| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
|---|---|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Reprise du message précédent : Message édité par yoann1512 le 29-10-2005 à 16:43:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 16:43:41 ![]() ![]() |
PJ38 | ok mais que faut il acheter pour que cela marche ???? (Et est ce que ca marche pour tout à savoir Mp3, images, photos etc.......)
|
bprodgraphics | exact merci à toi j'ai trouvé ça cet aprèm, xp installe de base un driver BT qui fout le dawa...un tour dans gestio de périphs, on met à jour le pilote avec le bon et ça roule ! merc itout de même d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa |
serial loser | content de t'avoir aidé! |
levystore | Bonsoir tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 10:01:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:01:44 ![]() ![]() |
levystore | Merci |
paradis | J'y avais deja repondu sur ton autre post mais bon ... |
paradis | Lol je parlais du fait de le faire par bluetooth |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 11:50:05 ![]() me fait chier il ne fonctionne pas mon logiciel samsug avec la bleutooth |
levystore | Excusez-moi, est-ce que vous savez si le E730 est un portable i-mode HD ?
|
elicec2002 | Bonsoir j'ai un probleme avec mon E 730 non en realité j'ai deux probleme le premier c'est lorsque je veut telecharger un jeux sur le wap ( envoyé par Gamaloft qui m'assure que le jeux est compatible avec mon telephone) le telechargement s'arrete d'un cou en afichant erreur d'installation c'est tres frustrant je me suis mis en relation avec le support gameloft qui mon reenvoyé 4 different jeux pour mon phone et tous erreur d'installation aujourd'hui gameloft me demande mon Firmware je ne sais pas comment trouvé ca je sais d'ailleur pas ce que c'est!!! HELP
|
serial loser | le firmware est en fait le petit "système d'exploitation" de ton portable. tel windows ou linux pour le pc |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
paradis |
|
bdm1 | salut
|
levystore |
|
levystore | Est-ce que vous pouvez me dire à quoi servent les 3 boutons sur la façade du E730 ? Quand j'appuie ça fait rien et je ne m'en sert jamais, sauf lorsque je prend les photos (ça modifie le zoom et la luminosité). Mais ça ne sert pas qu'à ça quand même?? |
elicec2002 | les 3 boutons en facades avant serve a mettre aussi en marche la radio ou le lecteur MP3 il faut apuyé 2 seconde sur la touche du milieu et hop vous choisissez si vous voulez radio ou MP3 attention ca s'etteint toutes les 3 secondes si on repond pas assez vite ....concernant mon firmware j'ai enfin obtenu la reponse on fait *#1234# sur le telephone a bientot |
Orission | questions :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
paradis | Pour le firmware, il faut l'envoyer en SAV
|
elicec2002 | pour mettre l'horloge sur lecran exterieur il faut aller dans réglage puis parametre d'affichage puis fond decran puis affichage clapet et enfin horloge elle ne s'affichera de toute facon ke 3 seconde!!!
|
levystore | Salut tout le monde,
|
bdm1 | bonjour
|
Orission | non dm1, pour le cable c'est via le chargeur --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Sebfuse | bonjour,
|
levystore |
|
paradis | Bizarre. 176x220 est la résolution de l'écran. Et il faut déduire les barres de menu et d'état. Donc logiquement ca aurait du marcher avec 176*144. levystore cela marche bien en 176x220 ? |
levystore |
|
pompom111 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 11:36:23 ![]() ça fontionne impec
|
paradis | Il n'y a pas que ca a mettre. Je te conseille d'appeler Orange ou sinon de chercher un peu sur internet la configuration Orange pour ton mobile. Tu peux peut etre aussi le trouver sur la partie Configuration du Mobile sur orange.fr |
stouck | salut à tous
|
paradis | 1. rien en plus
|
stonz | comment fait-on pour afficher l'horloge sur l'écran extérieur en permanence ? Cà ne s'affiche que 3 sec... |
Orission | tu ne peux pas Message édité par Orission le 05-12-2005 à 12:45:00 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Viamichelin X980T et Samsung SGH-Z650i (pb en mains libres) | Portable samsung sgh-c210 |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Samsung S730i et sonneries en MP3 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| GPS Samsung Navsoon 385 | [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
| [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | |