Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung X820

n°120413
wild-rider
Posté le 16-01-2007 à 19:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas réussi à faire tourner d'autres jeux que ceux inclus, pourtant j'ai des Jeux.jar mais ça se lance pas.
Vous faites comment vous? :D
 
(faut bien occuper ses heures de philo ... )

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:50:05  profilanswer
 

n°120414
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-01-2007 à 00:56:14  profilanswer
 

j'ai pas cherché à le faire, mais ça m'intéresse aussi :)
 
on peut trouver des jeux sympas et gratuits et les mettre sur le fone depuis le pc ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120415
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-02-2007 à 18:42:25  profilanswer
 

hello :)
 
quelqu'un sait combien de fps pour l'enregistrement vidéo en h.263 sur ce portable ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120416
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-02-2007 à 17:29:11  profilanswer
 

Avec Orange, vous savez comment régler les MMS ? "Reception impossible", l'envoi c'est pareil :(
 
sur mon autre port ça fonctionnait bien :/

n°120417
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-02-2007 à 02:47:12  profilanswer
 

passe un petit coup de fil à orange, chez moi l'envoi/réception de mms marche très bien chez orange :jap:
 
vraiment génial ce téléphone :love:
 
un peu déçu de la qualité photo, ça vaut pas mon reflex :o, mais la vidéo s'en sort bien mieux !
 
par contre, j'ai oublié la fonction mp3, les transferts via bluetooth sont tellement lents :pfff:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120418
raphalbert
Posté le 01-03-2007 à 18:02:51  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Bonjour !
Il y a t'il la possibilité de synchroniser le téléphone avec le pc, notamment les contacts outlook ?
 
merci


 
Faux tu peux synchroniser ton téléphone avec outlook en utilisant le logiciel Samsung PC Studio téléchargeable sur le site de samsung.

n°120419
wild-rider
Posté le 07-04-2007 à 17:49:14  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé la solution pour installer des jeux .jad / .jar sur le téléphone?
 
J'arrive pas à trouver sur le net.

n°120420
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 15-04-2007 à 14:31:24  profilanswer
 

salut all,
 
j'ai un pb avec mon X820, je viens de l'acheter sur thephonehouse, et impossible d'utiliser le bluetooth avec un autre téléphone portable... Et chez phone house le support technique, ben disons que c'est vraiment pas ça :(
 
Pour info, j'ai juste activé le bluetooth sur le sony ericson de ma soeur, et sur mon tél X820. J'ai nommé mon tél: Zion j'ai activé la visibilité, mais pas le mode sécurisé (j'ai essayé en l'activant ça marche pas non plus) et quand je recherche un périphérique, ça marche pas... Je ne trouve rien... J'ai essayé avec un kit main libre, il ne le trouve pas non plus (mais d'un côté je suis pas certain de la compatibilité entre mon tel et le kit main libre)
 
voilà votre aide est la bienvenue, et merci au gonz qui tiens le topic, c'est très utile pour un noobz comme moi :)

n°120421
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 15-04-2007 à 14:50:21  profilanswer
 

et j'ai testé entre Z500 et le X820 mais ça ne fonctionne pas non plus, ni l'un ni l'autre ne se détecte.

n°120422
wild-rider
Posté le 15-04-2007 à 15:19:15  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit :

salut all,
 
j'ai un pb avec mon X820, je viens de l'acheter sur thephonehouse, et impossible d'utiliser le bluetooth avec un autre téléphone portable... Et chez phone house le support technique, ben disons que c'est vraiment pas ça :(
 
Pour info, j'ai juste activé le bluetooth sur le sony ericson de ma soeur, et sur mon tél X820. J'ai nommé mon tél: Zion j'ai activé la visibilité, mais pas le mode sécurisé (j'ai essayé en l'activant ça marche pas non plus) et quand je recherche un périphérique, ça marche pas... Je ne trouve rien... J'ai essayé avec un kit main libre, il ne le trouve pas non plus (mais d'un côté je suis pas certain de la compatibilité entre mon tel et le kit main libre)
 
voilà votre aide est la bienvenue, et merci au gonz qui tiens le topic, c'est très utile pour un noobz comme moi :)


 
Bizzarre, j'ai aucun problème avec les réglages d'origine et j'utilise souvent le bluetooth  :??:  
Vois si ya pas un problème avec le portable lui même.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 15:19:15  profilanswer
 

n°120423
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-04-2007 à 17:13:31  profilanswer
 
n°120424
wild-rider
Posté le 15-04-2007 à 18:03:11  profilanswer
 

tharkie a écrit :

et le bluetooth marche ?


Soit tu n'as pas compris sa question, soit c'est moi  :jap:

n°120425
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 15-04-2007 à 20:13:38  profilanswer
 

ben le bluetooth s'allume, j'ai le petit icône en haut à droite qui s'affiche et qui devient bleu. Mais quand je recherche un périphérique il ne trouve rien, donc oui on peut dire que le bluetooth s'allume, mais dans une certaine mesure on pourrait dire qu'il ne fonctionne pas ou mal :)
 
J'ai fais des tests, et il n'est pas détecté non plus par les autres appareils. Y aurait-il une sécurité que je ne connaisse pas ?!?
 

n°120426
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-04-2007 à 21:15:33  profilanswer
 

toi tu as compris ma question, c'est le principal ;) c'était exactement ce que je demandais, même si je m'étais mal exprimé ;)
 
si, d'une part, d'autres appareils se détectent entre eux, et que d'autre part, ton appareil ne détecte ni n'est détecté des autres... il semble judicieux de penser à un pb de bluetooth de ton portable :/
 
vérifie bien la doc, je vais regarder de mon coté, mais je ne me souviens de rien de particulier pour l'activation du bluetooth sur mon samsung, surtout, une fois que l'icone bleue est apparue :(
 
il va falloir penser au sav :??: si tu l'as acheté sur le net tu as 7 jours de rétractation ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120427
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 16-04-2007 à 03:40:29  profilanswer
 

non il m'a été offert par ma mère pour mes 22ans. C'est dommage, l'appareil est neuf, et déjà un problème... C'est pas représentatif de la marque qui d'habitude m'avait habitué à la perfection... Je vais tout de même aller acheter un fil pour le connecter à mon pc... (d'ailleurs c'est vraiment nul de pas le fournir ds le coffret) quand on a pas de chargeur fil avec un ipod oké, mais on a quand même de quoi le connecter au pc ^^

n°120428
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 20-04-2007 à 18:15:34  profilanswer
 

en tout cas avec le câble ça fonctionne !!!

n°120429
newbie-gee​k
Posté le 21-04-2007 à 09:44:26  profilanswer
 

Salut, je vais peut-être me l'acheter.  
 
Quelqu'un peut me dire l'autonomie réelle ?  
 
Et est-ce que le volume de l'écouteur est suffisemment puissant pour téléphoner dans le rue.
 
 
 
merci


Message édité par newbie-geek le 21-04-2007 à 09:45:55
n°120430
wild-rider
Posté le 21-04-2007 à 12:04:54  profilanswer
 

Pour l'autonomie, jvais être honnète, elle pue vraiment, ya desfois ou mon portable est en charge la nuit, je le prends le matin, il suffit que j'écoute quelques mp3, joue un peu sur le portable et le soir il faut que je le recharge.
En utilisation normale ça peut tenir 2-3 jours.
 
Pour la rue j'ai jamais rencontré de problème :o C'est même trop fort :o

n°120431
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-04-2007 à 16:08:32  profilanswer
 

tout ce qui est bluetooth, vidéo, photo, ça consomme un max, 24 heures maxi
 
sinon, jusqu'à trois/quatre jours sans problème


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120432
Ob_On3
Mais Kel Fada
Posté le 21-04-2007 à 18:38:42  profilanswer
 

Bon ben si je prends pas en compte le problème du bluetooth ce portable fonctionne très bien.  
Concernant la batterie, je dirai qu'elle tient une semaine si tu téléphones pas bcp, et sinon les jours de boulot, je dirai 2jours (mais avec 6 à 7h de téléphone en conversation)
Deuxio, j'ajouterai qu'il faut aussi suivre les instructions de 1ere charge si vous voulez optimiser votre batterie.
 
Ainsi la première charge sera de 8h, sans allumer le téléphone (juste en charge) et ensuite il faut éviter de laisser le téléphone branché quand la batterie a terminé de charger !!! c'est comme les potes qui râlent que leur mac tient plus rien, normal, ils ont fait joujou avec dès les 1ere secondes, alors que le mien à charger pendant 12h :)  
desfois le mode d'emploi ça sert !

n°120433
wild-rider
Posté le 21-04-2007 à 20:18:54  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit :

Bon ben si je prends pas en compte le problème du bluetooth ce portable fonctionne très bien.  
Concernant la batterie, je dirai qu'elle tient une semaine si tu téléphones pas bcp, et sinon les jours de boulot, je dirai 2jours (mais avec 6 à 7h de téléphone en conversation)
Deuxio, j'ajouterai qu'il faut aussi suivre les instructions de 1ere charge si vous voulez optimiser votre batterie.
 
Ainsi la première charge sera de 8h, sans allumer le téléphone (juste en charge) et ensuite il faut éviter de laisser le téléphone branché quand la batterie a terminé de charger !!! c'est comme les potes qui râlent que leur mac tient plus rien, normal, ils ont fait joujou avec dès les 1ere secondes, alors que le mien à charger pendant 12h :)  
desfois le mode d'emploi ça sert !


T'as une batterie surpuissante toi  :heink:  
Même si j'y touche pas il tient pas 6 jours allumé :o

n°120434
cordura
Posté le 23-04-2007 à 15:06:10  profilanswer
 

C'est clair, on ne doit pas avoir les mêmes batteries. Le mien, il tient 3 jours max. :(  Enfin, vu la taille de la batterie, on ne peut pas espérer beaucoup.  
 
Ob_On3 --> Comment fais-tu pour tenir 2 jours avec 6-7 h de conversation alors qu'il est annoncé avec une autonomie de 2h en conversation ?
 

n°120435
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-04-2007 à 18:47:55  profilanswer
 

parce qu'il se rend pas compte que son correspondant a raccroché :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120436
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-06-2007 à 16:57:01  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit :

en tout cas avec le câble ça fonctionne !!!


 
 
salut :)
 
pourrais-tu m'indiquer le prix que tu l'as payé ton câble, sa référence éventuelle et la rapidité de transmission avec ton pc ? parce que en blue tooth c'est inexploitable pour les transferts de vidéo ou de mp3 !!!
 
merci :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120437
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-06-2007 à 03:44:30  profilanswer
 

:hello:
 
je vous tiens au courant :
 
j'ai changé de portable parce que pour moi le transfert de fichiers était impossible tellement il était lent en long par le blue touth
 
j'ai donc prix un u600
 
et j'ai eu l'idée d'utiliser son câble usb... et là, ô miracle, les temps de transferts sont divisé par 30 au moins tout devient presque instantané avec le sgh x820 !
 
abandonnez vos bluetooth c'est assez lamentable ;)
 
bon, du coup j'ai un sgh x820 à vendre de moins de 6 mois état neuf ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120438
raphalbert
Posté le 15-06-2007 à 09:03:28  profilanswer
 

Je peux être intéressé par ton X820 suivant le prix de vente.
 

tharkie a écrit :

:hello:
 
je vous tiens au courant :
 
j'ai changé de portable parce que pour moi le transfert de fichiers était impossible tellement il était lent en long par le blue touth
 
j'ai donc prix un u600
 
et j'ai eu l'idée d'utiliser son câble usb... et là, ô miracle, les temps de transferts sont divisé par 30 au moins tout devient presque instantané avec le sgh x820 !
 
abandonnez vos bluetooth c'est assez lamentable ;)
 
bon, du coup j'ai un sgh x820 à vendre de moins de 6 mois état neuf ;)


n°120439
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-06-2007 à 09:20:48  profilanswer
 

que penses-tu de 150 € ?  je précise qu'il est débloqué intégralement :) facture et garantie (si je retrouve :lol:)
 
mais bon je vais faire un topic de vente :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120440
raphalbert
Posté le 15-06-2007 à 09:54:52  profilanswer
 

Il est à 181€ neuf chez Rue du Commerce donc 150€ me parrait un peu cher.

tharkie a écrit :

que penses-tu de 150 € ?  je précise qu'il est débloqué intégralement :) facture et garantie (si je retrouve :lol:)
 
mais bon je vais faire un topic de vente :hello:


 
 

n°120441
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-06-2007 à 10:10:19  profilanswer
 
n°120442
cordura
Posté le 12-07-2007 à 21:54:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai deux petites questions à propos de ce gsm... Lorsque je reçois des sms, ceux-ci sont sauvés sur ma carte sim. Au bout de 10 sms (qui est la limite de ma carte sim), ma carte est remplie et je dois supprimer ou transférer ces sms sur le gsm. Est-il possible de sauver automatiquement les messages dans la mémoire du gsm ? C'est bizarre de devoir se promener dans les options pour pouvoir sauver dans la mémoire du gsm.
 
Une autre chose qui me chiffonne, c'est que lorsque le clavier est verrouillé et que je reçois un appel, si je décroche mon clavier se déverouille. C'est pas très normal ça, si ?
 
 
Je vous remercie d'avance.

n°120443
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-07-2007 à 03:21:08  profilanswer
 

je viens de faire le tour des menus et je n'ai trouvé aucun paramétrage pour les sms au niveau de l'enregistrement :/
 
pour le déblocage des touches, ça me fait ça aussi ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°120444
wild-rider
Posté le 13-07-2007 à 17:55:51  profilanswer
 

cordura a écrit :

Bonjour à tous,
 
Une autre chose qui me chiffonne, c'est que lorsque le clavier est verrouillé et que je reçois un appel, si je décroche mon clavier se déverouille. C'est pas très normal ça, si ?
 
 
Je vous remercie d'avance.


 
Ben si :o
 
Imagine que tu cours pour aller répondre, si en plus tu devais dévérouiller avant ... Pareil quand tu dois l'éteindre en urgence.

n°120445
cordura
Posté le 13-07-2007 à 20:57:49  profilanswer
 

Ben... Sur mon vieux nokia, même lorsque le clavier était verrouillé, il me suffisait d'appuyer sur la touche décrocher pour prendre l'appel, pas besoin de déverrouiller avant.
 
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, maintenant je sais que c'est tout à fait normal.  :jap:

n°120446
wild-rider
Posté le 13-07-2007 à 22:42:27  profilanswer
 

cordura a écrit :

Bonjour à tous,
 
Une autre chose qui me chiffonne, c'est que lorsque le clavier est verrouillé et que je reçois un appel, si je décroche mon clavier se déverouille. C'est pas très normal ça, si ?
.


 

cordura a écrit :

Ben... Sur mon vieux nokia, même lorsque le clavier était verrouillé, il me suffisait d'appuyer sur la touche décrocher pour prendre l'appel, pas besoin de déverrouiller avant.
 
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, maintenant je sais que c'est tout à fait normal.  :jap:


 
J'ai l'impression que tu dis la même chose, soit je comprends pas soit t'a fait un contre sens :)

n°120447
cordura
Posté le 13-07-2007 à 23:01:13  profilanswer
 

Ben, c'est moi qui n'est pas été très clair dans mon dernier post :(  
 
Avec mon nokia --> une fois la communication terminée, pas besoin de reverrouiller le clavier.
 
Avec mon samsung --> une fois la communication terminée, il faut que je reverrouille moi-même le clavier.
 
Voilà  ;)

n°120448
wild-rider
Posté le 14-07-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

cordura a écrit :

Ben, c'est moi qui n'est pas été très clair dans mon dernier post :(  
 
Avec mon nokia --> une fois la communication terminée, pas besoin de reverrouiller le clavier.
 
Avec mon samsung --> une fois la communication terminée, il faut que je reverrouille moi-même le clavier.
 
Voilà  ;)


 
Dans mon cas je mets "vérouillage automatique" au bout de 5 secondes, ça remplace pas la fonctionnalité nokia mais c'est un peu pareil :jap:
Je crois pas qu'il y ait d'autres alternatives.

n°234917
pepite71
Posté le 22-11-2007 à 13:43:59  profilanswer
 

quand on veut acheter un téléphone il faut aussi prendre en compte le SAV  
alors pour vous faire une idée sur Samsung je vous conseil d'aller voir ici  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6113_1.htm

n°239421
wild-rider
Posté le 09-12-2007 à 15:31:28  profilanswer
 

Salut, j'aimerai savoir par quoi vous avez remplacé ce beau téléphone, je vois pas trop de modèle équivalent et ça commence à me gonfler de le recharger tous les jours.

n°252125
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-02-2008 à 23:45:54  profilanswer
 

:hello:
 
je pose un  [:cerveau drapal]  ici :D
 
j'ai ce petit bijoux depuis quelque mois et il est vraiment top !  
 
le seul truc manquant c'est la câble USB dans le bundle d'origine :jap:
 
après essai du câble TV .. c'est pas vraiment "indispensable" c'est très geek mais bon c'est marrant d'avoir son tel sur la tv .. avec une résolution pourrie  :D


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HP iPaq hw6915[ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)
Problème avec le Samsung SGH U600Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire
samsung z560 ![VDS] Samsung D900
Samsung U600[Topic Unique] Samsung E390
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung X820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR