| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA Phone| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA Phone |
fishton | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:53:01 ![]() ![]() |
fishton | personne ? |
fishton | bah vi que veux tu |
lagassat PSN - GT = lagassat | Eheh moi je n'ai pas cédé à la tentation (en meme temps j'ai ete tellement decu de ce que j'ai trouvé que ca m'a arrete net) |
fishton | de ce que tu as trouvé ??
|
fishton |
|
nighthawkii | et voila 2 petits softs impecs pour numéroter, car je trouve que le dialer de base a des touches trop petites, et puis tout gris foncé c'est pas très joli --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 02:26:10 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Si c'est pour 1 simbolique penses à moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2005 à 13:44:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
paradis | J'ai eu mon diplome y a 10 jours Message édité par paradis le 28-11-2005 à 19:11:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2005 à 19:22:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lagassat PSN - GT = lagassat |
paradis | Le plugin LCDPlug permettant de personnaliser l'écran d'accueil du Smartphone. Il permet:
|
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA Phone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PDA pour une utilisation pro? | PDa + GPS : conseil d'achat |
| Besoin de conseil pour l'achat d'un PDA entre 200 et 300 ... | Comment supprimer les index.dat d'un PDA ? |
| Les PDA multimédia | PDA ACER N50 Premium + RBT 2001 |
| [TOPIC UNIQUE] LE guide d'achat des kit voitures | [Topic unique] - Samsung SGH - Z710 |
| [RENOUVELLEMENT] Ou effectuer des renouvellements SFR + phone NU | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOpic unique] Les Meilleurs plug-in pour PDA Phone | |