|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
---|
POUPOUGNE4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:24:12 |
totone51 |
|
djrafou |
|
pampelune2 | certes, mais dans ce cas autant l'ouvrir...vraiment pas ergonomique samsung ! |
sidney4 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:34:24 |
sidney4 |
|
djrafou | Pour les deux pbs : mp3 illisibles et son merdique, quels sont vos firmwares ? (cf code firmware plus haut) |
pampelune2 | Si quelqu'un sait où on peut mettre à jour le firmware sur Paris...merci ! |
pierre-b87 |
|
maltaverne | bon bah moi qui suis l'heureux propriaitaire de ce super portable mon firmware est : Message édité par maltaverne le 31-05-2006 à 14:14:16 |
djrafou | Moi j'ai un FB5 et pas de pb de mp3 et de mauvais son, donc c ptet ça... Quand à la carte mémoire c'est de la Transflash/MicroSD et pas la MiniSD |
maltaverne |
|
oj2ab http://www.eurobarre.com/?p=01 | je voudrai savoir si un nouveau firmware pourrais sortir et permettri d'avoir le vibreur + le mp3. |
alcante | Y'a un truc vraiment embetant, pas possible de definir une adresse postale dans les contacts :s
|
maltaverne |
|
djrafou |
|
sidney4 |
|
Skylouck | Je l'ai !!
|
pampelune2 | d'accord avec toi unisev, je trouve certains points vraiment mal foutus. Dommage car il serait parfait sans ça.
|
Skylouck |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ? | [TOPIC UNIQUE] ACER N300 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |