|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GPS G-Space GS-R238 |
fun_olivier | Voila, il y a un topic officiel sur le GPS BT338 , mais il n'y en a pas sur le G-Space GS-R238 . Donc j'ai décidé d'en créer un pour permettre de recenser les heureux proprietaires et leurs expériences . J'espère que cela ne dérangera pas les modos . Si je ne dis pas de bétise, c'est un clone du Holux GR236 .
Message édité par fun_olivier le 28-11-2005 à 17:43:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:26:25 |
nighthawkii | super content de ce petit gps, doté d'un interrupteur on/off, ce qui permet de le brancher en permanence sur la voiture (alimenté dès qu'on met le contact)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fun_olivier |
|
fun_olivier | Et alors il y si peu de monde qui a ce très bon GPS . |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bonne intiative |
fun_olivier |
|
raff68 | cool je viens de l'avoir, tres petit !!! Message édité par raff68 le 05-12-2005 à 13:16:41 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:34:53 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben le 9100 oui.
|
ptitours | nikel, merci de la reponse |
nighthawkii | pas genre, c'est une prise mini usb
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben si, en général les antennes externes sont passives ; ca améliore la réception, car ca fait comme si tu avais ton gps à l'extérieur, il n'y a plus la carcasse métallique de la voiture qui gene la réception
fun_olivier |
|
nighthawkii | oui c'est ca, et ca n'a rien d'actif... à moins qu'il y ait une batterie à l'intérieur
fun_olivier |
|
davy002 | Bonjour, |
ReplayMan | Si l'Axim a un câble pour le recharger en USB, oui ca fonctionne. Je m'en sert pour mon XDA II. |
nighthawkii |
ReplayMan |
|
nighthawkii |
nighthawkii |
ramiro93 | Salut moi je viens d'acheter le Royaltek RBT 2001 il parait que c'est un trés bon gps, j'espere que Cdiscount feras le nécessaire pour me le livrer le plus vite possible. |
nighthawkii | concernant le sav cdiscount, j'y ai eu affaire pour mon alim tagan, et en fait ils remboursent (en bons d'achat) si le produit n'est plus en stock, sinon ils renvoient le meme.
Message édité par nighthawkii le 05-01-2006 à 20:24:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ReplayMan | Pourquoi pas un nouveau RS-238 ? ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |