| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 20:57:31 ![]() ![]() |
patdu59000 | C'est peut-être dans le sud qu'il y a des problèmes |
bitubo GT Turbo Addict | je ne sais pas si c'est localisé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
senden | Plus de data à Nantes |
bitubo GT Turbo Addict | donc c'est national --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | C'est encore un coup du stagiaire |
LaMoR Metal up your ass | C'est donc pour ca que j'ai souvent le logo 3g qui disparaît au dessus des barres et donc plus de data ... --------------- Garage GT5 |
senden | En fait, j'ai bien le logo 3G mais je ne peux rien faire |
LaMoR Metal up your ass | J'ai souvent ça oui. Et également le logo 3g sans data parfois. Message édité par LaMoR le 12-01-2015 à 21:13:49 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:13:35 ![]() ![]() |
Valrie75 | Bonsoir, je venais vous voir car problème de réseau sur mon new tel (ascend p7) . A priori ce serait un problème avec free ? Je suis ds le 91 et ça coupe régulièrement et pas de data, pas de passage chez orange non plus, c est un peu caca tout ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
senden |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu | par ici aussi, perte de la 4g aléatoire. problèmes où upgrades du système à l'arrache ou quoi ... ? |
senden | La veille du mardi des 3 ans, ça pue la mise en place d'un truc (upgrade ou autre) qui a foiré |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bitubo GT Turbo Addict | 4G de retour pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
senden | C'est reparti à l'instant !
Message édité par senden le 12-01-2015 à 21:51:50 |
Snaaaake | Ouais bizarre tout ça, je sais pas si c'est le cas chez moi vu que je suis sur le femto, à voir demain. |
patdu59000 | C'est quand même bizarre de n'avoir aucune panne pendant des mois et que tout à coup il y ait des perturbations comme ça |
Snaaaake | Peut-être un rapport avec la bande 1800 à venir ? vu que ça n'a commencé que la semaine dernière ... Message édité par Snaaaake le 12-01-2015 à 22:05:04 |
LaMoR Metal up your ass | Je pense pas que ce soit ca. --------------- Garage GT5 |
tounsi54 |
Les données au 1er janvier concerne le mois de décembre. Ils ne pouvaient pas envoyer des demandes d'autorisation avant le 1er janvier j'imagine Message édité par tounsi54 le 12-01-2015 à 22:21:16 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai pas remarqué de coupure sur Bourges ... mais je n'étais pas devant le tel aux heures où vous avez posté ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass | Ça viens de me le refaire. .. --------------- Garage GT5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Par contre ce soir j'ai des problèmes depuis ce soir 20H, au moins : plus rien qui passe en data même si le 3G/H s'affiche. SMS OK.
Message édité par toTOW le 13-01-2015 à 20:45:47 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lithium_ | Bizarre depuis 3 jours il y a des pannes, il y a peut-être une mise à jour pour le 1800 ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ | J'ai pas eu de coupure sur la box hier, c'était vers quelle heure.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Apparemment, j'ai retrouvé l'antenne Free et ça marche bien ... peut être un problème de mon téléphone ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | Oui l'appel est maintenu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tounsi54 | Et oui la batterie n'apprécie pas trop le switch régulier entre les 2 réseaux --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
patdu59000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |