| |||||
| Auteur | Sujet : SPV: nouveau telephone portable sous windows |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent : --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 14:29:36 ![]() ![]() |
bozzi | !!! alors tes premières impressions ? Personnellement j'ai décidé d'attendre le début 2003 pour l'acheter. J'attends la dispo avec la caméra et les updates de l'OS. Alors ça donne quoi ?? |
Crouzi | petite question : j'ai un phone orange avec abonnement optima et je souhaite changer de mobile pour le SPV mais j'ai que 300 points |
bozzi | je pense que le mieux c de téléphoner au service client d'orange. moi je sais pas. suis encore chez bouygues...
|
bozzi | pour infos voici un test en en français (en cours de trad) sur le SPV :
|
Webmaster Risko huh? | Un portable à Fil !!!!!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bozzi | "Un portable à Fil !!!!!"
|
Samanosuke | il est un peu zbig quand meme. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bozzi |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:59:46 ![]() ![]() |
sobebra | Premieres impressions: c'est top comme outil!
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
bozzi | Attention, il a encore des défauts de jeunesse ! En Angleterre ils l'ont déja depuis quelques semaines et les utilisateurs se plaignent de :
|
duron850 Marmottes for ever | drapal --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j espere qu il feront une version icq pour ce telephone --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bozzi |
Message édité par bozzi le 03-12-2002 à 17:20:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 7650 bof je v pas un appareil photo en plus c gros comme tt
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bozzi | Celui-ci sera en france au premier trimestre 2003. Surement le même prix en pack que le Panasonig GD87.
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | attention service pack de mise a jour recommandé pour eviter les bug
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le samsung en premiere page il est pas dispo? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bozzi |
Message édité par bozzi le 03-12-2002 à 17:42:49 |
lobo71 | J'ai pas tout lu, mais j'ai vu le SPV, je l'ai essayé.
|
bozzi | Je suis entièrement d'accord ! Mais par contre c'est vrais qu'il souffre encore de défauts de jeunesse. A mon avis Orange et Microsoft l'on sorti prématurément. Peut être même 6 mois trop tôt. Résultat: l'OS du téléphone n'est pas encore stabilisé et le téléphone manque encore de softs à son catalogue. Mais ça viendra je pense. C'est un peu comme à l'époque des premiers PDA sous windows CE... Message édité par bozzi le 04-12-2002 à 09:38:26 |
sobebra | ouarf ça marche pas avec lotus notes et easy sync --------------- J'adore le didjitaule man!! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | ca marche pas trop mal, j ai meme du faire un reset deja, sur les conseil d un technicien de Orange. donc, pour ceux qu y veulent aller dans le bios, c la touche power + celle juste en dessous en l allumant, rester appuyer et, quand il met card found, le bouton action --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bon, j ai enfin reussi a aller sur le net avec mon SPV, par contre, y a moyen d acceder au WAP ? car, j ai pris le SPV avec le forfait noel, avec orang sans limite, mais, j arrive pas a configurer ce wap :-/
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
smiley0041 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Nono non, pas le petit robot | au niveau de la video ca donne koi ?
|
bozzi | Le SPV est sortie depuis 3 semaines en Europe. C'est le premier téléphone qui parle la même langue que le PC et qui est customisable à souhait !!! 32Mo de Rom, 16 Mo de Ram + extension par SD card jusqu'à 256Mo
Message édité par bozzi le 11-12-2002 à 15:39:41 |
grbasile | J'ai le SPV depuis 2 semaines et je peux dire qu'il fonctionne bien et d'ailleurs il fonctionne avec une SD de 512 Mo Sandisk que j'ai acheté, je peu faire tenir un film mais actuellement j'ai mis deux épisodes de Friends et pas de problème.
|
Joyrock | C'est le rêve ce portable |
Gagman Héritier du vide | drapal j'en ai commandé un |
Prophet_ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour l'achat d un portable | Transférer des jeux sur un autre téléphone portable |
| Renouvellement Telephone chez Orange | changements simultanés forfait/portable |
| Conseils nouveau portable | Orb / Winamp Remote: Tous vos medias streamés sur votre téléphone ! |
| ceder mon abonnement avec mon portable | probleme avec mon portable |
| Plus de sujets relatifs à : SPV: nouveau telephone portable sous windows | |