| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... |
|---|---|
katana29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:18:59 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bs |
tit eric |
|
diabolo41 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:04:20 ![]() ![]() |
Message édité par rsbull88 le 15-05-2006 à 22:31:27 --------------- FEEDBACK |
Mercusio |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | bizarre, peut etre du au fait que ce soit du no name... |
russe_91 |
|
Alana Amiga for ever. | "on vient de me dire"
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelqu'un sait la taille max de carte mémoire MMC reconue par le 6680 ? |
Patchou | à 2Go ce sont pas des RS-MMC dualvoltage --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ptibeur Today you, tomorrow me | et donc, c'est quoi la taille max de RS-MMC actuellement reconnue/supportée par le 6680 ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | cool, merci, 1Go ça fait déjà de la marge |
ptibeur Today you, tomorrow me | oai, mais en même temps, à part copier un paquet de musique, je vois pas l'intérêt de 25 Go de cartes mémoire |
Patchou | vidéos --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
_fox_ Bijour tout le monde ... | Up |
_fox_ Bijour tout le monde ... | alors pour la conversion video, il est vrai que le Logiciel "Super" est vraiment top. Lien directe http://updat2.free.fr/AF541D6633A8 [...] Rsetup.exe, et site de l'éditeur http://www.erightsoft.com/home.html
|
ptibeur Today you, tomorrow me | jamais eu de bug de clapet (6680 SFR désimlocké), essaye de l'enlever pour voir s'il n'y a pas une poussière qque part |
Mercusio |
|
nany89 | bonjour |
MazdaX | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? | (topic unique) Samsung E250 |
| aide pour mon nokia 8800 | Agenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | nokia 6233 pb bluetooth |
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | Que pensez vous du Nokia 770 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | |