| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
scorbutic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 16:03:38 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 04-03-2015 à 16:12:22 |
patdu59000 | Bah les 20Go une fois que tu y as gouté, impossible de revenir en arrière |
olitorre | Oui c'est bien toutes ces déclarations mais c'est surtout les activées qu'il faudrait... --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
scorbutic |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manu | scorbutic, tu as fait la manip du FP ? cela dit, à moins que tu aies un adsl anémique, c'est pas bien grave que ça ne marche pas bien @home (sauf quand tu veux te servir du tel en connexion de secours ... tu peux supprimer ton double post au fait. Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-03-2015 à 18:25:45 |
lithium_ | Si le tél switch bien d'antenne orange => free , je pige pas ou est le problème ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
geantbrun |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:45:44 ![]() ![]() |
geantbrun |
scorbutic |
Oui, c'est fait, mais régulièrement le tel semble oublier la manip. La réception Orange est pourrie chez moi, donc du coup quand ca bascule - sans aucune raison évidemment, je perds la communication. Ou alors la communication reste, mais je n'entend plus mon correspondant pendant 10-15 secondes. Evidemment, sous antenne Free, 0 souci. Vivement la fin de l'itinérance Je précise que la réception est aussi merdique avec un 3GS qu'avec mon HTC M7. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 04-03-2015 à 22:47:15 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
manu |
Message édité par manu le 04-03-2015 à 23:29:03 |
Aiglelille |
|
NicolasPetit |
Mouais... C'est pas avec ce rythme que la couverture va s'améliorer et que l'on va moins se retrouver en situation d'itinérance |
geantbrun | mon antenne vient d'etre déclaré LTE 2600 , vivement qu'elle soit activé..... je verrais bien un truc du genre une annonce comme quoi le réseau Free est entierement activé 4G Message cité 1 fois Message édité par geantbrun le 05-03-2015 à 13:23:29 |
tistou77 Geek Inside!! |
patdu59000 | http://reseau.mobile.3g.free.fr/ mis à jour |
patdu59000 | Bon, pas de chance, Free va installer une nouvelle antenne dans la ville à côté de mon boulot...
|
Snaaaake | Tiens une nouvelle antenne autour de ma ville.
|
patdu59000 | Pourquoi tu coupes la 4G ?? |
patdu59000 | Bah oui... |
tistou77 Geek Inside!! | geantbrun disait qu'on acrochait mieux le réseau Free en désactivant la 4G (quand l'antenne est un peu trop loin)
geantbrun | En tout cas pour moi ça fonctionne je reste sur le réseau Free.Et je ne parle pas de 4G ,mais de 3G...... |
tails38 |
|
tails38 |
|
tet2neu emmerdeur | et on comprend pourquoi |
Aiglelille |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Aiglelille |
|
tistou77 Geek Inside!! |
geantbrun | oui mais 3G/2G tu risque + d'etre sur Orange ,mais en mettant 3G only ça limite..... moi comme ça je reste accroché a Free |
NicolasPetit |
Le réseau d'orange est construit, ils le peaufinent. Alors que tout reste encore à faire pour Free Mobile en terme de couverture. 90 sites, c'est tres faible par rapport aux derniers mois 2014. |
tistou77 Geek Inside!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
glouf | Ok mais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |