| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:34:35 ![]() ![]() |
Sneke |
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
barnabe | quelqu'un sait si on peut utiliser l'enregistreur audio plus d'une minute ? |
M4vrick Mad user | mon probleme principal c'est quand meme le menu 'aller a' qui est totalement figé... personne n'as une solution pour ca? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Raynor_ | Avec SmartMovie on doit donner le code IMEI du téléphone portable, est-ce que ça veut dire que, si on a deux téléphone portables, on doit acheter deux licences de SmartMovie ?? |
zouba3 | salut ! |
BaF - FlOp | bonsoir,
|
_Raynor_ | baf - flop > Ca dépends du logiciel que tu utilise pour lire ta vidéo. |
Sneke |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:46:25 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Avec FExplorer, je vois bien le dossier "system", et dans E:\system\install j'ai trouvé plein de .sis qui semble être les installateurs des programmes livrés avec la carte (y'a Snake, le lecteur de PDF, la suite bureautique, etc.) mais lorsque je les ai copié sur l'autre carte (ou alors sur la mémoire du téléphone) et que j'essaie de m'en servir pour ré-installer les programmes, le système me dit que le fichier est corrompu |
M4vrick Mad user | Personne n'as d'idée pour mon menu 'aller a' totalement bloqué? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2006 à 23:58:56 |
BaF - FlOp | j'aurais une seconde precision à demander Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2006 à 00:03:44 |
the_renifleur attention je renifle | Il accepte les MMC pas les SD |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2006 à 00:32:47 |
_Raynor_ | Cartes mémoires MMC Mobile Dual Voltage (chez RueDuCommerce.com).
|
BaF - FlOp | j'aimerais bien en trouver à montgallet, mais pas moyen de mettre la main dessus |
BaF - FlOp | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] obile-1Go/
Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2006 à 10:42:45 |
barnabe | Par contre en 2Go je sais pas si ça existe, et si le nokia 6680 peut aller jusqu'à 2Go (le vendeur m'a dit que non). |
barnabe |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | de chez moi à Paris aller/retour j'en ai pour plus que 5 de frais de carburant --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
the_renifleur attention je renifle | Dite moi ou je pourrais trouver des thémes gratuit pour mon nokia ?
|
BaF - FlOp | Bon, celle là elle est compatible ? |
poki85 | Salut !
|
zouba3 | salut !
|
torky123 | Bonjour a tous , est ce que cette carte memoire irait sur mon 6680 ? |
M4vrick Mad user | non.. il faut de la RS-MMC DV .. c'est marqué dans la doc du 6680 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
luckylucky | Ca marche, mais il n'y a pas le son quand je lis avec pvplayer Message édité par luckylucky le 19-09-2006 à 13:13:43 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Raynor_ | C'est quoi le menu "Aller à" ? |
Sneke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? | (topic unique) Samsung E250 |
| aide pour mon nokia 8800 | Agenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | nokia 6233 pb bluetooth |
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | Que pensez vous du Nokia 770 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | |