Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement de téléphone qui n'est pas en renouvellement (gloups)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement de téléphone qui n'est pas en renouvellement (gloups)

n°605272
chaton222
Posté le 16-01-2011 à 21:13:43  profilanswer
 

Bonjour bonsoir,
 
Je suis chez Orange et je cherche à changer de téléphone, seulement voilà : celui qui m'intéresse (le nokia 3720) ne se trouve actuellement pas en renouvellement chez Orange. La seule solution que j'entrevois c'est de prendre un téléphone cher en renouvellement 24 mois (j'ai plus de 3800 points) et de le revendre pour m'acheter le nokia 3720 qui coûte environ 120€ nu.
 
1. Y'a t'il à vos avis d'autres solutions ?
 
2. Les téléphones bloqués se revendent-ils correctement sur le marché de l'occaz ? Si oui, lequel prendre pour optimiser mes chances de revente ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Mathieu


Message édité par chaton222 le 16-01-2011 à 22:25:05
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 21:13:43  profilanswer
 

n°605452
senden
Posté le 17-01-2011 à 09:54:20  profilanswer
 

1- Essaie de passer par les boutiques de téléphonie mobile (phonehouse, toussa) ils ont peut être du stock.
 
2- Prends un smartphone type iPhone, ça se revend bien :)

n°606517
chaton222
Posté le 18-01-2011 à 16:49:14  profilanswer
 

senden a écrit :

1- Essaie de passer par les boutiques de téléphonie mobile (phonehouse, toussa) ils ont peut être du stock.


J'ai déjà essayé chez quelques uns et ils ne l'ont pas en renouvellement Orange. D'après le dernier que j'ai appelé, c'est parce qu'Orange ne le fait pas en pack. D'après ce que tu me dis, ça vaudrait peut-être le coup que j'en appelle d'autres au cas où ils auraient des vieux packs, c'est ça ?
 

senden a écrit :


2- Prends un smartphone type iPhone, ça se revend bien :)  


Lesquels se vendent bien en particulier (HTC ? Samsung ?...) ? J'ai vu que y'avait énormément de HTC Wildfire en vente sur leboncoin.fr (genre plus de 10 nouveau / jour), ça me fait un peu peur. Y'a t'il vraiment des acheteurs pour tous ces mobiles ? J'ai pas envie que cette opération me coûte des sous au final..
 
En tous cas merci pour tes réponses.
 
Mathieu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement de téléphone qui n'est pas en renouvellement (gloups)

 

Sujets relatifs
où trouver ces vieux téléphone (neuf) : qtek 8500 et qtek s740 ?Quel téléphone choisir ?
Téléphone étranger ?Meilleur téléphone Android du moment ?
Téléphone mobile neuf et opérateur de téléphonie [Résolu]Résolution photo élevée sur téléphone mobile
Choix de telephone "tout en un" et forfaitQuel téléphone pour internet choisir ?
Choix de téléphone pour mi-janvierUtiliser son téléphone en modem
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement de téléphone qui n'est pas en renouvellement (gloups)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR