Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH-E880 quelques questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung SGH-E880 quelques questions...

n°127410
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 06-08-2006 à 14:23:39  profilanswer
 

Bon j'ai recemment fait l'aquisition de ce portable fort sympatique lol 80 mo de mémoire vite atteint mais bon c'est pas grave :lol:
 
J'aimerais savoir quelque truc utile dessus :
 
Déjà comment fait-on pour s'envoyer des messages par bluetooth puisque par ce moyen c'est totalement gratuit ??
 
Ensuite lorsque l'on ferme le portable pourquoi l'heure ne s'affiche t'elle pas sur lecran qui devien complétement noir ?? peut on le parémétrer ou afficher quelque chose etc...? (et peut-on désactiver le clignotement des touches ??)
 
Pour finir ya t'il des logiciel que l'on puisse mettre dans le téléphone en plus du lecteur MP3, genre petit éditeur de photo, de texte etc...
 
 
Merci a vous !!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:23:39  profilanswer
 

n°127411
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 06-08-2006 à 21:48:17  profilanswer
 

Up svp merci

n°127412
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 07-08-2006 à 10:34:31  profilanswer
 

up

n°127413
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 08-08-2006 à 18:23:57  profilanswer
 

Upl please :'(

n°127414
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 09-08-2006 à 21:02:21  profilanswer
 

alo

n°127415
pelipok1
Posté le 10-08-2006 à 02:02:55  profilanswer
 

salut  
pour info a ma connaissance on peut pas envoyé de msg par bluetooth(sinon aurais pas le mode sms) mais que des photos, vidéos ,sonneries
pour la config de ton potable as tu bien regarder dans la notice???
tu peux aussi te rendre dans une boutique pour quil te montre son fonctionnement  ;)  
pour les logiciel que tu veux mettre oui yen a plein alors sache que google est ton ami :jap:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°127416
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 10-08-2006 à 11:35:55  profilanswer
 

Ok merci !! Mais sinon pour les message bluetooth j'entend plein de pote qui s'en envoie machin donc bon :o  
 
Et pour la config du portable g regarder la notice j'ai rien trouver pour l'affichage en mode veille :s jpensais trouver quelqu'un ici avec le même mobile pour me dire comment faire, ou alors que c'est tout simplement pas possible !! donc voila merci a toi (il était temps qu'une reponse arrive :( )  
 
Sinon il est vrai que google est mon ami mdrr j'y vais de ce pas pour trouver quelque chose !!

n°127417
pelipok1
Posté le 11-08-2006 à 00:24:52  profilanswer
 

salut  
 
edit:Mais sinon pour les message bluetooth j'entend plein de pote qui s'en envoie machin donc bon  
les machins comme tu dit c est bien ce que jai dit a savoir :
-envoye de fichier audio (musique,sonnerie)
-envoye de fichier vidéo (film,clip,pps)
-envoye de fichier photo
 
sinon a tu pris la peine d allez voir une boutique pour les renseignements que tu demande???? ;)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°127418
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 15-04-2007 à 10:08:02  profilanswer
 

Bon me revoila avec mon portable samsung super génial ^^ !!
 
J'ai un soucis très enervant avec les vidéos que je transfère par bluetooth !! Je vous explique ; au début je converti la vidéo avec PC Studio, ensuite par l'intermédiaire du cable USB je le transfère sur un portable avec lequel je m'envoi la vidéo par bluetooth, mais lorsque finalement je la lis sur mon GSM le sons se décale de plus en plus, la qualité est moyenne etc ... rien que quand je suis dans le menu mes vidéo a la place de la première image de la vidéo en icone il y-a un icone violet/rose qui represante une caméra ...
 
D'ou vient le problème, j'aimerais bien importer mes vidéos sans problèmes !! Sur l'autre portable ca marche super bien mais dès que je transfère par bluetooth sur le mien là ca coince a la lecture .... merci

n°127419
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 15-04-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

n°127420
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 16-04-2007 à 18:56:22  profilanswer
 

Re up

n°127421
cecile39
Posté le 03-06-2007 à 10:03:59  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un samsung SGH-E880, j'arrive a transferer des fichiers de mon ordi à mon telephone, ou inversement, grâce à une clé bluetooth. Le problème, c'est au niveau des vidéos. Lorsque je veux en transferer de mon tel à mon ordi, je n'ai que l'image, et pas le son. Je les lis avec VLC ou winamp, mais c'est pareil... comment faire?  
 
Merci!
 
Cécile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung SGH-E880 quelques questions...

 

Sujets relatifs
Nouveau terminal i-mode Samsung S730ideblocage samsung z650i
thèmes pour samsung z500Samsung : Quel portable choisir ?
Questions sur le Nokia N80 Internet EditionProbleme appareil photo samsung S501i
Samsung e900 hsProblème slide et volume avec samsung z630
Probleme Lecture MP3 sur Samsung SGH-D390flasher samsung e790
Plus de sujets relatifs à : Samsung SGH-E880 quelques questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR