| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:29:14 ![]() ![]() |
gr3g68 | Pareil pour moi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ben pas moi, en allant à la salle de sport, je met mon gsm et ma montre dans mon sac --------------- Ma Galerie Photo |
audioslave227 virez le slave227 | Oui tu peux synchroniser avec PC Samsung Studio. Bien foutu d'ailleurs je trouve... --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | a la base, ya pas de code telephone, contrairement au code pin qui est le 0000. --------------- Last.fm |
thepilot64 | mais si ya un code pour verouiller les application ou bloquer le téléphone tout en ayant le tél allumé, tu tape ton code puis tu peux t'en servir aussitot ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:22:16 ![]() ![]() |
thepilot64 | alors tu cherche un peu tu va dans paramétre après 8 sécurité après c'est confidantialité pour verouiller ce que tu veux sa yé sur tout les tél, je l'avait sur mon motorola V600. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | kékidi?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben sinon tu peux tenter la sauvegarde puis le reset du téléphone... |
thepilot64 | comment ? pour reset le téléphone faut le code justement ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ah... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | dans un sens ou dans l'autre, ça marche...
--------------- Ma Galerie Photo |
audioslave227 virez le slave227 | Dites les gens, je voulais partager mes documents avec un ordi portable en bluetooth.
--------------- Last.fm |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
thepilot64 |
|
audioslave227 virez le slave227 | le flash en lampe? avec la touche volume ? Message édité par audioslave227 le 14-03-2008 à 00:03:43 --------------- Last.fm |
thepilot64 | oui sa je savais mais d'autre comme sa bien sympa .... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ya une liste des codes au début du topik je crois...
|
thepilot64 | bref, j'ai tapé le code tout va bien, il s'allume mais maintenant je n'ai plus le logo edge ! pourtant super utile je trouve ! des suggestions ? pour pouvoir le remettre ? |
thepilot64 | oui tu peux attribuer une sonnerie de ton choix, mp3 etc de tes musiques aux messages, un des rares samsung a la faire ! |
cobra5 | côté autonomie, le E950 est mieux...(à ce que j'ai vu dans les spécification et comparaison entre les deux...) |
cobra5 |
|
thepilot64 | je sais pas je ne l'ai point |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | arf... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |