| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Message édité par bitubo le 23-12-2006 à 13:58:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Frenetik3 | mon pc ne reconnait pas mon e900 avec le cable usb commen faire ? |
Frenetik3 | j'ai installer samsung pc studio 3 , le logiciel cherche mais ne trouve pas mon portable |
Mel'z | jayjay 60, quand tu branches ton tel,il faut que tu ailles dans ton poste de travail et normalement tu verras ta carte mémoire et tu pourras directement mettre des vidéos à l'intérieur... |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:38:35 ![]() ![]() |
sylbano | ouai ta 1 semaine pour te rétracté, tu le ramène et tu prend un autre portébeul |
romario pichichi Here and now | Merci, Sylbano.
|
jay-jay60 | mais j'ai encore une petite question !! car quand je veu mettre des film en format 3gp il me di "structure non conforme " idem pour les mp4 !!
|
kalivan | up up ^^ il descend lol |
connectivity | Je crois que le E900 ne dispose pas de la numérotation vocale. Juste un dictaphone --------------- www.connectivity.fr |
rg610 | nan il nen ddispose pas |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ben555 | Quelqu'un a deja reussi a faire marcher son E900 ou D900 en tant que telecommande pour pc via une clé usb bluetooth ? merci |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mel'z | rencontrez vous les même probléme? cf au dessus |
jay-jay60 | nan mel'z moi sa marche nikel |
sylbano | moi je confirme , avant j'avais ce "psiiii", apres j'ai mis à jour le firmware et la plus de problème |
helpme11 | Salut a tous!!
|
helpme11 | Ah oui et comment faire quand on connecte le E900 au PC pour ecrire et lire ses sms recus??Parce que dans le logiciel, j'arrive pas a le faire
|
Mel'z | ah oui et tu avais flasher pour quel version du firmware?
|
Mel'z | ben j'ai lu justment ce topic et il dise que le cable d'origine ne fonctionne pas qu'il faut acheter un cable je cite " c'est pas compatible avec le cable d'origine !!!!
|
talim | Effectivement, le cable d'origine fait l'affaire car je l'ai utilisé moi même pour flasher mon E900. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |