| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : Message édité par rookie le 31-12-2006 à 14:58:59 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:57:49 ![]() ![]() |
jeremyp3 | bonjour,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu veux changer l'OS du 6680 ? |
Sneke | Changer l'OS du mobile? Passer de symbian à Windows.... ?
|
rookie | symbian pour windows mobile=impossible |
schism Long Live Karl Pilkington | Salut,
Message édité par schism le 08-01-2007 à 13:56:33 --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:56:27 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il supporte les RS-MMC 2Go pour info, j'ai testé |
marco02 | je veus remettre les configs orange envoyé par mms mais le tel me demande un code lequel je doit mettre? |
ptibeur Today you, tomorrow me | code de verrouillage du portable peut etre ? |
jeremyp3 | bonjour,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu veux faire quoi exactement ? Supprimer des fichiers ? Le remettre en configuration d'origine ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | dans les outils tu as un gestionnaire de fichier (gest. fich.) essaie de voir là dedans si tu trouves des mp3 etc... |
jeremydebdx | non mais c'est bon j'ai vu mon pote aujourd'hui qui a transferer les messages sur la memoire de la carte memoire...ni plus ni moins....je te remercie quand meme a+ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah les images, bien vu |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
ginie |
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
|
ginie | et j'ai déjà eu mon premier plantage avec |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ginie | il manque juste une batterie plus puissante |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Perso je trouve l'autonomie assez correcte pour une tel comme celui là.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ginie | qlqun sait comment avoir Netmonitor dessus ? |
Patchou | ca fait 11 mois que j'ai le mien, il est toujours impec et sans bug, je touche du bois... |
abdel du 69 one two three viva l algerie | salut lotre jour j mis un code verrou et le lendemain je le oublie je ne sais pas comment faire |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah bah t'es bien niqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? | (topic unique) Samsung E250 |
| aide pour mon nokia 8800 | Agenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | nokia 6233 pb bluetooth |
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | Que pensez vous du Nokia 770 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | |