| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 11:57:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | D'habitude j'ai au moins 5000... C'est juste "comique" d'avoir presque le triple en descendant qu'en montant... Message édité par BillyCorgan le 06-10-2012 à 12:01:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snaaaake |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est sur que si tu rajoutes des kilomètres de câbles ça n'aide pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
geantbrun |
|
raph01 | Heu ... Tu parles bien de SFR ? |
drkakumba | Je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon |
bitubo GT Turbo Addict | Pour le market je confirme que c'est lent Après Facebook ça dépend des moments --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:53:13 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 06-10-2012 à 20:08:05 |
manu |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | La dernière fois qu'une antenne Free m'a accepté, c'était le 8 septembre ... depuis "impossible de ce connecter à ce réseau, veuillez réessayer ultérieurement" ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 | Quand j'étais chez Free j'utilisais hotspot shield et effectivement, rien à paramétrer... |
manu | 'tain je dois avoir une appli qui fout la grouille, mais je vais pas le enlever une par une pour trouver laquelle ...
|
patdu59000 | Oui ICS aussi |
mac fly |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
bitubo GT Turbo Addict | d'un coté il vaut mieux que ce soit l'upload qui chie que le down a part si on doit envoyer pas mal de données ( genre mail avec pièces jointes ou quoi ) mais l'upload n'est plus a 0 en parlant de ça ? je veux dire maintenant vous pouvez surfer ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-10-2012 à 17:41:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
pistache52 |
manu |
Message édité par manu le 07-10-2012 à 18:23:24 |
|
pistache52 | À chacun sa patience Message édité par pistache52 le 07-10-2012 à 20:50:12 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pistache52 |
|
jumbo | Youhouuuu ce matin la 3G est utilisable en IDF ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jumbo |
|
goldorrak |
|
cooltwan |
|
manu | aujourd'hui, comme hier, up autour de 128 kb/s, et down à un peu plus de 1 Mb/s.
Message édité par manu le 08-10-2012 à 13:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |