Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...

n°104569
katana29
Posté le 26-04-2006 à 16:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant plus besoin de HS killer il y a mieux vous pouvez flasher le mobile pour le mettre en version Nokia nu!
Comme expliqué sur le topic suivant:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8563-1.htm

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:18:59  profilanswer

n°104570
shadowclad
Posté le 27-04-2006 à 14:33:18  profilanswer

BOnjour a tous ! Voila jai un souci :'( ma cousine ma fait cadeau de son 6280 mais il es bloquer cher orange, jai fait une disaine de magasin et tous mon plus ou moin dit qu'il etait impossible de debloquer ce telephone si il etait cher orange :/ merci davance de meclairer :'(

n°104571
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 27-04-2006 à 19:07:53  profilanswer

internet :  
google !

---------------
FEEDBACK  
n°104572
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 27-04-2006 à 19:11:35  profilanswer

n°104573
Mazda3
Posté le 28-04-2006 à 10:01:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Nokia 6680, et je viens d'acquérir un BT 338.

Ok, mon nokia, reconnait bien le 338. Mais comment tester vraiment l'appli (j'acheterai un logiciel de GPS plus tard) ? Par ex, juste connaitre les coordonées retournés par le module GPS.

Merci de votre aide

n°104574
diabolo41
Posté le 04-05-2006 à 13:10:54  profilanswer

Bjour. J'ai le 6680 depuis peu. Très bon site. J'ai eu pleins d'info qui m'a permis d'avancer. J'ai une question a posée/ Peut on supprimer du mobile toutes les sonneries installées, qui sont nulles et me servent à rien. Préfère les miennes. Merci. J'ai sfr comme opérateur.

n°104575
tit eric
Posté le 09-05-2006 à 08:05:37  profilanswer

diabolo41 a écrit :

Bjour. J'ai le 6680 depuis peu. Très bon site. J'ai eu pleins d'info qui m'a permis d'avancer. J'ai une question a posée/ Peut on supprimer du mobile toutes les sonneries installées, qui sont nulles et me servent à rien. Préfère les miennes. Merci. J'ai sfr comme opérateur.

Salut !

Je n'ai pas essayé mais à mon avis, en passant par Nokia PC Suite dans Gestionnaires de fichiers, tu les effaces simplement de la mémoire du téléphone comme des fichiers classiques avec un explorateur et ça devrait le faire.

Eric.

n°104576
tit eric
Posté le 09-05-2006 à 08:22:02  profilanswer

J'ai eu mon Nokia 6680 Orange à la mi-décembre dernier... Globalement je lui aurai largement préféré mon ancien 6230 chez Bouygues (plus pratique, ergonomique, fonctionnel à mon sens et ne met pas 100 ans à vous demander le code PIN !!!)...

Globalement, j'ai trouvé que les qualités en communications (ce qui est tout de même le principal !!!  :pt1cable: ) étaient au rendez-vous.

Pour ce qui est de flasher le mobile en version nue quand il vient de chez Orange (ce qui est mon cas)... Personnellement, je dois avouer que je l'aime bien, ce petit menu supplémentaire ! Mon kiné a le même tel que moi mais en version SFR, et finalement, j'ai trouvé que l'écran principal Orange permettait d'avoir tout l'important en tête d'un coup d'oeil rapide, nombre d'appels en absence, nombre de messages, nombre des tâches de l'agenda...

Mais j'y ai trouvé 3 défauts pas sympa :

1 - L'écran d'accueil Orange ne dit pas en quel mode vous êtes, sauf si vous êtes en silencieux et que là une petite note barrée apparaît. Mais sinon, par exemple, "Général" ou "Réunion", c'est pareil pour lui !!! Il faut attendre l'écran de veille avec l'heure ou passer en mode téléphone...

2 - La couleur globalement dégueulasse et l'aspect cheap du thème "6680 Orange" (quand on voit ce que ce tel est capable d'afficher, c'est dommage d'avoir faire aussi peu d'efforts sur la réalisation d'un thème opérateur spécifique... mais je le laisse quand même parce que par contre, je trouve le thème Nokia trop chargé en couleurs foncées, peu agréable à la longue...) et le fait irritant que quelque soit l'image de fond qu'on choisisse, cette horrible image avec un reflet orange revienne en permanence, qu'on veuille d'elle ou pas !!!!!  :fou:  

3 - Certes il peut faire plein de choses qui ne servent à rien (ouvrir un doc Word par exemple, ça franchement il vaut mieux le faire avec un PDA ou avec un ordi portable parce que sur un téléphone, lire un doc un peu long, ça vous fracasse pour pas un rond, un tel c'est vraiment pas fait pour ça...) mais en terme d'animations et de ludicité des menus, il y a quand même bien plus follichon dans les autres marques ! Là franchement, ça bouge pas beaucoup, il est morne, terne et tristounet, à l'usage, ce 6680...

Premier Nokia qui me déçoit, quelque part...

Enfin... Bonne journée à tous !

Eric.

P.S. Sans compter que je trouve qu'Orange est vraiment un réseau merdique qui ne vit que sur sa réputation, ou tout au moins, dont il ne mérite franchement pas sa supposée place de "meilleur du marché", et je téléphonais dans plein d'endroits délicats, genre structures ferraillées, avec mon 6230 Bouygues où mon 6680 Orange reste désormais muet... Verdict, téléphone et opérateur ne seront certainement pas mon meilleur choix de l'année, mais bon... ça c'est une autre histoire !  ;)

n°104577
diabolo41
Posté le 10-05-2006 à 11:29:44  profilanswer

tit eric a écrit :

Salut !

Je n'ai pas essayé mais à mon avis, en passant par Nokia PC Suite dans Gestionnaires de fichiers, tu les effaces simplement de la mémoire du téléphone comme des fichiers classiques avec un explorateur et ça devrait le faire.

Eric.

En utilisant PC Nokia suite : Il y a bien un dossier sonneries mais les seules que je vois se sont les miennes. D'ailleurs je ne vois pas non plus les jeux java que j'ai télécharger. Ni sur le tél ni sur carte mémoire. Bizzard. Dois-je utiliser autre chose en plus.Merci

n°104578
Alana
Amiga for ever.
Posté le 10-05-2006 à 12:04:20  profilanswer

diabolo41 : tu te doute meme pas un tout petit peu de la reponse ?
Bien venu dans ce monde de l'arnaque ou ce que tu as acheté ne t'appartient pas... un peu comme un cd avec DRM, la tu as acheté le droit d'utiliser un jeu, et pas le jeu lui meme... tu peux l'utiliser quelques temps, jusqu'a ce que tu le desinstalle pour gagner de la place ou que tu perde ton telephone et ou tu aura le droit de le re-payer. Bref, les applications ne sont jamais visible de cette maniere, pour eviter que tu les copie et que tu les prete à un copain.
Bienvenu dans ce monde de merde.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:04:20  profilanswer

n°104579
diabolo41
Posté le 11-05-2006 à 15:10:14  profilanswer

Et oui. Je l'ai appris à mes dépends. J'ai télécharger sur virgin de la musique payante et surprise : pas de pb sur le pc pour l'écoute avec windows ou réal par contre mon portable ne reconnait pas. Quel arnaque. Après, ça se plaint qu'on télécharge gratuitement. Au moins là on peux transférer sur tél mobile sans pb.

n°104580
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-05-2006 à 15:38:20  profilanswer

t'es loin du compte la... déja tu est obligé d'utiliser windows (perso je pourai donc meme pas lire le fichier) mais attend d'avoir un probleme avec ton systeme, ou avec ton pc, bref, n'importe quoi qui t'obligera à reinstaller Windows. Et la... tu pourra dire adieu à la musique que tu a payé. Mais bon, comme tout le monde s'en fout de ce qui se passe en ce moment...

PS : d'ailleur, meme dans le meilleur des mondes ou tu n'aurai jamais de problemes, un jour tu changera forcement de machine...

Message édité par Alana le 11-05-2006 à 15:38:58
n°104581
novartis_1
Posté le 12-05-2006 à 18:15:54  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai mis quelques mp3 que le téléphone lis sans problèmes, en revanche je n'arrive pas a les mettre en sonneries, car je les définis en sonnerie, il me dit ok mais quand ca sonne c'est toujours la vieille sonnerie...
Une aide ? je suis chez orange

n°104582
tit eric
Posté le 14-05-2006 à 09:34:22  profilanswer

Bonjours à tous !

Question [peut-être stupide, mais...] ?
Comment faites-vous pour flasher un 6680 (Orange) en nu ?
Comment est-il après ? (Je parle aussi pour tous les fichiers personnels, faut-il les sauvegarder avant, pareil pour les MP3, le jeu Reversi que j'ai acheté la fortune de 12 Euros sur le site de Nokia, dont heureusement il me reste quand même l'exécutable d'installation... etc...). Reste-t-il quand même des choses ou est-il complètement vide (y compris des thèmes d'origine Nokia) ?

Merci !

Eric.

n°104583
akyo
Posté le 15-05-2006 à 20:40:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai comme vous tous un Nokia 6680, je viens d'installer le dernier PC Suite 6.8, et j'aimerais me connecter PC à internet via le téléphone.

Le PC c'est le dernier Sony VGN SZ1X/P avec Bluetooth.

La connection entre le PC et le Nokia se fait (transfert de fichiers OK), mas en revanche je n'arrive pas à utiliser la fonction de connexion sur le net... Message d'erreur : aucun modem de détecté...

Pouvez-vous m'aider ?

Marchi!

n°104584
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 15-05-2006 à 22:31:04  profilanswer

tit eric a écrit :

Bonjours à tous !

Comment est-il après ? (Je parle aussi pour tous les fichiers personnels, faut-il les sauvegarder avant, pareil pour les MP3, le jeu Reversi que j'ai acheté la fortune de 12 Euros sur le site de Nokia, dont heureusement il me reste quand même l'exécutable d'installation... etc...). Reste-t-il quand même des choses ou est-il complètement vide (y compris des thèmes d'origine Nokia) ?

Merci !

Eric.

salut eric, a l heure actuelle, il est difficimle de repondre car nous n avons pas assez de recul pour etre sur des resultatss, meme s ils sont asseez prometteurs neammoins.
je te conseil d attendre encore un peu...

Message édité par rsbull88 le 15-05-2006 à 22:31:27

---------------
FEEDBACK  
n°104585
Mercusio
Posté le 19-05-2006 à 16:15:41  profilanswer

tit eric a écrit :

Bonjours à tous !

Merci !

Eric.

Bonjour.

Je viens de flasher mon 6680 de chez Orange à partir du tuto de Forummobiles.com.

Tout s'est très bien passé. Y a quelques petites différences, comme par exemple un menu sur l'écran de veille et l'affichage des infos du calendrier sur l'écran de veille.

Pour ce qui est des données, ton téléphone est formaté. Moi j'ai du réinitialiser mon téléphone pas mal de fois auparavant (installation d'un tas de conneries, etc) donc j'ai eu l'idée de tout mettre sur ma carte mémoire, et tout reste bien entendu mes thèmes y compris.

Voila bonne chance

n°104586
russe_91
Posté le 19-05-2006 à 18:25:55  profilanswer

Bonjour,

Voila je viens de recevoir ma carte mémoire 512 Mo à 19 € commandée chez Cdiscount... Tout content, je la met dans le téléphone et la, surprise, elle n'est pas reconnue... J'ai essayé de la mettre dans mon appareil photo qui accepte les cartes SD via l'adaptateur fourni, la carte est bien reconnue. Le formatage ne donne rien  :o  

Voici la carte :

http://img184.imageshack.us/img184/1816/dscn44778eq.jpg

Qu'en pensez vous ?

Message édité par russe_91 le 20-05-2006 à 15:46:05
n°104587
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 19-05-2006 à 23:11:52  profilanswer

bizarre, peut etre du au fait que ce soit du no name...

n°104588
russe_91
Posté le 19-05-2006 à 23:13:59  profilanswer

rsbull88 a écrit :

bizarre, peut etre du au fait que ce soit du no name...

Non, on vient de me dire qu'il faut prendre une dual voltage...

C'est con, faut que je re-envoi la carte à CDiscount, encore 15 jours d'attente minimum  :fou:

n°104589
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-05-2006 à 14:16:12  profilanswer

"on vient de me dire"
T'aurai lu la doc...

n°104590
filourock
Posté le 24-05-2006 à 23:00:25  profilanswer

Bonsoir !

->Je vous informe juste que pour les sonneries en mp3, il convient d'utiliser i-Tunes ki convertira vos chansons mp3 en AAC, donc en "m4a", format utilisé par le Nokia 6680.
Ensuite il vous suffit de déplacer ds la carte mémoire les fichiers !
->Concernant les jeux installés en passant par le PC (pesant chacun en moyenne 200 Ko), ils buggent vraiment et si vous désirez les désinstaller, on ne pt le faire via le menu des jeux directement, mais en allant dans Menu / Outils / Gestionnaire d'applications ! Les carrés bleus signifient kils sont supprimables ; les rouges non.

A plus !

n°104591
filourock
Posté le 24-05-2006 à 23:02:38  profilanswer

Sachez que les prix sur les Multimedia Card (MMC) ont beaucoup baissé ; il y a 3 mois la carte mémoire de 512 Mo valait 44 € ; désormais elle ne coute ke 25 € à Montgallet (allez soit chez Config 42 soit TDI Micro) . La MMC  de 1 Go coùte cependant 48 €.

;-)

n°104592
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2006 à 11:24:09  profilanswer

Quelqu'un sait la taille max de carte mémoire MMC reconue par le 6680 ?  
Il me semble qu'il y a des MMC de 2Go mais si le tel ne reconnait que 1Go c'est pas la peine :)

n°104593
Patchou
Posté le 25-05-2006 à 11:39:29  profilanswer

à 2Go ce sont pas des RS-MMC dualvoltage

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°104594
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2006 à 11:41:56  profilanswer

et donc, c'est quoi la taille max de RS-MMC actuellement reconnue/supportée par le 6680 ?

n°104595
Patchou
Posté le 25-05-2006 à 12:45:01  profilanswer

1Go sûr, 2Go on sait pas si ca sera supporté puisque toujours pas sorti

Message édité par Patchou le 25-05-2006 à 12:45:31

---------------
n°104596
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2006 à 14:35:04  profilanswer

cool, merci, 1Go ça fait déjà de la marge :jap:

n°104597
Patchou
Posté le 25-05-2006 à 16:00:37  profilanswer

et puis 45€ la carte 1Go (ruemontgallet ou sur le web FDPIN) on peut s'en prendre plusieurs poru pas trop cher si besoin :d

---------------
n°104598
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2006 à 16:53:17  profilanswer

oai, mais en même temps, à part copier un paquet de musique, je vois pas l'intérêt de 25 Go de cartes mémoire :D

n°104599
Patchou
Posté le 25-05-2006 à 19:54:14  profilanswer

vidéos :d

---------------
n°104600
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 27-05-2006 à 18:54:50  profilanswer

Salut je suis possesseur du Nokia 6680 depuis hier. :p

Cependant j'aimerai connaître quelle logiciel utilisez vous pour convertir vos vidéos pour le portable.
Sachant que smartconverter n'est pas gratuit.

De plus j'aimerais connaître qu'elles sont les paramètres pour convertir les vidéos en .avi avec le codecs Xvid. afin de les lire avec smartmovie ou encore dvdplayer, d'ailleur si vous connaissez un lecteur de divx gratuit cela serait bien merci.

n°104601
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 28-05-2006 à 13:53:04  profilanswer

Up

n°104602
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 29-05-2006 à 00:37:28  profilanswer

alors pour la conversion video, il est vrai que le Logiciel "Super" est vraiment top. Lien directe http://updat2.free.fr/AF541D6633A8 [...] Rsetup.exe, et site de l'éditeur http://www.erightsoft.com/home.html

Je converti mes vidéo au format .3gp que je peut lire sur pvPlayer. De plus tout cela reste gratuit et la qualité reste compétitive avec Smartmovie mais pas la taille occupée par les fichiers.

Par contre est ce que vous avez aussi des bugs pour accéder à l'appareil photo. Je m'explique, lorsque je baisse le clapet ou encore lorsque je clique sur appareil photo dans le menu rein ne se passe ou même la fonction appareil photo se charge mais il n'affiche pas l'image vu par l'objectif et le téléphone bug ceci aléatoirement, l'appareil photo marche quand il veut.

Je tien à préciser que j'ai un 6680 de chez orange, avec une carte MMC de 1Go.

n°104603
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-05-2006 à 01:05:08  profilanswer

jamais eu de bug de clapet (6680 SFR désimlocké), essaye de l'enlever pour voir s'il n'y a pas une poussière qque part ;)

n°104604
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 29-05-2006 à 12:15:44  profilanswer

apparement cela vient du programme HS Killer qui permet de virer le vilain menu Orange.

Parcontre j'ai changé de carte mémoire et avec un explorateur pour mobile j'ai supprimé toutes les merdes Orange et depuis je n'ai plus besoin de HS Killer pour enlever le menu oragne. A vrai dire je ne l'ai plus du tout le menu orange par contre sans HS killer lorsque je veux sortir du menu pour revenir à l'ecran principal le téléphone reste dans le menu et la touche raccroché ne fonctionne pas sauf pour raccroché.

Voila bon téléphone mais j'ai l'impression que plus sa va et plus les téléphones ont tendance à imiter windows ( BUG ).

En gros je déconseille l'utilisation de HS Killer.

n°104605
Alana
Amiga for ever.
Posté le 29-05-2006 à 14:26:46  profilanswer

HS Killer marche plutot bien, et c'est de toute facon la seule facon de virer ce programme de merde (merci orange). Le fait d'effacer homescreen de la ram ne sert a rien, le programme est en rom (z:)
etteint ton telephone et rallume le... surprise...

Symbian est un OS tres stable (je l'utilise depuis la v5 sur Psion alors je peu en parler un peu quand meme). et meme si les premieres v6 etaient effectivement un peu buggué, j'ai l'impression qu'ils ont bien rectifié le tir. En tout cas pas de problemes sur ce telephone (j'ai pas encore testé la v4 du firmware mais il parrait qu'elle marche encore mieu).
Le probleme vient uniquement des merdes que les operateurs rajoute.

n°104606
Mercusio
Posté le 29-05-2006 à 16:20:14  profilanswer

Alana a écrit :

HS Killer marche plutot bien, et c'est de toute facon la seule facon de virer ce programme de merde (merci orange).

Hmm pas vraiment.

On trouve désormais sur le net un moyen de Flasher les mobiles type bb5. C'est ce que j'ai fait, et mon 6680 (orange) est tout propre maintenant.

Et d'ailleurs des fonctions que je ne connaissais pas sur ce telephone sont apparues.

n°104607
nany89
Posté le 29-05-2006 à 16:25:11  profilanswer

bonjour  
j'ai un nokia 6680 et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver des ecrans de veille gratuits parce que ceux fournis par nokia ne sont pas tres originaus!  
Voila merci d'avance

n°104608
Alana
Amiga for ever.
Posté le 29-05-2006 à 16:51:24  profilanswer

Citation :

On trouve désormais sur le net un moyen de Flasher les mobiles type bb5.

Ce serait avec grand plaisir que je lirai des precisions sur le sujet... n'hesite surtout pas a cliquer sur le petit bouton pour m'envoyer un pm :)
Un grand merci d'avance.

Message édité par Alana le 29-05-2006 à 16:51:36
n°104609
MazdaX
Posté le 29-05-2006 à 21:32:02  profilanswer

Salut !

J'ai un pb avec mon 6680.
Vous savez qu'il est fourni avec un kit piéton/écouteurs
Mais lorsque l'on branche, il est très sensible. Il m'est arrivé plusieurs fois que le kit pîéton soit à moitié reconnu et me voilà avec mes MP3 favoris à fond dans le métro :D
Je suis quelqu'un de plutot discret, et cela me gene bcp quand cela m'arrive des choses comme ça.

Avez-vous des solutions à mon probleme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
€€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ?(topic unique) Samsung E250
aide pour mon nokia 8800Agenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086
[TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ?nokia 6233 pb bluetooth
[Topic Unique] Samsung SGH-D500[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via BluetoothQue pensez vous du Nokia 770 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)