Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ?

n°1276413
boobaka
Posté le 29-11-2012 à 09:45:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ma femme est chez Bouygues, son abonnement terminait dans la semaine. Elle reçoit un appel du service client qui la baratine ... Je ne sais pas exactement ce qui se dit ( je n'étais pas là) ...  
Hier je check le 614 pour récupérer son RIO et la basculer chez Free ( ou autres d'ailleurs ) .. Boum, bad news, elle a basculé en forfait Eden bloqué .. Fin du contrat Novembre 2013.
 
Trouvant le principe, plus que limite, je souhaite faire annuler ce renouvellement ... Aucune signature de sa part.
Je vais les appeler ce soir mais que puis je espérer ? Comment pourrais je argumenter ?
 
Merci par avance pour ceux qui pourront amener de l'eau à mon moulin.
 
Cdlt.


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 09:45:24  profilanswer
 

n°1276497
flo850
moi je
Posté le 29-11-2012 à 10:38:05  profilanswer
 

Si ça fait moins de 7 jours,  tu peux annuler avec un recommandé (délai de rétractation légal)


---------------

n°1276516
boobaka
Posté le 29-11-2012 à 10:49:54  profilanswer
 

Merci pour le retour ... Non sur le SMS il m'acte ça du 19/11 ..
Par contre, nous n'avons rien reçu de leur part pour valider ce changement .. Si je n'appelle pas, hier soir, le 614 pour récupérer le RIO de la ligne, nous ne savons même pas qu'elle est réengagée ..
Je trouve cette manière plus que limite ..
 
Merci en tout cas.


---------------
www.google.fr  
n°1276771
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-11-2012 à 13:35:40  profilanswer
 

salut
 
methode archie connue depuis x annees...les sc appelle,font acte de "cadeaux" et hop re boulet aux pied.
 
certains en gueulant fort ont reussi a le virer mais tout depend de l interlocuteur... :/
 
ne JAMAIS  repondre a ces numeros "prive" en fin d abo...


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1276793
boobaka
Posté le 29-11-2012 à 13:48:51  profilanswer
 

Ola,
oui je le sais ... Ma femme n'a pas notre méfiance/compétence vis à vis des opérateurs ..
Reste que pour moi, la reconduction est illicite, pas de signature, pas d'accord réel oral ( et là encore je doute ).
Je les appelle ce soir pour voir, si soucis ce sera en recommandé .. J'ai l'impression de me faire  [:cerveau discobeck]  en beauté, je vais faire ce que je peux pour faire machine arrière.


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ?

 

Sujets relatifs
problème réengagement SFRRésilier BOUYGUES IDEO et profiter du forfait FREE de mon amie?
bouygues grrrrrrrrrrrRester chez Bouygues ou partir chez Free
arnaque bouygues!Numericable mobile : illimité limité ?
changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?Delai pour changer de forfait chez Bouygues
Problème zoom google maps (limité 500m) 
Plus de sujets relatifs à : Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR