Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est-il possible de changer d'opérateur en gardant son numéro de tel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de changer d'opérateur en gardant son numéro de tel ?

n°192848
mmeboulay
Posté le 29-04-2005 à 19:45:59  profilanswer
 

Je suis sur Bouygues et je voudrais m'acheter un telephone sony ericson. Le probleme c'est que bouygues ne gere pas le gprs et autres réseaux internet suportés par les sony ericson.
Savez-vous s'il est possible de garder son numéro et de passer sur SFR ? Quelle est la marche à suivre ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 19:45:59  profilanswer
 

n°192849
rammstein
Posté le 29-04-2005 à 22:36:03  profilanswer
 

Oui, cela s'appelle le portabilité du numéro. C'est possible chez tous les opérateurs, quelque soit le forfait choisi. C'est généralement gratuit si tu prend un forfait chez le nouvel opérateur, payant sinon (15€).
 
mode d'emploi :
http://www.phonehouse.fr/commerce/ [...] DE_ID=3082
http://www.art-telecom.fr/telecom/ [...] -porta.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est-il possible de changer d'opérateur en gardant son numéro de tel ?

 

Sujets relatifs
Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?Carte Nomad et plus de numéro
Mon numéro ...Se faire "pirater" son téléphone portable, c'est possible ?
Problème MMS suite au portage du numéro Orange->SFRRésiliation anticipée + portage du numéro impossible ?
Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????quel est le prefixe pour rendre invisible son numero ?
[T610] Utilisation en modem : numéro à composer en GPRSSPV E100 : configuration MMS pour opérateur Sunrise
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de changer d'opérateur en gardant son numéro de tel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR