Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  bouygues grrrrrrrrrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouygues grrrrrrrrrrr

n°1054674
alnalt
Posté le 08-04-2012 à 12:07:22  profilanswer
 

bonjour ,je suit en pane de décodeur avec bouygues depuis 1 moi  
a mon 3 e me appelle au service technique ,on m  explique que s est un problème national
je suis quelqu'un  compréhensif mais ce matin sa ne passe plus payer 100 euro pour un Ideo deux heure tout en faisant attention a mes appelle pour ne pas exploser la facture c est inadmissible même pas un message de suivi par contre la facture no problème sa suit je vous explique même pa toute les démarche par téléphone pour remettre en route ce put... de terminal avec franchement l impression q on te prend pour une burne
ma question est la suivante : peut t on résilier la ligne avec ce fait sachant que je me suis réengager pour 24  mois et que j en suis a 5 mois avec cette engagement car je ne reçois plus tout les service annoncé sur le contrat depuis 1 mois et qu a l heure  d aujourd'hui aucune solution ne m est communiquer et il est hors de question que je paye un centime pour me désengager du contrat qui me lie a bouygues car bien entendu c est eux qui ne respecte pas leur contrat               all

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 12:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  bouygues grrrrrrrrrrr

 

Sujets relatifs
Rester chez Bouygues ou partir chez Freearnaque bouygues!
changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?Delai pour changer de forfait chez Bouygues
[Bouygues] Migration tout en un ideo = Tablet ?Résiliation "tout-en-un" Bouygues IDEO
Bouygues et partage de connexion...gratuit?[ bouygues telecom ] Vitesse des débits 3G data lamentables
Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobileJe suis parano ou quoi ? Bouygues et HTC Wildfire ...
Plus de sujets relatifs à : bouygues grrrrrrrrrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR