|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E800 |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:03:49 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Mouais............
|
pizzai69 | un Mitsu M342i
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | lol, ouais je l'ai testé il est pas mal le M342i.
|
titou69 | en faisant une petite recherche sur le forum la j'ai trouver ce site http://www.jhonny.org/wap/
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:02:42 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | non tu payes pareil en Gprs ou en gsm, sauf que c'est beaucoup plus lent en GSm... Bon je vais tenter des recherches plus approfondi... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais pareil pour moi a mon avis c'est un bug du site....
|
titou69 | ok c'est dommage
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais bien sur
|
pizzai69 | Haha titou tu vois que mon ecran il roxx, meme lorenzo le dit |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais belle écran certe, mais bon qualité photo moyenne et bon mitsubishi quoi...
|
titou69 | euh belle ecran .... si on ne regarde pas trop les rayures sur le plastike exterieur en plus moi je le trouve un peu flou l'ecran comparée au samsung qui est parfait |
pizzai69 | Pfff bande de jaloux
|
titou69 | oui bon sagem c'est autre chose meme pas besoin d'en parler |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Sagem |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | il est gratuit ton site ? t'es sur ? parce que une cinquantaine de photos tu vas payer cher !
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
pizzai69 |
|
zoop | k ben merci bcp je vais essayer telephone eteint!! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Bens si c'est une boutique sérieuse, il t'en preterons un ! |
angel18 From Montréal, QC | Y a t-il de bonne boutiques ou acheter le e800 a bon prix? Je parle pas de sites, mais de boutique physique. Sur Paris ou RP, 77 si possible... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | je ne suis pas de Paris, mais je sais que les boutiques The Phone House, pratique un bon prix sur ce produit.
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ah ouais pas bête, je vais faire le test, voir ce que je gagne ! |
titou69 | pense pas gagner grand chose mais bon c'est tjr ca |
evilrulez PSN : laurent13z | the phone house le vends à 129 en ouvrant une ligne SFR - 20 donc 109 comme l'a dit lorenzo68.
|
Publicité | Posté le |