| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:18:22 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | hore tension ? en francais ca donne quoi ?
|
dRfELL I want to believe. |
dRfELL I want to believe. |
levystore | C'est une réponse à mon problème ça ? Je comprend pas l'italien... |
dRfELL I want to believe. | non ce n'est pas une réponse à ton probleme je ne peux malheureusement pas t'aider...
|
levystore | ah ok. |
dRfELL I want to believe. | j'ai essayé le tuto pour les jeux et ca bloque au clown : la barre n'avance pas, meme pas de barre d'ailleurs |
pani pwoblem |
|
dRfELL I want to believe. | bonne nouvelle j'ai arrivé a transférer les jeux en suivant le tuto de www.forummobiles.com |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Houston | Salut
|
serial loser | tu va sur ta photo, tu fais "envoyer via" ---- "bluetooth"
|
Houston | oui, mais il ne trouve pas le pc |
serial loser | à mon avis tu a mal installé le bluetooth..remonte quelques posts (pages?), tu trouvera la méthode pour installer correctement le BT |
Mhad | j'étais pas très chaud du google hier...
|
levystore | Salut,
|
levystore |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | moi qui été télement amoureu du e730 et je le suis toujours je voudrais savoir si vous savez si samsung vont sortir un tel du meme design que le e730?? |
levystore |
|
dRfELL I want to believe. | amour des nouvelles technologies ? |
levystore |
|
popol_55 |
Orission | alors tes impressions ? |
popol_55 | Pas mal pas mal, manque peut être une fente pour une carte mémoire.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
M2P Chanteur à la gueule de bois | yep, et avec ca, tu peux prendre des photos avec le clapet fermé (des photos de toi par exemple) |
popol_55 | ha intéressant aussi ca pr prendre des photos discret c'est le pied !!!
Message édité par popol_55 le 28-04-2006 à 16:28:42 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Heu je peux pas effacer les contacts de la SIM il me demande un mot de pass --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lotus55 | j'hésite avec la motorola slvr l7, les photos me sont pas utiles, alors lequel me conseiller ? |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Jviens de remarquer qu'on pouvait zoomer sur les photos avec les flèches du coté...
|
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |