Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Programme Turquoise Bouygues Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Turquoise Bouygues Telecom

n°144400
Xocs
Posté le 08-11-2006 à 21:15:58  profilanswer
 

Bonsoir !  :)  
 
Vu mes factures de tél  :pt1cable: , j'envisage d'augmenter un peu la capacité de mon forfait :D
 
J'ai vu que Bouygues (chez qui je suis), proposait un programme turquoise pour les forfaits > 6 heures avec, notammennt, des invitations à des évènements sportifs ou culturels :o . J'aurais aimé en savoir plus ... c'est genre une invit tous les 3 ans pour aller voir un truc pourri à l'autre bout de la France :(  ou c'est intéressant et dynamique comme truc ? :love:  
 
 :??:  
 
Voilà, si certains sur le forum peuvent me témoigner leur expérience ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Programme Turquoise Bouygues Telecom

 

Sujets relatifs
IMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vousPB lors de la suppression de programme!!!
Bouygues ( neo, exprima, platinium pro) CGA retroactive[bouygues] email illimité imode, et la compatibilité?
Bouygues Telecom : nouveaux forfaits illimités le 1er marsdemarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ?
changement de forfait bouygueschanger de mobile bouygues nomade
Plus de sujets relatifs à : Programme Turquoise Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR