| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:34:29 ![]() ![]() |
connectivity | Je te confirme que le E900 peut tout à fait faire officede modem.
--------------- www.connectivity.fr |
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 29-12-2006 à 22:24:00 --------------- My feed back - breton inside :D |
Mel'z | déja merci à tous ceux qui m'ont répondu...
|
kalivan |
|
sylbano |
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
helpme11 | up!!! |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 00:13:00 ![]() ![]() |
rg610 | salu je voulai savoircommen mettr des video sur mon e900 via mon ordinateur car kan je le fai et je vai dans la carte memoir de mon portable il me dise format non autoriser ... |
sanary2 | repondez moi svp
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
sanary2 | repondez moi |
bitubo GT Turbo Addict |
essai de couper ton film en 2 morceau égal
marque et taille de la carte memoire ?? je dirai que c'est ou ta carte mémoire qui est merdique ou alors pas compatible avec le tel , ptet re essayer de la reformater en FAT aussi Message édité par bitubo le 01-01-2007 à 18:27:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sanary2 | ma carte memoire c une micro sd 512 mo kingston voila rep stp |
sanary2 | et que signifie reformater en FAT comment faire, merci d'avance
|
rg610 | meme en conpant en deux je ne peu pas le portable prend 80 mo et le film 700 mo |
sanary2 | quoi comme appareil ? mes de toute facon cette aprem je vais chez bouygue et je te dit pourquoi sa ne marchais pas aler merci quand meme |
sanary2 | slt bitubo
|
rg610 | faut avoir lhabitude apres sa viendra jcommence a avoir la technique ! et pourqoi le son est decaler de limage ?? |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
|
connectivity | Pour ton point 3, il n'y a de manipulations spéciales à faire sur le téléphone. Il faut en fait créer une connexion réseau dans les paramètres de connexion de ton PC. Le plus simple pour connaitre ces paramètres est de tél à ton opérateur qu'il te communiquera.
--------------- www.connectivity.fr |
bitubo GT Turbo Addict |
1) a part mettre un firmware orange pas moyen d'avoir la télé 2)a part de mettre un firmware russe ( avec donc uniquement langue anglaise ) pas moyen de mettre sonner et vibrer en meme temps pour d'autre renseignements plus précis va voir sur forummobiles si tu veux a+ Message édité par bitubo le 04-01-2007 à 20:57:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ça me gène pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rg610 | salut moi je trouve ke le son est decaler de limage ~~ ?!! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
steen182 | Slt a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir quel est le dernier firmware en français, ce qu'il modifie et ou le trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |