Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)

n°119116
POUPOUGNE4
Posté le 15-05-2006 à 16:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

djrafou a écrit :

Les vidéos prisent avec le téléphone sont au format .mp4
Donc il suffit à priori de convertir les vidéos dans ce format pour pouvoir les lire sur le téléphone.
Je n'ai pas encore essayé masi à priori après elle peut être envoyé via n'importe quel moyen (bluetooth, usb, carte mémoire).

Par contre je n'ai pas réussi à voir les vidéos en plein écran pour le moment (je crois pas que ça soit pas possible).

J'ai vu sur un autre site que le divx=le mpeg 4, donc il suffirait juste de les mettre sur la carte?
Avec mon SPVC600, c'était pas mal, il suffit de mettre la carte dans le téléphone, de le brancher au pc, et de le synchroniser avec Windows Media Player 10. Un divx fait alors à peu près 100 mo au lieu de 700 pour un divx.
Vous croyez que ça marche aussi avec le samsung sgh e770.
De plus le lecteur TCPMP que j'ai installé sur le SPV fonctionne très bien, et on peut visualiser les films grand écran?
Peut-on installer des logiciels sur le samsung sgh e700?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 16:24:12  profilanswer

n°119117
djrafou
Posté le 15-05-2006 à 19:54:24  profilanswer

A priori oui on peut installer des logiciels, mais des logiciels basés sur Java.
C'est donc forcément moins souple qu'un mobile basé sur Windows Mobile, alors ne t'attends pas à retrouver tous les réflèxes et toutes les fonctions de ton SPV.

Sinon pour moi, le téléphone sert plutôt à prendre des vidéos et à les regarder sur le pc que l'inverse. Pasque vu la taille de l'écran, je vois comment mater un film d'1h30 la dessus !

n°119118
totone51
Posté le 16-05-2006 à 16:14:41  profilanswer

djrafou a écrit :

Au sujet de la carte mémoire, pas de problème constaté chez moi, elle à pile la bonne taille et l'ergot se referme comme s'il n'y avait pas de carte.
C'est une microSd/Transflash Sandisk de 512Mo. Il faut l'insérer jusqu'au petit ressort qui la bloque à l'intérieur. Mieux vaut ne pas avoir les ongles trop coupés, mais pas de pb à signaler !!!

Ok, je n'ai pas eu de pbs depuis quelques jours c cool !! ! :)

n°119119
oj2ab
http://www.eurobarre.com/?p=01
Posté le 18-05-2006 à 15:16:26  profilanswer

Alors il n'y a personne qui sais comment installer les jeux .jar et .jad telechargés sur le tel qui se mettent dans autres fichiers et qui sont pas pris en charge lorsqu'on essaye de les ouvrir?

n°119120
pampelune2
Posté le 18-05-2006 à 19:14:55  profilanswer

Une chose que je ne comprends pas bien : lors d'un appel en absence, on voit le portable fermé, un message sur l'écran externe. Mais il disparait rapidement. Du coup si on regarde quelques minutes plus tard, on ne voit pas qu'il y a eu un appel, sauf si on l'ouvre, c'est normal ??

n°119121
djrafou
Posté le 18-05-2006 à 19:32:34  profilanswer

pampelune2 a écrit :

Une chose que je ne comprends pas bien : lors d'un appel en absence, on voit le portable fermé, un message sur l'écran externe. Mais il disparait rapidement. Du coup si on regarde quelques minutes plus tard, on ne voit pas qu'il y a eu un appel, sauf si on l'ouvre, c'est normal ??

Je trouve ça aussi super mal fait, vu qu'il n'y a pas d'icône appel manqué sur les deux lignes OLED.
Par contre, si je me rapelle bien, le fait d'activer l'écran externe en restant appuyer sur volume bas, affichera à nouveau l'écran externe avec l'appel manqué...à vérifier

n°119122
pampelune2
Posté le 18-05-2006 à 19:35:43  profilanswer

certes,  mais dans ce cas autant l'ouvrir...vraiment pas ergonomique samsung !

n°119123
sidney4
Posté le 18-05-2006 à 19:58:55  profilanswer

oj2ab a écrit :

Alors il n'y a personne qui sais comment installer les jeux .jar et .jad telechargés sur le tel qui se mettent dans autres fichiers et qui sont pas pris en charge lorsqu'on essaye de les ouvrir?

Quand tu edit le jad, où pointe le jar url file?
C'est peut-être une piste car je ne joue pas avec le tel :lol:

n°119124
duduff
Posté le 19-05-2006 à 12:50:36  profilanswer

Slt!
je m etait decidé a prendre un E770 (bon maintenant j hesite avec un D820 mais ca c est un autre probleme) quand on m a parlé de probleme au niveau lecteur media player
en effet on m a dit que on avait plus acces au menu qd on ecouter des mp3 (style impossible d envoyer un sms en si on ecoute de la zik) ou encore que si vous ecoutez un mp3 et que vous decrochez un appel lorsque vous avez fini votre coup de telephone il faut allez rechercher le morceau parceke il s est pas mis en pause. bref ke des truc qui m on refroidi... si un proprio pouvez m'infirmer on me confirmer ces pt la ca serait cool!

encore une interrogation de ma part: ac une carte TF en plus si je met plusieur dossier de mp3 dessus (style artiste 1, artiste 2 etc..) si ca passe . en gros je souhaite savoir s il se comport comme un lecteur mp3 classique!

merci!

n°119125
djrafou
Posté le 19-05-2006 à 14:34:24  profilanswer

Alors concernant la première question : le lecteur mp3 reste actif, même pendant les sms !

Par contre il ne reste pas actif s'il a été lancé en parcourant une chanson :
Exemple : je vais sur mes fichiers, je clique sur un mp3, il se lit, si je quitte la musique s'arrete.
Mais si je lance le lecteur, que je cherche le mp3 et que je le lis, si je quitte la musique continue.

A part ça, sur la TF, on peut mettre plusieurs dossiers, mais le lecteur mp3 ne lit chez moi que les fichiers sans dossiers :S, ce qui est bien dommage, je n'ai pas encore trouver comment faire, si c possible, pour faire une playslist en cas de dossiers...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 14:34:24  profilanswer

n°119126
sidney4
Posté le 19-05-2006 à 16:12:54  profilanswer

djrafou a écrit :

A part ça, sur la TF, on peut mettre plusieurs dossiers, mais le lecteur mp3 ne lit chez moi que les fichiers sans dossiers :S, ce qui est bien dommage, je n'ai pas encore trouver comment faire, si c possible, pour faire une playslist en cas de dossiers...

Il faut utiliser les favoris.

n°119127
pierre-b87
Posté le 29-05-2006 à 23:43:07  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis heureux propriétaire d'un e770 depuis quelques jour set je souhaiterai obtenir de l'aide sur plusieurs points :

- Comment définir une musique comme sonnerie pour les SMS (j'ai esayé la manip' décrite plus haut mais ca n'a pas marché ...)

- Quels sont les formats audio supportés par le lecteur MP3 ? En effet, j'ai mis une carte 512Mo avec une cinquantaine de morceaux dessus. Or, plus d'un quart sont illisibles (icone rond rouge barré + intitulé "inconnu" ) ... Blazant et assez frustrant ...

Merci à ceux qui consacreront quelques minutes à mon problème !

:jap:  
 :jap:

n°119128
pampelune2
Posté le 30-05-2006 à 07:26:33  profilanswer

Pour les sonneriesSMS? je crois qu'on peut pas.

Pour les MP3, j'ai le même problème, la plupart des morceaux sont illisibles. Je n'arrive pas à comprendre. :(

Message édité par pampelune2 le 30-05-2006 à 07:27:26
n°119129
oj2ab
Posté le 30-05-2006 à 13:17:02  profilanswer

Salut,

je viens de recevoir un carte micro sd sandisk de 512mo et je n'ai aucun probleme quant à la lecture des mp3.

Pour gagner de la place sur votre memoire je vous conseil d'utiliser le
logiciel samsung et de les convertir en mp3 64k/bit, car sur le
portable le sons reste exactement de la meme qualité et fait gagner pas
mal de place.

A plus.

n°119130
ImP3RaToR
Posté le 30-05-2006 à 15:40:48  profilanswer

Salut tout le monde !
Alors j'ai eu ce portable en version orange il y a quelques jours mais quasiment toutes les personnes qui j'appelle se plaignent de la mauvaise qualité de la transmission (et j'ai testé sur des mémos vocaux , c'est vrai que c'est pas génial ça crachouille et on entend très faiblement, certains mots sont quasi incompréhensibles) et je voulais savoir si c'était possible d'améliorer ça. Merci de votre aide

n°119131
djrafou
Posté le 30-05-2006 à 23:23:11  profilanswer

Pour les deux pbs : mp3 illisibles et son merdique, quels sont vos firmwares ? (cf code firmware plus haut)

n°119132
pampelune2
Posté le 31-05-2006 à 07:23:31  profilanswer

Si quelqu'un sait où on peut mettre à jour le firmware sur Paris...merci !

n°119133
pierre-b87
Posté le 31-05-2006 à 13:03:52  profilanswer

djrafou a écrit :

Pour les deux pbs : mp3 illisibles et son merdique, quels sont vos firmwares ? (cf code firmware plus haut)

Mon firmware :E770XXEL5

A quoi celà correspond-il et celà a t-il une quelconque influence sur les pb rencontrés ?

Merci mille fois de m'aider à solutionner mes problèmes !

n°119134
ImP3RaToR
Posté le 31-05-2006 à 13:28:35  profilanswer

moi mon firmware c'est E770BVFA1 , la seule parade que j'ai trouvé pr l'instant pr que les gens que j'appelle m'entendent c'est de mettre le haut parleur , ce qui est pas génial pr les conversations personnelles...  
Merci pour l'aide apportée :)

n°119135
maltaverne
Posté le 31-05-2006 à 14:06:33  profilanswer

bon bah moi qui suis l'heureux propriaitaire de ce super portable mon firmware est :  

Mon firmware :E770XXEL5  

Portable d'origine bouygues

par contre je me pose la question niveau carte memoire, quel type c'est exactement, car je v aller en acheter demain

est-ce : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=3

ou est-ce : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=3

Personnellement je pense pour la premiere mais bon c'est pour etre sur
Merci de vos reponses

edit : quel dongle bluetooth me conseillez vous au passage ?

Message édité par maltaverne le 31-05-2006 à 14:14:16
n°119136
djrafou
Posté le 31-05-2006 à 14:52:37  profilanswer

Moi j'ai un FB5 et pas de pb de mp3 et de mauvais son, donc c ptet ça...

Quand à la carte mémoire c'est de la Transflash/MicroSD et pas la MiniSD

n°119137
fbzardoz
Posté le 31-05-2006 à 15:12:06  profilanswer

PB GPRS

Je suis l'heureux proprietaire d'un E770, et mis a part les qq problemes déja exprimés par les posts precedents (genre pas de vibreur avc les sonneries mp3), j'en suis plutot content (mais bon j'avais un E300 avant)

Le mode GPRS marche bien avec l'acces Internet WAP du telephone. Par contre, quand je l'utilise comme modem Bluetooth pour me connecter à Internet a partir de mon PC portable, je me connecte en mode GSM à 9600 !! Impossible de trouver comment configurer pour un accès GPRS.  
Help !!

n°119138
maltaverne
Posté le 31-05-2006 à 16:54:01  profilanswer

djrafou a écrit :

Moi j'ai un FB5 et pas de pb de mp3 et de mauvais son, donc c ptet ça...

Quand à la carte mémoire c'est de la Transflash/MicroSD et pas la MiniSD

OK merci de me l'avoir confirmer pour que je puisse me concentrer uniquement sur les prix des transflash

Quel genre de dongle bluetooth utilisez vous ? class 1 ou 2 bluetooth 1, 1.2, 2 ??

Je ne sais quoi prendre

n°119139
oj2ab
Posté le 31-05-2006 à 18:12:38  profilanswer

je voudrai savoir si un nouveau firmware pourrais sortir et permettri d'avoir le vibreur + le mp3.

n°119140
alcante
Posté le 31-05-2006 à 21:06:44  profilanswer

Y'a un truc vraiment embetant, pas possible de definir une adresse postale dans les contacts :s

Le truc qui me parrait indispensable, mais pourtant rarement proposé actuellement.

n°119141
djrafou
Posté le 01-06-2006 à 01:08:51  profilanswer

alcante >>> tu peux noter l'adresse dans le dernier champs : le champs "notes"

oj2ab >>> envoie un mail à samsung  ;)

maltaverne >>> pour le bluetooth, tant qu'a faire prend un
class 1 en version 2.0, mais à priori n'importe quel dongle
fonctionnera avec le portable

n°119142
maltaverne
Posté le 01-06-2006 à 08:32:44  profilanswer

djrafou a écrit :

alcante >>> tu peux noter l'adresse dans le dernier champs : le champs "notes"

oj2ab >>> envoie un mail à samsung  ;)  

maltaverne >>> pour le bluetooth, tant qu'a faire prend un
class 1 en version 2.0, mais à priori n'importe quel dongle
fonctionnera avec le portable

OK, merci, c'etait ce que j'allais faire au cas ou j'aurais pas eu de reponse, mais bon le E770 est-il capable d'exploiter pleinement de bluetooth 2.0 ? car les dongle en 2.0 sont beaucoup plus chere

n°119143
djrafou
Posté le 01-06-2006 à 11:38:31  profilanswer

maltaverne a écrit :

OK, merci, c'etait ce que j'allais faire au cas ou j'aurais pas eu de reponse, mais bon le E770 est-il capable d'exploiter pleinement de bluetooth 2.0 ? car les dongle en 2.0 sont beaucoup plus chere

Pleinement je sais pas, la version du bluetooth embarquée n'est pas donnée je crois (à vérifier dans le manuel), mais bon, tu utiliseras surement ton bluetooth avec d'autre appareils dans les temps à venir, c'est pas un investissement perdu je pense  :wahoo:  

n°119144
maltaverne
Posté le 02-06-2006 à 08:45:17  profilanswer

bon bah j'ai pris le model MSI Star key 2.0 a 28 euro => c plus cher qu'une noname en bluetooth 1.2 mais bon au moin c une MSI

par contre, vous transferez a quel vitesse chez vous parce que moi c'est tres lent 50kbit/s en moyenne donc c tres peu, est-ce normal ??

Au passage j'ai aussi acheté une Micro SD 1Go sandisk pour 45 euro (le meileur prix que g trouvé hier chez SCI tout en haut de montgallet pour ceux que ca interresserait ;-) )

n°119145
sidney4
Posté le 02-06-2006 à 09:54:06  profilanswer

maltaverne a écrit :

c'est tres lent 50kbit/s en moyenne donc c tres peu, est-ce normal ??

Tu es sur que ce sont des Kbits? Il faut compter environ 40 à 70 Ko/s.

n°119146
djrafou
Posté le 02-06-2006 à 11:29:28  profilanswer

Sinon le bon plan (mon bon plan à moi) c'est d'acheter un lecteur de microSd sandisk, ça vaut 25 euros, et c'est de l'usb 2, donc ça transfère très vite.

Ya des offres sur le web lecteur + carte de 512 Mo pour pas cher (30 euros sur cdiscount je crois)

n°119147
unisev
Posté le 02-06-2006 à 16:28:49  profilanswer

j'ai lu la notice et voici quelque points que j'ai du mal à élucider.  

1) Le volume du reveil est FORCEMENT le même que celui de la sonnerie des Appels (je voudrais avoir un volume réveil a 1 et un volume sonnerie à 4)  

2) Dans le répertoire, les caractères à accents (é à è...) ne sont pas rangé alphabétiquement ex:  

Caca  
Cedric  
Coucou  
Céline  

3) Peut-on le mettre en mode "silence" rapidement ? genre pendant une réunion etc....  

4) Les prise de photos spéciales sont forcément en 178x148 ?  
4 bis) lorsqu'on retravaille une photo, effets sépia etc... etc... elle se redimensionne forcement en 178x148 ?  

5) Sur l'écran exterieur (le VRAI, celui ou il peut y avoir des photo), peut-on n'avoir QUE la date sans l'heure ?? (puisque l'heure est TOUJOURS affichée JUSTE au dessus !!)  

6) Lorsque quelqu'un nous à appelé, nous est-il possible de récupérer son numéro non pas pour CREER un contact mais pour AJOUTER ce numéro à un contact existant.  

7) Evidemment le probleme des .JAR & .JAD qui est quand-même contreingnant pour tel soit-disant JAVA  :fou:  

Voila ce sont ces différents points qui s'ils ne sont pas éclaircis me déçoivent un peu.... mais sinon je suis vraiment content de ce téléphone  

Merci

n°119148
Skylouck
Posté le 02-06-2006 à 18:38:14  profilanswer

Je l'ai !!

J'ai un pb pour le repertoire image qd j'y vais il "reboot" :(

n°119149
pampelune2
Posté le 02-06-2006 à 18:54:07  profilanswer

d'accord avec toi unisev, je trouve certains points vraiment mal foutus. Dommage car il serait parfait sans ça.

n°119150
Vkial
Posté le 05-06-2006 à 16:50:18  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme avec mon E770.

Je n'ai pas lu tout le post mais je ne pense pas que quelqu'un ait eu ce probleme.
Cela me parait etre un probleme assez bizarre en fait quand j'appel quelqu'un aucun soucis pas de problemes de communication par contre quand quelqu'un m'appel au bout d'une minute de conversation mon correspondant ne m'entend plus alors que moi je peux toujours l'entendre et je vois la barre du réseau baisser jusqu'à ne plus en avoir ce probleme est assez régulier et je dois dire chiant j'aimerais savoir si il n'y a peut etre pas un réglage à faire ou alors est-ce un probleme du portable ou du réseau Orange parceque si je dois renvoyer le telephone en SAV j'en ai pour 8 semaines d'attentes.

n°119151
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 07-06-2006 à 02:07:56  profilanswer

ah ba moi j'ai un autre probleme a signaler mais il est pas genant.
Quand j'atteint la derniere barre de la batterie se vide, en principe l'icone de la batterie clignote et emet un son a intervalle regulier. Mais depuis hier, dans la meme situation, l'ecran externe ne s'eteint plus et l'horloge centrale qui est censé s'eteindre, se rallume des qu'elle s'eteint.

n°119152
Skylouck
Posté le 07-06-2006 à 10:06:11  profilanswer

Skylouck a écrit :

Je l'ai !!

J'ai un pb pour le repertoire image qd j'y vais il "reboot" :(

Résolu en prenant d'autre photos à la con et en supprimant ttes les photos ...
C byzarre cela donné l'impression qu'il ne pouvait pas afficher la vignette d'une photo exitentes :(

Enfin c resolu  :sweat:  

SInon il est tres sympa ce telephone mais il y a des trucs cons :
- pas possible de copier-coller un numéro de telephone par exemple
- impossible de choisir l'ordre de tri du repertoire
- je n'arrive pas à le connecter avec le logiciel samsung alors qu'avec blusoleil je le detecte...

n°119153
oj2ab
Posté le 07-06-2006 à 21:21:48  profilanswer

quand je parle au dessus pour le firmaware je voulais dire, est ce qu'est déja arriver pour un autre portable qu'il ai rajouter une fonction avec un nouvau firmaware  du style "vibreur+mp3" ? merci

n°119154
pampelune2
Posté le 08-06-2006 à 07:26:35  profilanswer

Oui ça arrive qu'un firmware rajoute une fonction. Chez Sony par exemple, sur mon k700, ça a avait amélioré le mode de tri des contacts.

Quelqu'un sait où trouver des image animées comme celle de la batterie qu'on voit quand on charge le tél éteint ?

n°119155
saby_l
Posté le 09-06-2006 à 13:49:54  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Je possede ce magnifique telephone qu'est le e770 depuis simplement 2jours.
Apres avoir lu vos post, j'ai appris quelques astuces que jamais je n'aurais su sans vous lol

Mais voila, j ai encore certaines questions à vous poser en esperant que celles ci n'aient pas deja ete posées lol

1) celle la est la plus bete. On dit que l'ecran externe est de 65000 couleurs, pourtant quand je le regarde ou quand je mets un des fonds d ecran propose, je le trouve bien pale...les couleurs ne ressortent pas du tout. Je voulais savoir si vous ressentiez la meme chose ou si vous remarquez clairement qu il s agit d un 65000 couleurs....

2) concernant toujours l'ecran externe, j'aimerais savoir s il serait possible que l'image ne disparaisse pas au bout de 5sec, j'aimerais bien qu elle reste en permanance à vrai dire, cela est il possible? je n ai pas trouvé dans les fonctions d affichage.

3) derniere question au sujet de l'ecran externe, j'ai telecharge via le net des logo fond d ecran mais il m est impossible d en mettre un sur l ecran externe, il me dit que ce n est pas autorisé (peut etre n accepte il pas le format gif, dans ce cas la, comment puis je faire pour le convertir?)

4) j'aimerais savoir si l'on peut attribuer une sonnerie speciale pour chaque groupe de contact crée, il veux bien me mettre une sonnerie pour un contact mais pas pour un groupe....

5) concernant l'appareil photo, je trouve bizarre au niveau de la capture.... en restant fixée sur le paysage que l on veux photographier, au moment d appuyer sur l a appareil photo, ca devient flou, comme si j avais bougé... les photos ne sont donc plus net.....

Personnellement je trouve l autonomie de mon telephone tres faible. a peine rechargé cette nuit, il est deja a 2 briques.... il est vrai que j ai ecouté quelques mp3 mais bon je trouve ca abusé....  Si j'achete une carte memoire croyez vous que mon telephone tiendra mieux le chox de l ecoute mp3.
(je me deplace souvent et j ai besoin de musique assez souvent lol)

MErci d'avance pour vos reponses :)

A bientot

n°119156
Smb
Posté le 09-06-2006 à 15:30:58  profilanswer

saby_l a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

t

1. C'est vrai que l'ecran externe n'est pas de trés bonne qualité, mais a par les photos des appels entrant il n'affiche rien de bien compliqué chez moi
2. Pas a ma connaissance
3. Peut être un fichier trop gros ou au mauvais format ?
4. Nan. Tu dois faire pour chaque contact :D (enjoy)
5. Ben ta bougé surement

Pour l'autonomie elle n'est pas énorme mais suffisante pour moi. Je recharge toute les 48h personellement. Sinon si t'achete une carte mémoire sa ne change rien a l'autonomie.

Je trouve cette telephone trés bon sauf quelques details :
-Pas de vibreur avec une sonnerie MP3 (on entend rien dans la rue :/)
-Certe mémoire 512mo qui plante, va falloir que je règle ça.  
-Pas de cable usb/pc, faut en acheter un. (evitez les clé usb bluetooth)
-Pas de notification d'apel en absence sur l'ecran externe
-Pas de radio FM (alors que le e730 en avait une, pour moi c'est le plus gros default)

Mais sa fais 3semaine que je l'ai et j'en suis globalement satisfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Samsung SGH U600Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire
samsung z560 ![VDS] Samsung D900
Samsung U600[Topic Unique] Samsung E390
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ?[TOPIC UNIQUE] ACER N300
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR