|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:51:11 |
Sikeur |
|
choukri | Salut tout le monde!
|
recobadu10 | Désolé pour mais si j'écri comme sa C pour aller plus vite, mais si ta rien a dire ferme ta G***e a***ti |
Sikeur |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jeandrut |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:29:25 |
The Kamui Electron libre |
|
oj2ab http://www.eurobarre.com/?p=01 | Il faut transférer les photos sur la carte dès que tu les prend comme ça ça va te paraitre moins long.... Enfin c'est la seul solution du moins... |
The Kamui Electron libre | Upping! Personne n'a une procédure de flash correcte?
|
Yarok Maschinen Krieger | Il faut Vibetonz Studio |
The Kamui Electron libre | Bon, je reformule : |
Yarok Maschinen Krieger |
jeandrut | 5000 $ le log, trop dure la vie !! |
Sidjy | Quelqu'un connait-il le code pour reinitialiser totalement un Samsung SGH-E770 ? |
Nethacker rule televisions, rule minds | --------------- God is one, not 2 nor 3! |
E770 |
|
50cent_g-unit | up |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hier j'étais en train de travailler sur un chantier quand il subitement plu et pas qu'un peu... Une sacré averse avec de grosses gouttes. Le portable est resté sous la flotte 30secondes avant que je n'arrive à le récupérer sur l'échaffaudage.
Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2008 à 17:56:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai remarqué un truc... Qaand j'enlève ma batterie et que je la remets, le téléphone est éteind. Il reste éteind tant que je ne fais rien. Pour l'allumer, j'appuie sur la touche raccrocher (tel rouge) comme d'habitude et là il s'allume. Ce qui me fait dire que le clavier n'est pas HS ; pourquoi détecterait-il quand je l'allume et qu'une fois allumé, aucune touche ne répondrait plus ? Quand je rappuis sur la touche raccrocher (tel rouge) pour l'éteindre, il ne répond pas. Curieux non ? N'y a t il pas quelque chose de bloqué ? ou une sorte de pin comme sur les cartes mère pour un reset du clavier ou je sais pas quoi ? Message édité par super_newbie_pro le 28-05-2008 à 23:17:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nono2304 | salut super_newbie_pro j'ai le meme soucis que toi alor si tu as trouver la solution saurai tu m'en faire part car sans clavier c'est galaire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec le Samsung SGH U600 | Question Samsung D800 ( ou autre Samsung ) Répertoire |
samsung z560 ! | [VDS] Samsung D900 |
Samsung U600 | [Topic Unique] Samsung E390 |
samsung sgh d500 et pop3 de gmail? SSL ? | [TOPIC UNIQUE] ACER N300 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-) |