| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:08:37 ![]() ![]() |
lithium_ | Cool.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 | Surtout un fair use de 1To |
patdu59000 | Ça commence à être pas mal |
rizpilaf | bon je suis pas super calé en équipement réseau mais d'après ce que je lis sur le forum de la fibre, freemobile est en train de déployer des équipements qui vont envoyer du très lourd
|
gaymer's Modayrateur | Visiblement Nokia est un partenaire de choix au vu des technos a la pointe qu'ils proposent. |
sinclair_wilde | Quelqu'un pour expliquer tout ça ? |
NicolasPetit |
Visiblement tu as l'air de t'y connaître vu ton jugement. En quoi sont elles de pointe ? |
tounsi54 |
Visiblement Il se base juste sur le commentaire sus cité plus haut d'un inconnu sur un forum internet dont on ne sait rien Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 14:13:16 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:12:17 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
tounsi54 |
Bon tu as de l'humour ça rattrape
Il dis aussi que ça prend moins de place mais il parle de 6PA Et 360w ça correspond à quoi et peut être une comparaison avec un matériel équivalent pour se rendre compte ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 14:34:11 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
NicolasPetit | Impressionné, je suis ! |
tounsi54 | D'après cet "expert" sûrement du même acabit que l'"expert" Fox news qui affirmait qu'il y avait des no-go zones dans Paris, oui tu devrais definitement trembler et t'attendre à une révolution atomique Bref faut arrêter de se
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 14:43:33 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
creatures14 It's me ! | Tiens pour les SMS qui n'arrivent pas a destination, a qui faut'il s'adresser ? a l'opérateur émetteur ou récepteur ? ou bien ici Message édité par creatures14 le 27-01-2015 à 15:17:07 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tounsi54 |
Merci pour l'explication c'est instructif Oui donc c'est un plus non négligeable mais rien d'extraordinaire. Et encore aucune preuve indiquant que free installe ces fameux NSN Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 15:20:20 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
NicolasPetit |
Mon ironie t'a peut être échappé. Sinon merci Fantôme. Net clair précis. En résumé, un pétard à la place d'une bombe atomique. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je perd souvent le réseau data sur Free Mobile je comprend pas.... et pourtant j'ai une antenne 4G à côté... J'en ai plein le cul de Free mobile Message édité par DevilGin le 27-01-2015 à 15:24:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Snaaaake |
C'est sûr que ça, c'est vachement plus mesuré sachant qu'on sait même pas si ils ont acheté ça, quand ça sera posé et le résultat pratique et non théorique. Message édité par Snaaaake le 27-01-2015 à 15:28:21 |
tounsi54 |
C'est la mienne qui t'echappe, justement je rebondis sur ton message ironique pour en remettre une couche. Regarde mon précédent message ou je te quote également et ça sera évident Edit : avec ce smiley je vois pas comment tu vois pas l'ironie quand j'y pense Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 15:31:10 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
NicolasPetit | Au temps pour moi tounsi54, Des fois il y a des codes qui m'échappe. Message cité 1 fois Message édité par NicolasPetit le 27-01-2015 à 15:33:44 |
tounsi54 |
Je moquais comme toi la pseudo révolution atomique et qu'on puisse prendre pour argent comptant une information qui provient d'une source plus que suspecte --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bitubo GT Turbo Addict | Ça va péter mon colonel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | Des news destinées aux parisiens
http://www.universfreebox.com/arti [...] -le-reseau Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 27-01-2015 à 17:44:24 |
patdu59000 | C'était animé ici |
manu | ça prend déjà du retard, la couverture du métro ... c'était 75 % de couverture fin 2015 et 100 % fin 2016 à la base ... pourtant ils ont des petits modules révolutionnaires chez free, ça devrait faciliter la mise en place dans les endroits exigus du métro |
tounsi54 | Curieux de voir ce que ça donnera la 4g sur la 1, si ça sera saturé ou pas. Parce que avoir le logo 4g mais aucune data ça nos fera une belle jambe. J'imagine qu'ils vont déployés le 2600mhz plus apte à encaisser un grand nombre d'utilisateurs --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
manu | je suppose qu'ils vont blinder le nombre de connexions simultanées et le débit, sinon effectivement ça ne servirait pas à grand chose de couvrir le métro ... après quand on regarde bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent leur smartphone dans les transports. sans doute que le nombre d'utilisateurs augmentera quand les datas seront là, mais peut être pas tant que ça (on est en france quand même Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-01-2015 à 18:41:15 |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
djamalun961 | heu aujourd'hui ya eu 20 posts pour rien sur la soit disant bombe atomique tu retiens quoi : je suis lourd mais c'est vous qui êtes lourd à force a me tomber dessus post sur post..... ca serait bien de la fermer une fois pour toute |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
senden | Ça fait 1 semaine que j'ai pas mal de pertes de réseau, qui durent entre 15 et 30 secondes. Est ce que ça arrive à d'autres ici ? (J'ai un iPhone |
patdu59000 | Non |
NicolasPetit |
|
lithium_ |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |