Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon portable

n°227312
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 16:26:43  answer
 

Voilà j ai un nokia 6280
 
un pote m a passé via msn un jeu que j ai mis via USB sur mon mobile ( deja fait avec d autres jeux) mais le probleme: y a un loading infini!! jpeux pas partir, ni eteindre, le portable reste comme ca! et puis y a meme plus d eclairage,mais je distingue le loading. Y  a pas une maniere de reinitialisé ( j ai pas trouvé de boutons) ou un truc dans le genre ?
 
Merci  
ps: jpense pas que ce soit la bonne section mais merci de m indiquer j ai pas trouver.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 16:26:43  profilanswer
 

n°227313
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2007 à 16:28:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec mon portable

 

Sujets relatifs
Probleme Avec les sonneries sur portable derniere générationTel portable/photo/modem:SharpGX10 M=probleme liaison pc....help....
Problème délirant avec mon portable..Probleme Réseau avec un portable (7110)
Problème avec portable Nokia & Dongle Bluetooth USBGros probléme plantage portable w800i
Problème : mon portable a pris la flotteProbleme avec le cable USB de mon portable
mini sd pour telephone portable: probleme d'ecritureProblème de chargement sur téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR