|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
---|
zeblods | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:39:12 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
rammstein | Oui, j'ai 2Go sur le mien : pas de problème. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | mate sur le taupik, je crois que quelqu'un avait déjà posé la question...
Message édité par lezioul le 01-10-2008 à 07:49:42 |
Les batterie dernieres générations sont des batteries à mémoire. Quant à laisser un telephonne charger toute une nuit, ce n'est plus génant du tout (du fait de la mémoire), mais aussi parce que ce ne sont plus des accumulateur comme il y a une dizaine d'année. Les samsung ont toujours eu pour point faible les batteries, c'est pour cela qu'a une époque, ils donnaient deux batteries pour le meme gsm, mais surment qu'a la longue, ça leur a couté trop cher...
Message édité par G@mbit le 05-10-2008 à 10:44:06 --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'etait pourtant ce que m'avais dit le vendeur quand e l'avais acheté...
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:20:42 |
chrob1 | il te suffit de faire de recherches sur gogol ... (plusieurs sites of course)
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah mais je ne dis pas que tu as tord, c'est juste que ben moi, ça marche tres bien, et j'ai toujours la meme autonomie depuis que je l'ai je ne fais que partager mon "savoir" Message édité par G@mbit le 07-10-2008 à 06:46:46 --------------- Ma Galerie Photo |
chrob1 | jamais eu aucun souci !! |
maxlil | Salut j'ai un sgh U600 et lorsque j'insère ma micro SD mon téléphone se bloque pouvez vous m'aider SVP |
audioslave227 virez le slave227 |
maxlil | je ne peux pas j'ai pas le temps mon téléphone se bloque dès que j'insère ma carte |
manu |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Anéfé
|
audioslave227 virez le slave227 | Salut Message édité par audioslave227 le 04-12-2008 à 16:54:28 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
rammstein |
|
jacky_divx |
manu |
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
jacky_divx | Le problème est que j'ai déjà le SAMSUNG STUDIO 3 sur mon pc ... D'autres suggestions ? :s |
jacky_divx | Je vais essayer ça tout de suite CharlyBrok, cela semble une réponse pertinente ! Je vous tiens au courant ! |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le |