|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:35:24 |
Scar31 | ok merci
|
Dieggg' | |
vince'94 | bonjour une petite question qui peut vous paraitre idiote mais ou est-ce qu'on trouve les sonneries du portable et comment on les écoutes ( c pa ds réglage par hsd?° |
vince'94 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:40:18 |
Dieggg' |
|
vince'94 | t ché kel opérateur?
|
Dieggg' | Moi ?
|
vince'94 | a quel date ? si moin d'un an garantie mé il faut se renseigner les condition dans lesquelles sont pris en charge ton portable!!! |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Dieggg' | kikoo lol asv ? tu peux arrêter le sms et les smileys stp...
|
Ender212 Some say | Vous avez une carte dans votre E900 ? Chez moi la navigation est extremement lente Alors que la meme carte sur mon Sagem My-x6² ca va normalement. C'est du au gsm qui est mou ? Tant que j'y suis, y a moyen d'enregistrer directement sur la carte sans passer par le tel ? Message édité par Ender212 le 01-06-2007 à 22:34:40 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Chez moi ça allait vite, mais je suis sur la memoire flash du tel. Test sans la carte voir ce que ça donne. |
Ender212 Some say | quand je suis dans la memoire du telephone ca va a peu pres, mais quand je vais sur la carte c'est epouvantable le lag --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Elle est bien remplie la carte ? |
Ender212 Some say |
Dieggg' | C'est zarb...
|
Dieggg' |
|
Dieggg' | Je ne penses pas qu'il y ait de quoi changer. comparé à mon Sony j'ai eté impressioné par le peu d'options et le peu de personnalisation possible. |
Dieggg' |
|
reven99 | j'ai meme tenté de changer la batterie de mon e900 toujours la meme histoire 2jour tout au plus :s |
Dieggg' | C'est curieux... en même temps moi j'en faisais pas grand chose. |
Ender212 Some say | Il se decharge uber vite ce GSM :| --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kiru@ Aucune citation | ok merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |