact pour le photocall, il faut impérativement que le contact sois enregistré dans le tel et non sur la carte SIM.

j'ai donc ajouté un contact identique et ajouté la photo de mon contact mais voila le problème : cela fait double emploi et un nom en double dans mon repertoire [:mlc]

je suis obligé donc de  supprimer mes contacts dans ma SIM et les refaire mais dans la mémoire du téléphone ?

Bonsoir,
Je sais qu'il existe la fonction pour transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone; je l'ai utilisée lorsque j'ai changé de carte SIM.
Par contre, pour l'inverse, du téléphone vers la carte SIM, ça n'existe pas; il faut transférer les contacts un par un et ensuite supprimer tous les contacts du téléphone.
Personnellement, je préfère avoir mes contacts sur la carte SIM; le téléphone a un peu plus de chances de tomber en panne que la carte...
Maintenant, il est possible de renommer les contacts avec photo du téléphone afin de les différencier et de ne pas avoir l'impression d'avoir des doublons!

A+

n°103189
Jomannix
Posté le 10-08-2005 à 22:02:24  profilanswer

dragonbools a écrit :

Salut les gars!

j ai un petit (gros! en fait) avec mon d500 acheté il y a 2 jours...

Voila le son est beaucoup trop fort. impossible de parler avec le telephone collé a l oreille. Il me dechire le timpan a tous les coups...

alors ne me dite pas: "baisse le son avec les touches laterales!!"... vous comprendrez bien que c deja fait. Le son du telephone et d ailleurs au mini et  il me dechire toujours autant.

ma barre laterale marche aussi tres bien puisque si j augmente le volume celui ci augmente bien et mes voisins peuvent alors entendre ma conversation!

alors si vous avez une idee pour changer l echelle sonore tu telephone ce serait cool.....

merci a vous!

Salut,
Puisque le téléphone a été acheté il y a 2 jours, il doit être sous garantie, nan!?
Il faut peut-être se rendre dans la boutique du vendeur ou prendre contact avec lui si c'est par internet...

A+

n°103190
Jomannix
Posté le 10-08-2005 à 22:24:47  profilanswer

gohaneso a écrit :

salut,

j'ai toujours mon pb lol
j'ai essaye sur un autre ordi, l'installation de easystudio 2.0 marche sans probleme, mais quand je rentre dans : image editor, l'icone : phone en haut à gauche est grisé
merci de m'aider

Salut,  
Je n'ai pas installé Easystudio donc je ne peux pas trop t'aider.
Est ce que cela peut venir d'un problème de sécurité de windows ou du firewall?
J'ai trouvé un topic intéressant mais c'est pour une connexion en bluetooth:
http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] sc&start=0

@+

n°103191
Chimist
Posté le 11-08-2005 à 01:03:54  profilanswer

Jomannix a écrit :

Bonsoir,
Je sais qu'il existe la fonction pour transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone; je l'ai utilisée lorsque j'ai changé de carte SIM.
Par contre, pour l'inverse, du téléphone vers la carte SIM, ça n'existe pas; il faut transférer les contacts un par un et ensuite supprimer tous les contacts du téléphone.
Personnellement, je préfère avoir mes contacts sur la carte SIM; le téléphone a un peu plus de chances de tomber en panne que la carte...
Maintenant, il est possible de renommer les contacts avec photo du téléphone afin de les différencier et de ne pas avoir l'impression d'avoir des doublons!

A+

Merci.

en fouillant j'ai pu transferer tout mon repertoire SIM vers la mémoire du tel et evidemment j'ai tout mes contacts en double...

j'hésite à supprimer les contacts sur ma carte SIM pour éviter les doublons car je n'en veux pas, car il me faut vraiment le photocall...

est-ce raisonnable de supprimer les contacts sur la SIM et de n'avoir que les contacts sur la mémoire du téléphone ?

n°103192
dragonbool​s
Posté le 11-08-2005 à 10:13:10  profilanswer

pou chimist, pourquoi ne pas utiliser easystudio pour gerer son repertoire. ainsi tu peuw faire un backup de la sim (ou du telephone), tout effacer et remetre ce que tu voulais...

Pour mon pb de son, j ai remarqué que ca dependait des appels... je recois des appels avec le son tout a fait normal et d autres ou j ai du 300W sur le timpan... Autre chose le son qd je lit les videos est aussi tres fort, meme au minimum!

alors si qq un a une idee... ca me sauverai la vie!!!

Merci!

n°103193
Chimist
Posté le 11-08-2005 à 13:12:20  profilanswer

dragonbools a écrit :

pou chimist, pourquoi ne pas utiliser easystudio pour gerer son repertoire. ainsi tu peuw faire un backup de la sim (ou du telephone), tout effacer et remetre ce que tu voulais...

Pour mon pb de son, j ai remarqué que ca dependait des appels... je recois des appels avec le son tout a fait normal et d autres ou j ai du 300W sur le timpan... Autre chose le son qd je lit les videos est aussi tres fort, meme au minimum!

alors si qq un a une idee... ca me sauverai la vie!!!

Merci!

je n'ai pas le cordon qui permet de relier au PC, car flemme de l'acheter et j'y pense pas...

mais va falloir que je fasse, il coûte combien d'ailleurs ?

n°103194
dragonbool​s
Posté le 11-08-2005 à 15:35:04  profilanswer

ca marche tres bien en bluetooth.... donc pas de pb de ce cote la!

n°103195
rudydunord
Posté le 13-08-2005 à 20:00:47  profilanswer

Bonsoir,

je viens d'acheter un D500e....a premiere vu, superbe telephone...

J'ai installe image editor et pim et file manager....le probleme est que je n'arrive a connecter le tel a l'ordi par bluetooth...je ne sais pas quel port com il utilise....

pouvez vous m'aider?

n°103196
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 14-08-2005 à 03:05:34  profilanswer

Moi je viens de l'avoir aussi et quand je vais sur pim file manager sa me marque HORS LIGNE alors que il est bien brnaché et installé ...

n°103197
rudydunord
Posté le 14-08-2005 à 10:32:00  profilanswer

moi je nutilise pas de cable mais le bluetooth....et jai les meme symptome

n°103198
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 14-08-2005 à 16:34:52  profilanswer

Il est bien installer, quand je le branche sa fait le bruit de l'usb TU TU le seul truc de pa normal c'est quand je vais dans pIM et file manager sa marque ap le nom de portable alors que avant ouai

en faite le cable a toujour ete branche sur mon ordinateur et je le laisser pendre et quand j'en avait besoin je le brancher sur mon telephone et j'aller sur PIM Qui le detecté directement mais la hier j'ai voulu faire sa et sa le detecté pa :s pourtant j'ai rien changé  

alors j'ai tout desinstaller et reinstaller mais c'est pareil

n°103199
rudydunord
Posté le 14-08-2005 à 16:55:56  profilanswer

up....personne n'a de solution pour mon probleme de bluetooth?

n°103200
rudydunord
Posté le 14-08-2005 à 20:23:14  profilanswer

Bonsoir,
je vais vous reexpliquer mon probleme depuis le debut et de facon clair...peut etre que qqu'un me repondra (j'ai cherche partout et je trouve pas ou je n'arrive pas)

donc voila, j'ai achete un samsung d500e...je voudrais faire du transfert de fichier PC<->telephone...pour l'instant j'y arrive avec le logiciel "bluesoleil" mais impossible d'utiliser pim's et file manager 2...en fait, apparemment le logiciel ne detecte pas mon telephone...

Qui peut m'expliquer completement la marche a suivre (j'ai deja tout regarde sur le net et ca change rien)

Merci bcp

Rudy :??:

n°103201
zwaq
Posté le 14-08-2005 à 20:42:40  profilanswer

rudydunord a écrit :

Bonsoir,
je vais vous reexpliquer mon probleme depuis le debut et de facon clair...peut etre que qqu'un me repondra (j'ai cherche partout et je trouve pas ou je n'arrive pas)

donc voila, j'ai achete un samsung d500e...je voudrais faire du transfert de fichier PC<->telephone...pour l'instant j'y arrive avec le logiciel "bluesoleil" mais impossible d'utiliser pim's et file manager 2...en fait, apparemment le logiciel ne detecte pas mon telephone...

Qui peut m'expliquer completement la marche a suivre (j'ai deja tout regarde sur le net et ca change rien)

Merci bcp

tu as lu aussi le manuel PDF qui est sur le CD d'EASY STUDIO ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°103202
rudydunord
Posté le 14-08-2005 à 20:56:10  profilanswer

jai telecharge easy studio sur samsung.fr

n°103203
rudydunord
Posté le 15-08-2005 à 00:16:04  profilanswer

up

n°103204
zwaq
Posté le 15-08-2005 à 09:19:23  profilanswer

tu as bien configuré le numéro du port série dans Easy Studio ?

---------------
n°103205
rudydunord
Posté le 15-08-2005 à 11:09:59  profilanswer

justement je ne sais pas comment connaitre ce port serie...comment faire (c'est du bluetooth)

n°103206
shemsal
Posté le 15-08-2005 à 12:11:46  profilanswer

Bonjour à tous,
ma question est simple et claire.
Est ce que Easystudio marche avec un Bluetooth?
Si oui, Est ce qu'il y a une configuration spétiale à faire?
Merci d'avance.

n°103207
Fbs_
Posté le 15-08-2005 à 12:42:58  profilanswer

J'ai resolu mon pb !
En fait il ne faut pas installer une version superieur a SetPoint 2.22 avec un ensemble clavier+souris logitech cordless MX for bluetooth.
Le logiciel setpoint2.22 contient les bon pilotes pour le hub BT et est directement integré a setpoint...
Donc la transfert Tel<>PC nickel  :D  :D

n°103208
zanbarbone
Posté le 15-08-2005 à 23:24:07  profilanswer

Bonjour :)

je viens tout juste de recevoir mon petit D500.

N'ayant jamais utilisé les fontions IR des téléphones (ou cable ou bluetooth), j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec ce téléphone et ce qui est le mieux.
J'ai téléchargé sur le site de Samsung des logiciels (easystudio, pc sync, PIM et file manager) qui permettent apparament de gérer les données de son phone, mais il semble que ce soit par cable (donc plus cher que par IR)

J'ai vu sur le site GS3000.com un kit cable + cd qui a l'air sympa, mais cher (40€).  Alors que le recepteur IR n'est qu'à 20€

En Gros, que puis je faire avec mon D500 en terme de transfert de données (multimédia et banque de données)?

.........................
Sinon à part ça j'ai un petit soucis:
Ma copine et moi avons des samsung (d500 et e800) et il semble impossible de faire des transferts entre eux par IR.
On a essayé avec mon ancien Mitsubishi m342i et son e800 et ça ne marche pas non plus; elle a essayé avec un ordi portable, idem.
Comment ce fait ce? y a t'il quelque chose à configurer? (à part l'ouverture du port IR biensur :) )
Autre soucis: la qualité photo est beaucoup moins bonne que celle du E800 !!! on les a mis cote a cote, et la différence est flagrante!! les couleurs sont fades, et l'image a beaucoup de bruit!! (dans une pièce moyennement éclairée)
soucis supplémentaire :
pas moyen d'utiliser le gprs
pas moyen d'envoyer ou recevoir des mms.

Celà dépend t-il de la formule d'abonnement de l'opérateur? je suis chez bouygues avec un ancien millenium WE (50€) i-mode.

............................
merci pour votre aide  :hello:

Message édité par zanbarbone le 15-08-2005 à 23:27:59
n°103209
zanbarbone
Posté le 15-08-2005 à 23:56:17  profilanswer

je viens de voir que mon d500 reconnait la livebox !! :D

mais après, je sais pas comment faire :(

n°103210
zanbarbone
Posté le 16-08-2005 à 07:35:38  profilanswer

bizarre, maintenant le téléphone ne voit plus la livebox; et il ne me demande plus de code pin quand je fais la recherche de périph....:/

n°103211
rudydunord
Posté le 16-08-2005 à 09:22:11  profilanswer

rudydunord a écrit :

Bonsoir,

Merci bcp

up

n°103212
zwaq
Posté le 16-08-2005 à 14:23:11  profilanswer

shemsal a écrit :

Bonjour à tous,
ma question est simple et claire.
Est ce que Easystudio marche avec un Bluetooth?
Si oui, Est ce qu'il y a une configuration spétiale à faire?
Merci d'avance.

OUI ça marche.
il faut juste configurer le bon COM.

---------------
n°103213
rudydunord
Posté le 16-08-2005 à 15:30:55  profilanswer

oui mais le probleme est savoir comment faire pour configurer le port com...

n°103214
mika123
Posté le 16-08-2005 à 17:56:36  profilanswer

n°103215
rudydunord
Posté le 16-08-2005 à 18:28:00  profilanswer

merci pour ces liens mais j'ai toujours pas trouver la soluce a mon probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx[Topic Unique] iPAQ RX3715
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Téléphone LG, oreillet Samsung = prob ???
[Topic unique] Sony Ericsson W950i[topic] samsung D600
samsung i600 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-D500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)