J'ai eu un soucis de facture et SFR a résilié mon abonnement le 1 mars. J'ai commandé et reçu un nouveau portable début décembre (donc après le premier rejet de prélèvement).
J'aimerai savoir si SFR doit ou non me fournir dès maintenant et gratuitement le code de désimlockage de mon V180. Je n'ose pas leur demander, avec leur manie de prendre une question pour une commande de service et de me voir facturer 114 de désimlockage. Et je n'arrive pas à trouvé l'info sur internet.
Dans la mesure ou c'est eux qui ont résilié et qu'ils ne veulent plus de moi sur leur réseau, ils devraient me débloquer le téléphone, logiquement ! C'est juste commercial l'histoire des 6 mois, normalement.
J'ai eu un soucis de facture et SFR a résilié mon abonnement le 1 mars.
Alors, on n'a pas payé sa facture
axaux
Posté le 30-03-2005 à 21:13:28
super ta reponse...
supertruc
Posté le 30-03-2005 à 21:42:22
merci, de même
soleane
Posté le 31-03-2005 à 09:25:49
Hé oui, ça arrive, le chomage. Ces crétins ont oublié de me dire que je pouvais résilié ma ligne, que c'est un motif "légitime" même avant la fin de l'engagement.