Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?

n°144809
v-christop​he
Posté le 27-10-2006 à 11:25:01  profilanswer
 

hello je veux faire une renouvelement de tel, a ma grande surprise phones house me dit qu"il peu lui aussi faire un renouvelement alors ma question : est ce aussi simple ou faut il des papiers en plus, et les prix sont'ils les memes ?  
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:25:01  profilanswer
 

n°144810
zoulou33
Posté le 27-10-2006 à 15:03:01  profilanswer
 

Bonjour
ça pour les prix je ne sais pas mais tu auras un peu plus le choix je pense. Disons qu'à Bouygues ils te proposent ceux dont tu y as droit après libre à toi de voir et au besoin d'aller chez phone house pour voir s'il te proposent d'autre choses ou pas et donc libre à toi de voir.
Pour les papiers il te faut une facture Bouygues télécom, une carte d'identité, il me semble que cela suffit. N'oublies pas les boutiques club Bouygues télécom aussi.

n°144811
v-christop​he
Posté le 27-10-2006 à 15:28:07  profilanswer
 

merci  :)   bon j'y suis allé leur offre ne concerne pas forcement les meme appareil,, le W810 par ex ne marche pas ds leur offre.

n°144812
zoulou33
Posté le 27-10-2006 à 15:51:47  profilanswer
 

S'il ne marche pas dans leur offre c'est qu'en princiope tu n'y as pas droit mais chez phone house c'est différent tu auras le droit de le prendre je pense et crois mais tu auras du fric à mettre en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?

 

Sujets relatifs
arreter forfait bouygues telecom : delai préavisProgramme Turquoise Bouygues Telecom
IMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vousachat sur phone&phone ?
[TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA PhoneBouygues ( neo, exprima, platinium pro) CGA retroactive
[bouygues] email illimité imode, et la compatibilité?Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er mars
demarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ? 
Plus de sujets relatifs à : Renouvelement Bouygues : boutique bouygues ou phone house ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR