|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : oxydation telephone portable Samsung(acheté chez Carrefour) |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:15:04 |
pepite71 |
|
remym | Bonjour Je confirme que l'OXYDATION est la plus belle invention IMPARABLE qui a été trouvée par les vendeurs de téléphones portables pour ne pas tenir leur engagement sous la garantie contractuelle ou sous la clause d'engagement (donner un téléphone identique si la réparation n'est pas réalisée dans les quinze jours : ce qui a été mon cas chez SFR) Après avoir changé ma carte SIM qui était défaillante dans la boutique SFR, j'avais un problème de "code poste" et comme la vendeuse ne savait pas plus que moi la signification du "code poste", elle a envoyé le portable Chez Sagem pour réparation. 20 jours après, le portable n'étant toujours pas revenu du service après-vente, j'ai demandé à bénéficier de la clause d'engagement..... Clause qui m'a été refusée parce que mon portable était OXYDE et que l'OXYDATION dégage SFR de sa garantie d'engagement. J'ai refusé la réparation et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, sur le devis il n'était bien évidemment pas question d'OXYDATION. Après avoir ENFIN eu une explication sur le CODE POSTE. j'ai pu faire le nécessaire pour pouvoir utiliser à nouveau mon mobile NON OXYDE. LE PROBLEME c'est que le CODE POSTE n'est pas de l'OXYDATION et comme j'ai râlé sur la méthode employée que je qualifie de malhonnête, le service Clients SFR m'a gentiment donné 25000 points "carré rouge" pour que je change mon mobile et que je me réengage pour 24 MOIS...... Et surtout, que je ne me fasse pas de souci, si j'ai le moindre problème avec mon nouveau téléphone, j'ai une garantie de 24 mois dessus L'histoire ne dit pas si le pigeon a changé son téléphone pour bénéficier de la tranquillité d'une garantie de 24 mois Message cité 1 fois Message édité par remym le 25-10-2007 à 07:29:26 |
M600 ShitOps Engineer | Editer > Supprimer.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pepite71 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:52:25 |
M600 ShitOps Engineer | Tiens nous au courant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Euh, ouai
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 31-10-2007 à 12:36:52 |
pepite71 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
M600 ShitOps Engineer | Fait montrer l'ironie dans ce cas la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pepite71 | c'est vrai que plus on est: plus on a de poids |
M600 ShitOps Engineer | Le Canard Enchainé fait pas mal de vague parfois... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pepite71 |
kerahes |
|
pepite71 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
pepite71 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Argent Argent viens a moi ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | Il n'y a surement pas que samsung !
|
pepite71 |
|
pepite71 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | sauf qu'on lancera pas du pavé mais du téléphone portable. C'est les CRS qui vont être content pour une fois |
pepite71 |
|
pepite71 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un téléphone portable type GPS passerait il sur une île déserte? | [CHR]Portable pour femme... |
SAMSUNG SGH P260 | Portable à l'eau ... achat de Sagem My401c ... Bien ? |
Conseil pour achat entre samsung G600 et U700 | Meilleur apn/photo pour 1 portable pas trop cher |
Un portable pour mon waf : syncro agenda outlook et facile d'emploi | Téléphone possédé (!?!) |
renouvellement SFR: quel portable avec 35000 points? | |
Plus de sujets relatifs à : oxydation telephone portable Samsung(acheté chez Carrefour) |