|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 01:33:03 |
newbie1 | Pas pour dire mais le E730 est plus beau... |
041100 | Le E730 a la radio et si mes info sont bonnes la date du E770 a été repoussé à mi janvier.A moins que quelqu'un l'ai aperçu quelque part.... |
sean armani | Oui pour les fans et accros de la radio sinon c'est pas important lol |
alex684 Shishi sonson | je recherche ce mobile en agence et je ne l'ai encore jamais vu... et pourtant il est au catalogue chez orange (brochure en magasin)... |
alex684 Shishi sonson | up |
sean armani | Je suis allé chez sfr lundi et je ne l'ai pas vu non plus. patience lol ça devrait etre bon pour le mois de janvier Message édité par sean armani le 28-12-2005 à 02:10:00 |
041100 | Noté pour le 18 janvier chez BT |
alex684 Shishi sonson |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 12:12:57 |
alex684 Shishi sonson | En même temps le d600 il est beau sur le papier mais le coulissement est à chier comparé à celui du d500... dommage... sinon j'aurai craqué pour ! |
sean armani |
|
kheel |
|
041100 | "Une version "renewed" sortira pour fin 2006"
|
alex684 Shishi sonson | Ca se complique tout ça... à se demander si ça va valoir de l'acheter maintenant... |
sean armani | Je me suis dit pareil mais bon si on raisonne comme ça, pourquoi pas se dire aussi : Et si j'attendais le successeur du D600 ?
|
alex684 Shishi sonson | en même temps ouais... |
kheel | Samsung va faire comme pour le e720, modifié en e730 ils vont l'évoluer comme ils font pour la pluspart de leurs produits... |
alex684 Shishi sonson | mais bon financièrement ça leur coûte pas bonbon de sortir un mobile tous les 6 mois ? |
e-mail | banon ... diversifier les choix est tres bon pour le developpement meme si le produit a juste une tite difference suffit de regarder motorola et nokia |
e-mail |
|
sean armani |
|
e-mail | euh non il y a deja le samsung s500i (bouygues) qui a ca ... |
alex684 Shishi sonson | ok ok... avec tout ça, j'hésite maintenant... j'aimerai bien le e770 renewed mais je ne peux pas attendre pour... il me faut un portable rapidement...
|
alex684 Shishi sonson | up |
sean armani | toujours pas vu en espace sfr... |
ax1 | vu a paris sur le boulevard voltaire |
sean armani | il coutait combien en abonnement et renouvellement sfr ? |
alex684 Shishi sonson | en vente sur le net ! ! |
sean armani | sur quel site? ce n'est pas une précommande plutot? |
kheel | enfin en vente sur le net !!! |
alex684 Shishi sonson | en boutique tjs rien... peut-être au courant de la semaine qui vient... |
sean armani | et renouvellement sfr combien ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ? | [TOPIC UNIQUE] ACER N300 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |