| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
phildar11 | Reprise du message précédent : --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2830_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:34:19 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
strepsil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | t'es à jour niveau firmware?
|
artsamie | c'est quoi firmware ? je precise que ce sont des vidéo que j'ai tourné avec le telephone. Message édité par artsamie le 30-04-2008 à 16:04:36 |
chris500 |
gr3g68 | J'ai utilisé de la Displex sur mon U600 ==> ca marche pas |
Darkblade6666 | pour les video il y a tj pas eu de solution decalage son/video |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:13:38 ![]() ![]() |
Clemci - L homme fou - | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Clemci le 12-05-2008 à 20:59:22 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Clemci - L homme fou - |
|
Clemci - L homme fou - |
|
Clemci - L homme fou - | On a plus personne sur ce topic ??? Ou vous avez tous revendus votre U600...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui, il est possible de minimiser le lecteur mp3 --------------- Ma Galerie Photo |
Clemci - L homme fou - |
Message édité par Clemci le 13-05-2008 à 22:40:04 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben il te suffit d'aller dans les parametres du lecteur mp3 et d'activer la fonction.... --------------- Ma Galerie Photo |
chris500 |
Clemci - L homme fou - | sur ??? haha...
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Clemci - L homme fou - |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
gr3g68 | Personne qui à déja essayé le displex sur son U600 ? |
gr3g68 | Une pâte spéciale qui est censée enlever les fines rayures sur un écran |
Clemci - L homme fou - |
Message édité par Clemci le 19-05-2008 à 10:15:34 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
n0b0dy | SD c'est pas pareil que SDHC.
|
Clemci - L homme fou - | C est du SDHC que j'ai acheté...
|
artsamie | bonjour
|
Clemci - L homme fou - | Voila pour me prouver que ce téléphone est pourri encore et encore : la batterie n'a tenue qu un jour en lecture mp3... |
gr3g68 | Tout le monde s'enfout de mon problème avec cette displex de merde, ca fait plaisir |
chris500 |
gr3g68 | Franchement ca m'étonnerait vu comment cet écran de merde prend des rayures |
drosopod MrDroso |
|
Clemci - L homme fou - | beh ca me fait bien ch*** tiens !!! |
flogama | Bonjour à tous!
|
artsamie | touche volume de ton tel qui est situé sur le coté (je sais plus lequel, je l'ai pas sous les yeux)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | GPS Samsung Navsoon 385 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | |