Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SPV: nouveau telephone portable sous windows

n°229368
Prophet_ch
Posté le 30-06-2003 à 20:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

drapal j'en ai commandé un


 
La nouvelle version au moins ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:04:27  profilanswer
 

n°229369
Gagman
Héritier du vide
Posté le 30-06-2003 à 21:20:42  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
La nouvelle version au moins ?  :whistle:  


 
je verrais sur la doc

n°229370
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-08-2003 à 02:56:11  profilanswer
 

fo transférer ce topic dans le bon forum

n°229371
dan504
Posté le 22-02-2005 à 19:54:50  profilanswer
 

J'ai un spv 500 et j'ai intruduit une carte sfr .. j'ai les codes mais je n'arrive pas à configurer quelqun peut il m'aider ?
Les parametres je les ai eu par sfr mais je ne sais pas comment les introduire sur l'appareil ( je ne sais pas comment m'y prendre ...)  
Pouvez vous m'aider ?  
 
J'ai également une oreillette blutooth de sony ercisson et je n'arrive à la faire fonctionner avec cet appareil ... avez vous une solution ?  
 
Merci infiniment et je suis sur que ca servira à d'autres personnes egalement ....

n°229372
marcus2121
Posté le 29-10-2007 à 15:21:42  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un smartphone spv e650 qui capte le wifi. mon operateur: orange, me facture de la connexion lorsque je me connecte depuis ma propre box ou une quelconque box même gratuite (je ne parle pas des hot spot payants) . Je trouve cela scandaleux et j'aimerai bien savoir quelle est la justification de cette facturation. sachant que la connexion wifi est directe entre la box du FAI et mon appareil. avez vous la réponse SVP et sinon savez vous comment éviter de payer cette taxe? :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour l'achat d un portableTransférer des jeux sur un autre téléphone portable
Renouvellement Telephone chez Orangechangements simultanés forfait/portable
Conseils nouveau portableOrb / Winamp Remote: Tous vos medias streamés sur votre téléphone !
ceder mon abonnement avec mon portableprobleme avec mon portable
Plus de sujets relatifs à : SPV: nouveau telephone portable sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR