Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire

n°118782
Ragnarock
Salut
Posté le 15-07-2007 à 18:38:44  profilanswer
 

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon Samsung D800, les 3 touches les plus hautes du clavier ne marchent plus( la touche Menu, la touche Répertoire et la flêche Haut )...C'est pas très très grave car j'arrive avec les raccourcis à aller dans toutes les rubriques que je veux ( Réglages du téléphone, appels récents, reveil, appareil photo ... etc...)
Par contre, le seul problème ( et il est très chiant ), c'est que je vois pas comment je peux faire pour aller dans mon répertoire...Ya t il un raccourci pour aller dans le répertoire ? Chépa une manip ou quoique ce soit !  
 
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 18:38:44  profilanswer
 

n°118783
Ragnarock
Salut
Posté le 15-07-2007 à 22:46:44  profilanswer
 

Non vous savez pas ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire

 

Sujets relatifs
samsung z560 ![VDS] Samsung D900
Samsung U600[Topic Unique] Samsung E390
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ?Samsung et utilisation en tant que walkman
Quelques question en vrac sur le MIO A701 ...question a propos d'un pda smartphone
Repertoire téléphoniqueQuestion pour ceux qui ont déjà utilisé java sur leur téléphone
Plus de sujets relatifs à : Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR