Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-D500

n°102975
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 16:06:20  answer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Oui psmpalyer fait ca, c'est assez facile, suffit de savoir où cliquer, car je sais pas s'il y aune version anglaise ou francaise mais moi je l'avais en chinois, et j'y arriver tres bien :)

je l'ai en english et j'y suis arrivé mais galère a trouver en tatonnant

et ça ne vibre pas terrible  :(  

mais c'est mieux que rien  :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 16:06:20  profilanswer

n°102976
BenitoKill​a
Posté le 05-07-2005 à 17:13:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bon, D500 acheté sur phonehouse.fr pour 30€ :D (avec un ajustable Orange, cherchez pas, la promo n'existe plus :p)
Vivement que je le reçoive ;)

^_^

...Il y a moins d'ine semaine, je eu mon Samsung D500E à 20€ avec ce même forfait ajustable... Suffit juste de fouiller...!  :D  (c etait sur le bd Voltaire)

n°102977
BenitoKill​a
Posté le 05-07-2005 à 17:29:20  profilanswer

Est ce que qqun peut m'expliquer "en bref" (pas un lien vers un tutorial, svp!)comment envoyer les jeux JAVA de mon PC sur le tel..???
J'ai le bluetooth, les jeux JAVA sur le pc (le wap aussi) .... mais pas de cerveau! A l'aide...

Je dézippe le jeux et ca fait pleins de fichiers bizarres et , y en a trop.... pfff.
J suis sur que la manip doit pas etre compliquée... mais j suis à l'ouest.

So...an idea?

n°102978
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 17:39:31  answer

BenitoKilla a écrit :

Est ce que qqun peut m'expliquer "en bref" (pas un lien vers un tutorial, svp!)comment envoyer les jeux JAVA de mon PC sur le tel..???
J'ai le bluetooth, les jeux JAVA sur le pc (le wap aussi) .... mais pas de cerveau! A l'aide...

Je dézippe le jeux et ca fait pleins de fichiers bizarres et , y en a trop.... pfff.

So...an idea?

+1

n°102979
Haacheron
For Russ
Posté le 06-07-2005 à 09:31:23  profilanswer

BenitoKilla a écrit :

So...an idea?

Faudrait p-e voir à bien lire le titre du topic, et ainsi de consulter le premier message, qui contient un lien expliquant tout ça :o :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°102980
zwaq
Posté le 06-07-2005 à 23:32:45  profilanswer

ou peut-on télécharger des applis java à partir de son PC ? c'est gratuit ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°102981
b2g
manager lambda
Posté le 06-07-2005 à 23:35:23  profilanswer

Salut  , je vais me reprendre un forfait Orange , et je voulais savoir où l'on pouvait trouver le k750i le moins cher sur Paris ?

Merci d'avance et désolé si ce sujet a déjà été abordé

n°102982
zwaq
Posté le 06-07-2005 à 23:40:31  profilanswer

b2g a écrit :

Salut  , je vais me reprendre un forfait Orange , et je voulais savoir où l'on pouvait trouver le k750i le moins cher sur Paris ?

Merci d'avance et désolé si ce sujet a déjà été abordé

ici c'est le samsung D500 :lol:

---------------
n°102983
noctus
Posté le 07-07-2005 à 10:49:46  profilanswer

Salut,

j'avoue avoir la flemme de lire les 40 pages du topic sur le D500. Je viens d'en récuperer un et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, j'ai un message d'erreur "erreur activation bluetooth". Que faire ??
autre point, mes SMS se mettent directement en mémoire SIM et non pas téléphone et je n'arrive pas à les mettre dans la mémoire téléphone en automatique (en réception de sms car en envoi ils s'y mettent automatiquement). La aussi comment faire ? merci pour votre aide et désolé si toutes ces questions ont déjà été posées...

n°102984
noctus
Posté le 07-07-2005 à 11:28:13  profilanswer

et pendant que j'y suis, comment faire pour virer cet horrible menu Orange ??? il faut le flasher je suppose, si oui avec quelle version et comment ? merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 11:28:13  profilanswer

n°102985
noctus
Posté le 07-07-2005 à 19:27:22  profilanswer

up

n°102986
noctus
Posté le 08-07-2005 à 09:15:56  profilanswer

up

n°102987
zwaq
Posté le 08-07-2005 à 13:21:12  profilanswer

noctus a écrit :

et pendant que j'y suis, comment faire pour virer cet horrible menu Orange ??? il faut le flasher je suppose, si oui avec quelle version et comment ? merci bcp

d'apres ce que j'ai déjà lu, c'est impossible de supprimer le menu orange, la mise à jour du firmware n'étant pas prévue par samsung.
pour les autres questions, je ne sais pas. je ne pense pas que tu trouves de réponse ici. ça fait une dizaine de jours que j'ai découvert ce topic et je n'y voit que des questions, jamais de réponses :D

n°102988
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 15:27:17  answer

n°102989
viper82
Posté le 08-07-2005 à 16:46:25  profilanswer

J'ai une question quelque peu technique sur le D500

j'essaye de me faire un fond d'ecran animé perso...
mais j'ai quelques problèmes d'affichage, des scintillement dans l'image...

c'est très certainement du à la vitesse de succession des images dans mon animation qui ne sont pas en phase avec le rafraichissement de l'ecran

c'est pour ca, que je m'interroge sur la fréquence de l'ecran du téléphone ?
est ce que qqun pourrai m'indiquer le nombre d'image/seconde affiché sur l'écran du d500 svp

de cette façon je pourrai optimiser mes anim de fond d'écran!!

merci d'avance!

n°102990
paillassou
Posté le 08-07-2005 à 16:47:17  profilanswer

C'est pas grand chose... mais ça peut servir.... :) :D

http://www.d500world.tk/
http://www.samsungd500.tk/

http://avi-stuff.irde.to/files.php?catid=116
archive pass: avistuffbyag

et faites quand même attention à pas faire n'importe quoi sur votre p'tit D500  :non:
ce serait dommage de lui faire du mal... :cry:

Bye... :hello:

Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:13:18
n°102991
zwaq
Posté le 09-07-2005 à 10:26:09  profilanswer

paillassou a écrit :

C'est pas grand chose... mais ça peut servir.... :) :D  

http://www.d500world.tk/
http://www.samsungd500.tk/

http://avi-stuff.irde.to/files.php?catid=116
archive pass: avistuffbyag

et faites quand même attention à pas faire n'importe quoi sur votre p'tit D500  :non:
ce serait dommage de lui faire du mal... :cry:  

Bye... :hello:  
Stéphane

au contraire, tres interessant :D  :jap:  

n°102992
ParanoYak
Posté le 09-07-2005 à 19:18:45  profilanswer

Hello !!

Gros gros problème :(

Hier soir j'étais à une fête (j'aurais pas du y aller...), et pour s'amuser quelques uns m'ont jeté de la farine et de l'eau sur moi, et comme je venais de sortir, j'avais le portable dans mes mains.
Ouf, à première vue il n'a rien, juste de la farine dans les rainures, je le passe au souffleur du garage de mon grand père tout est parti.
Cependant je viens de remarqué que le son ne fonctionne plus correctement, en effet il est "brouillé" bref ça grésille, et je me demande ce que je pourrais faire (le portable a 2 semaines...). Si je le dis à mon père il va tout simplement me tuer.

Je suis chez Orange, y'aurait-il moyen de le faire échanger contre un autre D500E ? A l'époque mon frère avait échanger un portable comme ça, je ne sais pas si c'est encore si facile de faire échanger un portable.

J'ai pas pris l'assurance pour le portable, mon frère ne l'avait pas prise non plus il y a 3 ans. J'espère vraiment que je pourrais régler le problème en pouvant échanger le téléphone, ça me ferait bien chier de rester avec un son comme celui-ci.

Lundi je téléphonerai à Orange, mais le gars m'avait bien dit que si par exemple le portable tombe, il n'y a aucun échange possible. Or là je pourrais dire que c'est arrivé tout seul ?

J'attend vos conseils et vos avis, en esperant que ce sera de bonnes nouvelles ! Je vous remercie :)  

Bonne soirée !

Message édité par ParanoYak le 09-07-2005 à 19:19:52
n°102993
ohplombier
Posté le 09-07-2005 à 21:58:30  profilanswer

sa gresille quand tu parles au tel ?
je pense que c'est a cause du souffleur que ta passer au niveau du recepteur ( la ou on entend la voie de la personne ) !
essaye de faire le contraire en aspirant avec ta bouche,sa peut le faire ...

n°102994
fiatulysse
Posté le 09-07-2005 à 22:29:06  profilanswer

ohplombier a écrit :

sa gresille quand tu parles au tel ?
je pense que c'est a cause du souffleur que ta passer au niveau du recepteur ( la ou on entend la voie de la personne ) !
essaye de faire le contraire en aspirant avec ta bouche,sa peut le faire ...

:ouch: mais c'est carrément cochon ..... :D  

Bon, à part ça je l'ai depuis 3 jours.....et pas encore de bug :D     ah si, le blutooth fonctionne, mais pas evec les logiciels Samsung :pfff:  mais je  fais des transferts de fichiers (MP3, photo...) via l'assitant windows, nikel. Bon, avec ça je n'ai pas possibilité de gérer mes contacs, mais je cherche encore. :hello:

Message édité par fiatulysse le 09-07-2005 à 22:30:00
n°102995
ParanoYak
Posté le 10-07-2005 à 00:18:35  profilanswer

Non, ohplombier, lorsque je reçois un appel, lorsque je reçois un sms, lorsque j'écoute un MP3 le son grésille, carrément insuportable.

Edit : Ah je viens de comprendre. Effectivement je ne saurais dire si c'est à cause du souffleur ou à cause de l'eau/farine, puisque je n'ai reçu aucun appel à ce moment !

Edit 2 :  :ouch:  :ouch: Sa marche !!!! J'hallucine là, ton truc fonctionne, j'ai aspiré et le son est nickel !! C'est tellement fragile pour que sa change à cause d'un simple souffle ? Le téléphone n'est pas endommagé alors ? Et comment être certain que tout est entièrement en place ?

Message édité par ParanoYak le 10-07-2005 à 00:48:57
n°102996
ParanoYak
Posté le 10-07-2005 à 00:26:45  profilanswer

fiatulysse a écrit :

:ouch: mais c'est carrément cochon ..... :D  

Bon, à part ça je l'ai depuis 3 jours.....et pas encore de bug :D     ah si, le blutooth fonctionne, mais pas evec les logiciels Samsung :pfff:  mais je  fais des transferts de fichiers (MP3, photo...) via l'assitant windows, nikel. Bon, avec ça je n'ai pas possibilité de gérer mes contacs, mais je cherche encore. :hello:

Pour le faire marcher avec le logiciel samsung, j'ai cru comprendre qu'il fallait descendre la vitesse du transfert bluetooth dans la configuration du logiciel.  :hello:

n°102997
ohplombier
Posté le 10-07-2005 à 01:00:39  profilanswer

ben en faite ta fait effet de ventouze ou se trouve la bobinne de cuivre dans le recepteur !
En aspirant,tu fais venir une protection,et en soufflant tu l'as repousse.
le telephone n'est pas endomagé,mais si les gresillements reviennent,tu vas joueé sur sa je pense !

n°102998
ParanoYak
Posté le 10-07-2005 à 01:09:06  profilanswer

En tout cas merci beaucoup !!

Sinon je me suis aussi acheté une clé bluetooth à 15€ sur LDLC (noname inside :P, enfin ça devrait marcher tout aussi bien), j'espère que je pourrais mettre des jeux avec. D'après http://www.samsungd500.tk/ on peut :)

n°102999
fiatulysse
Posté le 10-07-2005 à 01:21:15  profilanswer

ParanoYak a écrit :

Pour le faire marcher avec le logiciel samsung, j'ai cru comprendre qu'il fallait descendre la vitesse du transfert bluetooth dans la configuration du logiciel.  :hello:

Salut, j'avais lu ça, mais ça ne fonctionne pas chez moi, mais j'avoue que je n'aipas passé des heures à éssayer. Je suppose que le problème vient du fait que je ne peux pas installer le driver de ma cle BT (Acer) car plus rien ne fonctionne lorsque je l'installe, alors je travaille avec le driver "générique" de XP sp2. Je referais des test ulterieurement. (après les vacances  :D )

n°103000
fiatulysse
Posté le 10-07-2005 à 01:25:11  profilanswer

Ah, une question, comment éviter d'avoir un son d'alerte "batterie faible"?, j'ai éssaeye le menu "sonneries-autres sons-sons indicateurs" mais c'est pas ça. Quelqu'un sait?

n°103001
zwaq
Posté le 10-07-2005 à 11:41:38  profilanswer

fiatulysse a écrit :

Ah, une question, comment éviter d'avoir un son d'alerte "batterie faible"?, j'ai éssaeye le menu "sonneries-autres sons-sons indicateurs" mais c'est pas ça. Quelqu'un sait?

apparemment, ce n'est pas possible. la seule solution : le mettre en mode silence.

n°103002
fiatulysse
Posté le 10-07-2005 à 17:47:29  profilanswer

OK, merci

n°103003
ParanoYak
Posté le 10-07-2005 à 18:44:05  profilanswer

Bonjour,

Je vous rapelle que l'épisode précédent je me suis pris farine + eau sur le portable, mais j'ai réussi à régler le problème de son :jap:

Maintenant au soleil je viens de voir que entre la vitre et le plastique, et entre le plastique brillant et le plastique mat, il reste des morceaux de farines. Sa rend vraiment moche au soleil, ça fait blanc sur noir :/

Donc je me suis demandé comment démonter le téléphone pour pouvoir nettoyer tout sa, j'enlève la batterie et après dévissage des 4 visses, tout reste bien fixé :-/ Je me demande si quelqu'un aurait une solution pour supprimer cette farine, ou pour démonter le portable (si c'est pas trop risqué).

Pis après cette mésaventure, je vais donc opter pour une housse afin de le protéger. Seuls les housses transparantes m'intéressent, comme celle-ci : http://www.maisondugsm.com/produit [...] 157&rgp=53

D'après l'image, j'ai du mal à comprendre comme ça peut fonctionne lorsqu'on ouvre le téléphone, est-ce vraiment pratique ?  
Si quelqu'un de vous connaît une housse bien, conseillez moi. Le seul problème c'est que toutes les housses que j'ai vues sont vraiment grosses, or je veux quelque chose qui soit vraiment fin jolie.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin, bonne soirée.

n°103004
paillassou
Posté le 10-07-2005 à 19:18:11  profilanswer

...peut-être même que dans une semaine, avec ce qu'il s'est reçu comme farine ton D500, il va te faire des crêpes...
bon je sais elle est facile...ok je sors >>> [...]

n°103005
ParanoYak
Posté le 10-07-2005 à 19:21:48  profilanswer

Spa marrant :ane:

n°103006
zwaq
Posté le 10-07-2005 à 20:02:51  profilanswer

Personellement, j'ai choisi cette housse en cuir noir qui n'est pas entièrement transparente :
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |4694|5076
Bien sur, ce n'est pas possible d'ouvrir le téléphone quand il est dans sa housse.
Malgré tout, ça permet quand même de recevoir ou de passer un coup de fil sans déhousser, grace aux touches raccourcis.

---------------
n°103007
fiatulysse
Posté le 11-07-2005 à 01:32:43  profilanswer

Salut, je ne sais pas si c'est sur ce forum quelqu'un avait parlé d'un problème avec une housse contenant une partie fermante munie d'un aimant (celui-ci fasait en sorte que lors d'un appel, en voulant sortir le téléphone de la housse, le passage devant l'aimant fesait rejeter l'appel). Eth bien j'ai moi-même testé avec mon support auto du ce style http://www.abcelectronique.com/com [...] noname.php  , même effet, en bougeant le téléphone lors d'un appel entrant, selon la partie qui passe devant l'aimant l'appel est rejeté (d'après ce que j'ai constaté c'est la partie inférieure de l'accu qui serait plus sensible, là ou il y a la carte Sim) Enjoy

n°103008
pouetoman
Posté le 11-07-2005 à 13:12:16  profilanswer

salut je voulais savoir ce que vous pensez de la baterie de votre telephone car j'ai entendu beaucoup de meandre a propos du d500, ac une utilisation restreinte au  bout de 2jour et demi il est capout... c pas beaucoup moi ac mon nokia au bout de 2 ans je tiens une semaine... car c'est pas super cool de metre son tel en charge tout les soir.... enfin je voulais savoir ce que vous en pensez merci

n°103009
ParanoYak
Posté le 11-07-2005 à 13:39:45  profilanswer

Je fais environ 3 jours moi :/

n°103010
paillassou
Posté le 11-07-2005 à 23:07:35  profilanswer

Ouaiiiii, c'est vrai que l'autonomie du D500, c'est pas le top :pfff: ...
enfin visiblement c'est un peu l'habitude de SAMSUNG :sarcastic: ...
et en plus, quand on vient de quitter un NOKIA...c'est sûr, ça change  :ouch:

enfin moi j'ai acheté ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW

à ce prix là... y a pas à réfléchir, surtout pour essayer...
et on verra bien...

je vous donnerai des news en retour...
bye

Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:13:26
n°103011
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-07-2005 à 23:43:43  profilanswer

On attends les news au sujet de la 1200mH ! ;)

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°103012
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 09:46:47  answer

Salut à tous, ditent voir si quelq'un connait mon piti problème avec le bt!

J'ai un HP ZV5000 avec bluetooth by hp dessus donc moi j'en ai déduit que j'ai le bluetooth integré!! et le D500!

Mais impossible de reperer 1 périphérique depuis mon portable et de même depuis le PC aucun périphérique trouvé!! Quand j'instal le logiciel easy studio il me dit que le port n'a pu être ouvert!

Bon il faut dire que a part instal de easy studio j'ai rien fait d'autre mais si je crée une connection dans mes favoris réseau il me trouvera le périphérique ou alors c'est vraiment qu'il devrait me le trouver sans rien faire??

Merci pour vos réponse!!! parce que des centaines de pages de topic, forum et tutos c'est jolie mais y'a rien qui marche!!

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 09:47:38
n°103013
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-07-2005 à 09:55:07  profilanswer

paillassou a écrit :

Ouaiiiii, c'est vrai que l'autonomie du D500, c'est pas le top :pfff: ...
enfin visiblement c'est un peu l'habitude de SAMSUNG :sarcastic: ...
et en plus, quand on vient de quitter un NOKIA...c'est sûr, ça change  :ouch:  

enfin moi j'ai acheté ça:  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW

à ce prix là... y a pas à réfléchir, surtout pour essayer...
et on verra bien...

je vous donnerai des news en retour...
bye
Stéphane

Théoriquement elle tient combien cette batterie

le must c'est d'avoir un chargeur de bureau, j'en ai un pour le s500, je j'ai adapter pour que mon d500 puisse y rentrer... mais les connecteurs ne sont pas même endroit, donc pas possible de connecter une batterie seule dans ce socle

n°103014
fiatulysse
Posté le 12-07-2005 à 16:36:15  profilanswer

Salut,
pour commencer, dans ton gestionnaire de périphériques as-tu un BT installé? Si oui, il est certainement intégré, mais p-ê pas activé...éssaye déjà par ça.

n°103015
Stix
Erwannz
Posté le 13-07-2005 à 08:09:50  profilanswer

J'ai pas eu le courage de lire les 40 pages, je voulais juste savoir si dans le coffret du D500e, la connectique pour relié le portable au pc était livrée? (ce que je n'ai pas vu sur la première page pour la présentation du D500.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx[Topic Unique] iPAQ RX3715
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Téléphone LG, oreillet Samsung = prob ???
[Topic unique] Sony Ericsson W950i[topic] samsung D600
samsung i600 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-D500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)