|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E800 |
---|
Digger69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 02:01:04 |
CharlesT |
|
Jarod54 | Voila je n'ai eu aucun cable de connex d'origine.
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Jarod54 | Merci
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben l'un est le cable d'origine, l'autre un cable accesoiriste, tu as juste la marque en moins à payer... et il fait le meme boulot |
sito59 | Hum ... ch'tite question :
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | le E810 est exclusiment SFR est a un APN rotatif en haut de l'appareil.
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:10:19 |
Digger69 | c bon tout compte fait j ai trouver mon bohneur si qq1 cherche la meme chose que moi il faut me pm merci a +
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben 10mn, ca fait un peu short quand même, ton tel doit avoir un problème...
|
lorenz054 | cé bien ce que je pensais cé bizarre, non cé en SFR, mais faut que je regarde je dois avoir une garantie gratuite echange standard 48h avec SFR Pro.+ |
lorenz054 | ok merci neox845, là je l'ai rechargé ce soir à fond, je vais bien voir combien il tient là.
|
viper0 |
Message édité par viper0 le 19-12-2004 à 11:23:16 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Cool, moi aussi ça marche à présent |
lorenz054 | lorenzo68 : T'as koi un pc portable aussi ou un récepteur infrarouge relié en usb ou en interne à la CM de ton pc ? merci |
lorenz054 | mais alors l'Ir, c'est avec koi, une clef usb ?quelle ref ?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben je sais pas, une no-name, trouvé dans un magasin, a 20
|
lorenz054 | ok |
cyrildac | Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon E800 à savoir que je n'arrive pas à recevoir de double appel, la désactivation de cette fonction ne s'enregistre pas. J'ai rentré les codes un jour pour pouvoir prendre des photos en silence, le problème vient surement de là parce qu'au départ ca marchait. Qlq saurait comment faire machine arrière pour le son des photos?
|
wargest Magicien du néant | P'tite question comment on mets les voix enregister en sonneries ??? (j'ai le cable data si sa pe aider!) |
ruready | wargest : on peut pas |
wargest Magicien du néant | mince fait chier!!! c'est con!! méme avec le cable data en méten sur l'ordi puis en méten sur le phone ensuite sa peut pas aller ?????????
|
ccatjoa | salut j'ai le E800 et je voudrai acheter le cable pour le relier au pc .vous avez le lein svp |
ruready |
|
ruready |
|
ruready |
|
ruready |
|
kiffcasanova | salut a tous!! j'aimerais savoir comment on fait pour enlever les textes et menus qui sont sur le fond d'ecran? pourrait on m'aider
|
kiffcasanova | c sur le samsung e800
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
ruready |
|
cyrildac |
|
dwarfy | Bon, j'en ai un aussi. Ce que je cherche avant tout dans un téléphone portable pour ma part, c'est qu'il téléphone et soit portable (et me réveille le matin), le reste ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung SGH-E880 quelques questions... | Nouveau terminal i-mode Samsung S730i |
[Topic Unique] Sonneries et Logos gratuits pour portables | deblocage samsung z650i |
thèmes pour samsung z500 | [Topic Unique] GPS G-Space GS-R238 |
Samsung : Quel portable choisir ? | Probleme appareil photo samsung S501i |
[ Topic Unique ] Motorola V3x | Samsung e900 hs |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E800 |