| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:24:22 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mavrick13 | est il possible de copier ses SMS de son telephone vers son ordinateur ?
|
audioslave227 virez le slave227 | je crois bien, avec PC Samsung Studio. Mais je l'ai jamais fait, donc pas sûr à 100% --------------- Last.fm |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est quoi ce fameux sms? Message édité par G@mbit le 22-03-2008 à 16:59:42 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:39:35 ![]() ![]() |
manu | le dernier firmware est bien le XXGG4 ? |
manu | c'est en page 2 de ce topic ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 364#t23364
|
Deckard2019 | J'ai le U600 avec un abonnement chez Bouygues. J'ai installé l'appli GMail mais pas moyen de la faire fonctionner.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ya une appli gmail? tu peux pas essayer par l'url : http://gmail.com/app |
Deckard2019 | Bah c'est ce que j'ai fait. C'est bien une appli GMail codée en Java qui s'installe.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | je viens de tester : idem.
Message édité par lezioul le 27-03-2008 à 17:59:04 |
Deckard2019 | Mais peu importe ça non ? C'est censé marcher sans forcément un forfait data où je me trompe ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Hello !
|
audioslave227 virez le slave227 | normal, ton u600 est bloqué chez Bouygues (pour 6 mois) donc il ne peut pas lire ta carte sim de chez Orange.
--------------- Last.fm |
Shinji_kun64 NO WAY | Si je le désimlocke ca marchera ?
|
koolou Mode Geek "Off" | Bonjour,
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
neo18045 | Bonjour,
|
Jesus51 | bon, au bout de 6 mois, l'écran de mon U600 est mort...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'te revends le mien si tu veux |
Jesus51 | nan |
damien87fr | Bonjour à tous,
|
black_hole | Hello, comment faire pour enregistrer des vidéos sans limite de temps avec le u700v.
|
--------------- Ma Galerie Photo |
black_hole |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut!
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | option > sélectionner ou simplement tu sélectionnes ton alarme et tu cliques sur le bouton "i"
|
H-ita-K prononcez pas itac! | En fait dans le menu réveil j'ai de Alarme1 à Alarme5 plus Réveil et d'autres que j'avais renommé quand je pensais qu'on pouvait les enregistrer...
Message édité par H-ita-K le 17-04-2008 à 22:44:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben, de toute façon, vu la manière dont le tél gère les alarmes, autant la supprimer et la recréer |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben c'est justement ce que je veux fire la supprimer mais je n'y arrive pas!
|
bluesteleyes No mercy! | Bonjour à tous.
|
strepsil | hello..
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
strepsil | ouais ca deja fait avec la derniere version du logiciel et du driver sur le site.... quand je branche le tel en usb et si je prends media starage ou l'autre ca passe sans pb..mais c quand je prends le mode pc studio qu'il me detecte wmc data/fax il vx un drivers mais y'a rien sur le cd ou le site samsung... Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 29-04-2008 à 15:58:15 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | est ce que tu as mis le SP1 de vistouille? parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait énormément de problème lié à l'usb avec la màj du système...
Message édité par lezioul le 29-04-2008 à 17:21:08 |
phildar11 | bonjour,
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2830_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | GPS Samsung Navsoon 385 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | |