| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 22:46:33 ![]() ![]() |
myzt |
Merci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2015 à 23:24:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rizpilaf | très bon mois de déploiement encore sur janvier !
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah il était temps d'avoir les chiffres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake |
Effectivement ça ralentit pas c'est bon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ensuite, pour tout le monde, l'accès aux sites de streaming et assimilés reste impossible. Encore qu'il faut que je retente aujourd'hui. La semaine dernière, j'avais accès à YT. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tounsi54 |
Tu as conscience que tu te base sur pas grand chose ? Tu ne peux pas être catégorique. Je suis d'accord pour les grande tendances mais je disais juste que malgré ces grandes tendances on ne peut pas faire un état des lieux global il y a bien trop de facteurs entrent en compte tout simplement. Donc quand quelqu'un rencontre des soucis avec l'itinerance lui répondre c'est bizarre parce que maintenant il n'y a plus de problème c'est incorrecte et sans sens au final parce que pour commencer tu te base simplement sur des retours ici Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 04-02-2015 à 11:52:52 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
MilGeekWay of life |
J'ai également su que orange avait upgradé leurs routeur d'interconnexion avec free pour l'itinérance mobile au 5 janvier sur Toulouse, mais je n'ai pas noté d'amélioration. Message cité 2 fois Message édité par MilGeekWay le 04-02-2015 à 12:23:07 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:39:14 ![]() ![]() |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-02-2015 à 13:49:22 |
minux On Linux ... | Sur Toulouse, aucune difficulté particulière (hormis les habituelles impossibilité de télécharger une appli sur le Play Store, ou de regarder une video sur YT) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
manu |
Je parie que di j'y vais avec mon tel, ça va marcher aussi |
patdu59000 |
|
MilGeekWay of life |
Après je m'en fous que ça marche pas même si c'est un peu chiant, je fais la recherche et ça repart ! Je remarquais juste que ça marchait beaucoup mieux ici --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
lithium_ | Faut pas forcer en manuel pour aller sur le réseau free en propre c'est pas bon , faut laisser le mode automatique pour le choix du réseau.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu | c'est surtout que c'est pas la peine de recommencer la sélection manuelle, puis automatique.
Message édité par manu le 04-02-2015 à 19:29:32 |
patdu59000 | Une application Android pour savoir sur quelle antenne vous êtes et pour la localiser sur une carte : freenge |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
sinclair_wilde |
bitubo GT Turbo Addict | antennesmobiles.fr n'a tjrs pas été actualisé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MagmaMDK |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | En effet, en ipsec, ca bride plus, alors qu'en ovpn, ca merde toujours. Dire que même le ping prends 100-150 ms en iti ....
Message édité par clovis86 le 05-02-2015 à 09:45:23 |
bitubo GT Turbo Addict | sacré pavé
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-02-2015 à 09:01:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 05-02-2015 à 09:48:14 |
bitubo GT Turbo Addict | le ping normal quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu |
Pas besoin de refaire la manip, un passage en mode avion relance la recherche. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict | en principe non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu | 30 min c'est le maximum. |
minux On Linux ... | La ou je bosse, le bâtiment est récent et bloque les ondes (fenêtres ouvertes j'ai la 4G, fermé je reste en 3G, et dès que je m'éloigne des fenêtres et que je vais vers l'intérieur du bâtiment, je switche sur Orange). J'ai regardé dans l'historique de Freenge que j'ai installé hier pour test, et bien quand je reviens à mon bureau, systématiquement 2min après il re-switche sur le réseau Free ... on est loin de la 1/2h --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tounsi54 |
Encore une fois j'ai pas dit que c'était mauvais pour tout le monde mais que mes nombreux facteurs inhérent à l'itinerance et la technologie mobile fait qu'on ne peut pas fait un bilan globale. Bien en clair cezt tout à fait possible que ça marche parfaitement bien à tel endroit et pas du tout à un autre au même moment c'est ce que j'ai voulu soulevé suite à la remonté de problème de quelqu'un et de ta réponse disant qu'en ce moment ça fonctionne bien --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
manu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pour ceux que ca intéresse, l'IPSEC n'est pas bridé en itinérance, ca envoit du bois
|
sinclair_wilde | Intéressant. Le VPN du boulot est en IPSec, mais ça rame sévère car le tuyau est trop petit et surchargé.
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 06-02-2015 à 10:36:47 |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 06-02-2015 à 18:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |