| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:19:47 ![]() ![]() |
e-mail | pourquoi installer ? tu dois juste mettre le .sis sur la carte par ex ou la memoire du tel et apres seulement, lancer l'installation du .sis |
e-mail | ah ? j'ai jamais essayé comme cela |
justeleblanc | ben comme je le disais du coup je me l'envoi et je l'installe depuis le téléphone, ça change pas grand chose, toute façon j'en installe pas tous les jours |
marcelp182 Plop | Je sais aps si c'est possible ca |
mamas4 |
|
e-mail | Juste quelques posts plus haut j'en parle |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 01:49:34 ![]() ![]() |
eagle1613 | bonjour a tous!
|
e-mail | on l'enleve pas. on le subit. |
eagle1613 |
|
justeleblanc |
|
Nysroch id : rZ-33 | The phone House => Tu laches 40 euros et ils te virent l'interface Orange. Au final je la trouve pratique cette barre. |
justeleblanc | y'a pas de virgules sur le k750i ? Message édité par justeleblanc le 04-02-2006 à 17:34:39 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | T'as essayé la touche "crayon (copier/coller) qui te propose egalement l'acces aux parametres d'ecriture (langue, symboles, lettres, numerique) pour voir si elle fonctionne tjs ? --------------- Portfolio |
justeleblanc | sur le logiciel qui est dans le téléphone |
marcelp182 Plop | avec pc suite tu peux les recuperer je pense, mais apres pour les remettre |
toni75 | salut à tous je voudrais savoir ou trouver un logiciel de chat en francais si possible via blutooth et sans se connecter au net avec le telephone portable merci d'avance |
Nysroch id : rZ-33 | C'est pas bien de faire mumuse avec son portable en cours! |
justeleblanc | tu transfère un fichier contact avec ton message dedans le titre |
Bad_Guy | La version PC suite fournit avec le 6680 n'est pas compatible avec mon ancien téléphone n-gage |
doh |
--------------- Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations déjantées. |
Alotenango |
|
Alotenango |
|
toni75 | je voudrais savoir comment installer un jeu c'est des fichiers .sis sur nokia 6680 merci pour votre aide . |
taz_92 | Drapal
|
toni75 | c'est ce que j'ai fais avec install appli de pc suite mais des que je transfert le fichier sur mon portable pour jouer ca marche pas faut surement faire autre chose merci pour ton aide |
rsbull88 Dehors les n00bs |
taz_92 | Qui a acheté le nokia via http://click.orange.fr ?
|
justeleblanc | pkoi tu vas pas dans une boutique orange ? tu l'as dans la minute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? | (topic unique) Samsung E250 |
| aide pour mon nokia 8800 | Agenda/A faire/Taches sur le Nokia 6086 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | nokia 6233 pb bluetooth |
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | Que pensez vous du Nokia 770 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | |