Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-D500

n°103135
zeva
Posté le 02-08-2005 à 13:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vs remercie qd meme. ca arrive lors des 1er utilisations, il suffit de tapper "0000" par defaut.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:45:40  profilanswer

n°103136
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 18:41:29  answer

dites-moi j'ai le D500e en pack orange, càd avec le vieux menu de merde en fond d'écran.
si je vais dans une boutique orange (ou phone house), ils peuvent me le flasher pour me mettre un firmware sans le menu orange ou pas ?
merci d'avance !

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 18:43:15
n°103137
zwaq
Posté le 02-08-2005 à 19:52:57  profilanswer

j'ai bien peur que non

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°103138
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 02-08-2005 à 22:04:29  profilanswer

bonjour

je possède une oreillette bluetooth elle marche bien pour les appels mais est il possible de l'utiliser avec le lecteur mp3 aussi  ? car je  n'y arrive pas :/

n°103139
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-08-2005 à 22:12:46  profilanswer

tomtom41 a écrit :

bonjour

je possède une oreillette bluetooth elle marche bien pour les appels mais est il possible de l'utiliser avec le lecteur mp3 aussi  ? car je  n'y arrive pas :/

alors tu sais pas te servir de ton telephone si beau et pas cher :D

n°103140
tomtom41
Posté le 02-08-2005 à 22:14:24  profilanswer

invik a écrit :

alors tu sais pas te servir de ton telephone si beau et pas cher :D

c'est bien trop compliqué pour moi :o
je vais te le filer  :whistle:

n°103141
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 22:43:00  answer

moi j'ai entendu dire que le pc ki avait le bluetooth pouvait faire office de main libre, genre on entend la conversation dans les enceintes. Fake ? si oui, on fait comment ? :o
merci d'avance !!

n°103142
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 00:15:11  answer

tomtom41 a écrit :

bonjour

j'ai essayé, mais apparemment impossible, enfin bon la qualité de son est vraiment merdique, j'ai essayé sur mon pc et winamp, c'est vraiment dégueulasse, pourtant c'est du jabra haut de gamme mon oreillette

n°103143
tomtom41
Posté le 03-08-2005 à 08:47:00  profilanswer

comment tu as fais pour la connecté sur le pc et écouter winamp ?

n°103144
fabgab37
Posté le 03-08-2005 à 08:52:42  profilanswer

Hello,  

J'aimerai savoir si d'autres possesseurs de Samsung D500 ont été insatisfaits de la qualité d'écoute en conversation ?  
Le mien gresille et ça fait une sorte d'écho.  
Le cas échéant, avez vous réussit à changer votre mobile et régler ces problèmes ?  

Merci de vos réponses

Message édité par fabgab37 le 17-08-2005 à 17:18:21
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 08:52:42  profilanswer

n°103145
tomtom41
Posté le 03-08-2005 à 11:56:43  profilanswer

up :)

n°103146
mike661
Posté le 03-08-2005 à 12:18:42  profilanswer

Bonjour à tous,

petite question à ceux qui possèdent le d500-e depuis qq temps.

Est il possible d'activer la fonction réveil par un mp3 ?

j'ai eu des échos très différents l'un de l'autre (orange service clients me dit non et le vendeur de la boutique oui)

merci d'avance pour vos réponses

n°103147
fabgab37
Posté le 03-08-2005 à 12:36:56  profilanswer

Je n'ai pas de problème de qualité d'écoute de MP3 ou autre main libre mais un réel souci quand j'ai le téléphone à l'oreille : la voix de mon interlucuteur grésille et fait écho.

Merci d'avance de vos infos

n°103148
poussi
Posté le 03-08-2005 à 12:58:38  profilanswer

J'aurai une question à poser sur le D500.

J'ai acheté un cable data USB pour brancher sur PC et j'ai téléchargé le logiciel pour transferer les fichiers dessus, seul Hic, l'icone "mélodie vers telephone" reste en gris donc je ne peux pas cliquer dessus, et de ce fait je ne peux pas envoyer de musique sur le Mobile.

merci d'avance pour votre réponse

n°103149
zwaq
Posté le 03-08-2005 à 19:19:05  profilanswer

fabgab37 a écrit :

Hello,  

J'aimerai savoir si d'autres possesseurs de Samsung D500 ont été insatisfaits de la qualité d'écoute en conversation ?  
Le mien gresille et ça fait une sorte d'écho.  
Le cas échéant, avez vous réussit à changer votre mobile et régler ces problèmes ?  

Merci de vos réponses

Pareil pour moi, j'ai une sorte d'écho, ce qui est moyen pour un mobile de ce genre.
Je n'avais pas ce pb avec mon vieux SAGEM.
Je te dirai si j'ai toujours ce pb quand il reviendra de SAV, pour une autre raison :pt1cable:

---------------
n°103150
zwaq
Posté le 03-08-2005 à 19:21:15  profilanswer

poussi a écrit :

J'aurai une question à poser sur le D500.

J'ai acheté un cable data USB pour brancher sur PC et j'ai téléchargé le logiciel pour transferer les fichiers dessus, seul Hic, l'icone "mélodie vers telephone" reste en gris donc je ne peux pas cliquer dessus, et de ce fait je ne peux pas envoyer de musique sur le Mobile.

merci d'avance pour votre réponse

Je clique sur l'icone "File Manager" pour transférer des fichiers.

---------------
n°103151
Jomannix
Posté le 03-08-2005 à 20:22:53  profilanswer

Bonsoir,

Si vous cherchez une batterie de bonne autonomie et à un coût raisonnable, voici quelques liens:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 12446&rd=1

Couleur argent:

En cherchant un peu, on peut aussi trouver des batteries moins chères mais de moindre capacité, comme ici:

Certains autres articles peuvent être intéressants, comme celui-ci:

Et pensez à comparer en tenant compte des frais de port, chez certains ils sont élevés!

@+

n°103152
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 20:32:47  answer

Jomannix a écrit :

Bonsoir,

Si vous cherchez une batterie de bonne autonomie et à un coût raisonnable, voici quelques liens:

Couleur argent:

En cherchant un peu, on peut aussi trouver des batteries moins chères mais de moindre capacité, comme ici:

Certains autres articles peuvent être intéressants, comme celui-ci:

Et pensez à comparer en tenant compte des frais de port, chez certains ils sont élevés!

@+

comment fais tu la recherche j'ai un e730

merci

n°103153
Jomannix
Posté le 03-08-2005 à 23:00:56  profilanswer

Je n'en ai pas trouvé pour les e730...
Est-ce les mêmes que pour les e700 ou e720 ?

A+

n°103154
Jomannix
Posté le 03-08-2005 à 23:07:12  profilanswer

Et j'ai trouvé encore mieux pour D500: 1500 mAh !
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 12446&rd=1

3,99 + 4,90 de port, ça fait 8,89 euros, c'est raisonnable je pense...

@+

n°103155
Jomannix
Posté le 03-08-2005 à 23:37:02  profilanswer

A mon avis, le E730 est trop récent et donc les batteries compatibles n'ont pas encore été produites.
Il faut être un peu patient...

A+

n°103156
killerloop
Posté le 04-08-2005 à 15:13:23  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé ce genre de batterie ? çà ne peut endommager le portable ? Il y a des chargerurs de batterie pour samsung sur leurs sites mais ils st compatibles qu'avec d'autres modèles y'en a pasun de prévu pour les D500 ?

Sinon j'ai un problème avec PIM & File Manager 2.0 qui ne se met pas online alors que la connexion avec mon pc se fait et la synchro bluetooth fonctionne aussi. Un avis ? j'ai bien paramétré le port COM qu'il fallait... je vois pas du tout...

Message édité par killerloop le 06-08-2005 à 19:04:26
n°103157
fabgab37
Posté le 04-08-2005 à 17:19:51  profilanswer

Jomannix a écrit :

Et j'ai trouvé encore mieux pour D500: 1500 mAh !
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 12446&rd=1

3,99 + 4,90 de port, ça fait 8,89 euros, c'est raisonnable je pense...

@+

Attention, les prix sont une base mais les enchères peuvent vite monter et si le prix de réserve du vendeur n'est pas atteint, pas de vente  :(  

n°103158
Jomannix
Posté le 04-08-2005 à 17:57:32  profilanswer

fabgab37 a écrit :

Attention, les prix sont une base mais les enchères peuvent vite monter et si le prix de réserve du vendeur n'est pas atteint, pas de vente  :(

Salut,

C'est en "achat immédiat" donc pas d'enchère, pas de prix de réserve, le prix est fixe!

n°103159
Jomannix
Posté le 04-08-2005 à 18:29:55  profilanswer

killerloop a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé ce genre de batterie ? çà ne peut endommager le portable ? Il y a des chargerurs de batterie pour samsung sur leurs sites mais ils st compatibles qu'avec d'autres modèles y'en a pasun de prévu pour les D500 ?

Sinon j'ai un problème avec PIM & File Manager 2.0 qui ne se met pas online alors que la connexion avec mon pc se fait et la synchro bluetooth fonctionne aussi. Un avis ? j'ai bien paramétré le port COM qu'il fallait... je vois pas du tout...

J'ai commandé une batterie 1200 mAh, je verrai bien si elle me pose problème...
Au sujet du chargeur, quel type? sur secteur ou de voiture? juste à connecteur? à embase simple ou double (telephone + batterie supplémentaire)?

A+

n°103160
Fbs_
Posté le 05-08-2005 à 11:59:28  profilanswer

bonjours,
J'ai depuis peu un pb de liaison bluetooth entre mon PC et mon D500.

J'utilise un ensemble clavier+souris cordless desktop MX for Bluetooth et la base de recharge de la souris comme Hub bluetooth.

J'ai eu recement un probleme de DLL de WIDCOMM, et cela est allé jusqu'a interferer legerement sur le fonctionnement du clavier et de la souris. Le telephone lui n'etait plus reconnu du tout.

J'ai donc reinstaller tout les drivers claviers+souris...No pb...ca refonctionne nickel. Par contre le telephone lui n'est plus du tout reconnu par widcomm (version bcu btw 4.0.1.700) et de meme mon d500 ne trouve plus mon PC lors d'une recherche de nouveau peripherique. L'icone Widcomm reste bleu et rouge dans la barre des taches et j'ai le message "peripherique Bluetooth introuvable."

J'ai essayer de re-installer tout ca en supprimant le SP2 de Windows XP pro, rien a faire.
Modification+mise a jour du chipset pour la gestion des ports usb (du moins pour le port qui gere le hub BT)...rien.
essaie des differentes version de widcomm...rien.

je n'ai pas envie de formater mon systeme juste pour ce pb.
Quelqu'un a-t-il eu ce meme cas de figure, et pouvez vous me proposer une solution a ce Pb ??
D'avance merci

n°103161
Totototo
Posté le 05-08-2005 à 16:04:37  profilanswer

Tiens-nous au courant sur la taille, j'aimerais etre sur que la batterie ne va pas dépasser du portable a l'arriere, ce qui ferait particulierement moche !

n°103162
vanilles
Posté le 05-08-2005 à 18:57:51  profilanswer

Fbs_ a écrit :

bonjours,

J'utilise un ensemble clavier+souris cordless desktop MX for Bluetooth et la base de recharge de la souris comme Hub bluetooth.

J'ai eu recement un probleme de DLL de WIDCOMM, et cela est allé jusqu'a interferer legerement sur le fonctionnement du clavier et de la souris. Le telephone lui n'etait plus reconnu du tout.

J'ai donc reinstaller tout les drivers claviers+souris...No pb...ca refonctionne nickel. Par contre le telephone lui n'est plus du tout reconnu par widcomm (version bcu btw 4.0.1.700) et de meme mon d500 ne trouve plus mon PC lors d'une recherche de nouveau peripherique. L'icone Widcomm reste bleu et rouge dans la barre des taches et j'ai le message "peripherique Bluetooth introuvable."

J'ai essayer de re-installer tout ca en supprimant le SP2 de Windows XP pro, rien a faire.
Modification+mise a jour du chipset pour la gestion des ports usb (du moins pour le port qui gere le hub BT)...rien.

Quelqu'un a-t-il eu ce meme cas de figure, et pouvez vous me proposer une solution a ce Pb ??
D'avance merci

Tentes juste de le changer de port usb pour ta clé.....parfois ça suffit

n°103163
windzag
Posté le 05-08-2005 à 23:35:22  profilanswer

salut a tous
j'ai fait l'aqusition de ce mobile, franchement il déchire! :o  
mon seul ennui c'est pour la connexion bluetooth, j'ai vu qu'il y avait d'autre sujet pour ça mais j'ai pas trouvé ma réponse!
voila, Je sais que sous xp avec le pack sp2 c'est le gros bordel, je crois avoir reussi a résoudre ce probleme  
dans gestionnaire de peripherique mon bluetooth est reconu comme ceci : COm One USB bluetooth device
Quand j'enclenche le bluetooth sur le tel et le l'ordi, mon samsung arrive a ce connecter a l'ordi , mais c'est l'ordi que pose probleme, car quand je fais un  clic droit sur mon icone bluettoth en bas de l'ecran et je vais dans explorer mes favoris bluetooth, jai une fenetre qui s'ouvre avec une icone:  samsung D500 serial port  :pfff:  
et la je met connecter !  
malheureusement je ne peux pas envoyer de fichier, quand je fais enver vers : bluetooth, l'ordi ne trouve pas le tel!
comment faire ? merci

n°103164
oruchimaru
Posté le 06-08-2005 à 00:16:54  profilanswer

Salut !!
jai un problem... des que je veu passer des mp3 / video / foto de mon pc a mon D500 sa ne veu pas marcher.
jai beau attendre sa fait rien , mon portable est détecter car jarive a transferer mes image de mon portable sur le pc.
les mp3 et les video ver le pc bug au bou dun momen...

Je dispose d'un D500 SFR acheter aujourdhuit :(
jai un kit de connection BT usb avec Mobile PhoneTools...

Si quelqun peut maider :'(

merci davance =)

n°103165
Fbs_
Posté le 06-08-2005 à 03:48:12  profilanswer

vanilles a écrit :

Tentes juste de le changer de port usb pour ta clé.....parfois ça suffit

Heu ... Si tu as bien lu, il ne sagit pas d'une clée usb BT, mais d'un Hub BT (la base de ma souris en fait. :ange:  
Et le changement de port usb au quel il est branché ne donne rien

n°103166
zwaq
Posté le 06-08-2005 à 09:30:23  profilanswer

windzag a écrit :

salut a tous
mon seul ennui c'est pour la connexion bluetooth, j'ai vu qu'il y avait d'autre sujet pour ça mais j'ai pas trouvé ma réponse!
voila, Je sais que sous xp avec le pack sp2 c'est le gros bordel, je crois avoir reussi a résoudre ce probleme  
dans gestionnaire de peripherique mon bluetooth est reconu comme ceci : COm One USB bluetooth device
Quand j'enclenche le bluetooth sur le tel et le l'ordi, mon samsung arrive a ce connecter a l'ordi , mais c'est l'ordi que pose probleme, car quand je fais un  clic droit sur mon icone bluettoth en bas de l'ecran et je vais dans explorer mes favoris bluetooth, jai une fenetre qui s'ouvre avec une icone:  samsung D500 serial port  :pfff:  
et la je met connecter !  
malheureusement je ne peux pas envoyer de fichier, quand je fais enver vers : bluetooth, l'ordi ne trouve pas le tel!
comment faire ? merci

Non ce n'est pas le gros bordel avec le SP2.
il faut juste installer manuellement le driver de ton adaptateur USB/Bluetooth.
sinon, microsoft prend celui de windows par défaut et ça ne marche pas.

---------------
n°103167
Nostromo79
Posté le 06-08-2005 à 15:34:43  profilanswer

perso je l'ai que depuis hier et y'a plein de trucs que je trouve ni dans le livret , ni dans  
les menus  :fou:  
déja j'aimerait bien que les noms de mes contacts apparaissent quand ils apellent , et ça s'affiche " anonyme " , est que c'est une question de forfait ( mini forfait bouygues ) ou bien j'ai pas tout compris ( j'avais mis les contacts sur la carte sim et là je viens de les mettre aussi sur le tel , mais c'est pareil ).
si quelqu'un a un indice ça m'aiderait bien , je suis un peu perdu  :pt1cable:

n°103168
vanilles
Posté le 06-08-2005 à 20:29:32  profilanswer

Nostromo79 a écrit :

perso je l'ai que depuis hier et y'a plein de trucs que je trouve ni dans le livret , ni dans  
les menus  :fou:  
déja j'aimerait bien que les noms de mes contacts apparaissent quand ils apellent , et ça s'affiche " anonyme " , est que c'est une question de forfait ( mini forfait bouygues ) ou bien j'ai pas tout compris ( j'avais mis les contacts sur la carte sim et là je viens de les mettre aussi sur le tel , mais c'est pareil ).
si quelqu'un a un indice ça m'aiderait bien , je suis un peu perdu  :pt1cable:

Si ton forfait ne prévoit  pas l'affichage de l'appelant.. tu auras toujours anonymes.... ça vient pas du tél....

n°103169
Jomannix
Posté le 07-08-2005 à 00:34:57  profilanswer

windzag a écrit :

salut a tous
et la je met connecter !  
comment faire ? merci

Salut,

He bien moi, ce soir j'ai installé la clé usb bluetooth que j'ai reçue et je n'ai pas eu trop de soucis.
J'ai commencé par mettre le CD fourni avec la clé pour installer le driver et l'utilitaire, puis j'ai branché la clé.
XP (avec SP2) m'a détecté une nouvelle connexion réseau.
Ensuite, j'ai activé le bluetooth sur le téléphone et j'ai sélectionner "transfert de fichiers".
Dans l'utilitaire du PC, j'ai lancé la détection de périphériques bluetooth et il m'a bien détecté mon D500E.
En faisant un click sur le téléphone à l'écran, j'ai sélectionné "associer les périphériques", le PC et le téléphone ont eu l'air de bien s'entendre, puisque sur l'écran du PC une fenêtre s'est ouverte pour que je choisisse ce que je voulais transférer.  J'ai sélectionné des photos qui se sont retrouvés dans le dossier c:/windows/temp. la seule chose qui m'embête, c'est qu'il faut tranférer fichier par fichier; je ne peux pas en sélectionner plusieurs...
Après avoir lu quelques messages sur ce forum, je pensais que j'aurai eu plus de problème avec ma clé usb bluetooth et le transfert de fichiers, et en fait non.

A+  

n°103170
Jomannix
Posté le 07-08-2005 à 00:41:05  profilanswer

Fbs_ a écrit :

bonjours,

D'avance merci

Salut,

Ton problème est venu subitement? Auparavant, cela fonctionnait bien?
As-tu fais du nettoyage sur ton PC ou installé d'autres applications?
Tu peux essayer avec un point de restauration à une date que tu estimes antérieure au problème.

@+

n°103171
alibad
Posté le 07-08-2005 à 13:50:20  profilanswer

peut tu me donner un code pour pouvoir debloquer mon d500e bloquer sur orange stp merci

n°103172
Jomannix
Posté le 07-08-2005 à 14:07:55  profilanswer

alibad a écrit :

peut tu me donner un code pour pouvoir debloquer mon d500e bloquer sur orange stp merci

Bijour,

Apparemment, pour débloquer il faut utiliser ce code:
*2767*688#
Il existe une liste de tous les codes ici:
http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] sc&start=0

A+

n°103173
alibad
Posté le 07-08-2005 à 14:10:58  profilanswer

merci mais sa marche pas

n°103174
alibad
Posté le 07-08-2005 à 14:29:32  profilanswer

:(  :(  :( je suuis trop triste g pas lz code pour debloquer mon d 500 e pouvez vous m aider svp merci

n°103175
philanselm​o
Posté le 07-08-2005 à 17:03:09  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un problème pour utiliser le D500 comme modem GPRS sur mon PC. Lors de l'installation du kit de connexion fourni avec le câble USB il faut installer le MODEM SAMSUNG GPRS. Le problème c'est qu'aucun port COM ne s'affiche et l'installation ne peut donc pas aboutir. J'ai essayer d'en installer un manuellement (avec l'utilitaire AJOUT DE MATERIEL) mais cela n'a pas fonctionné. J'ai chercher partout sur le web, laisser des tas de messages mais personnes n'a pu m'aider...j'ai trouver une seule personne qui avait le même problème que moi mais elle ne répond pas à mes mails...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx[Topic Unique] iPAQ RX3715
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Téléphone LG, oreillet Samsung = prob ???
[Topic unique] Sony Ericsson W950i[topic] samsung D600
samsung i600 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-D500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)