| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:11:46 ![]() ![]() |
Snaaaake | Si tu veux , je peux reposter des tests de là où j'habite vraiment mais je l'ai déjà fait et les débits ressemblaient à ceux de ma capture du samedi |
pistache52 | Parce que le tuyau montant est limité globalement au niveau du core Free Mobile. Des que tu as du monde -> 0 ul |
pistache52 |
|
mac fly | Je pense surtout qu'il y a un gros soucis d'interconnexions saturées, et que les équipements, passé un seuil jugé "critique", brident afin que le système ne tombe pas complètement en rad (là ça serait bien plus grave)
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 02-10-2012 à 18:02:43 |
patdu59000 | Perso le problème du upload à 0, je l'avais alors que j'habite assez loin de Paris |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:01:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est le soleil qui fait monter l'upload --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
joula |
jumbo |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo | Pour illustrer par l'exemple le bridage de Free voici deux tests réalisés dans un endroit fixe, le premier avec VPN ( OpenVPN, IP en France ), l'autre sans :
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 05-10-2012 à 07:26:39 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mac fly |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jumbo | Appli OpenVPN du market android, téléphone rooté :
|
mko |
jumbo | C'est juste une appli OpenVPN, il faut ensuite un compte sur un serveur VPN qui utilise le protocole OpenVPN.
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 05-10-2012 à 17:12:19 |
mac fly | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu | pas besoin de rooter pour hotspot shield ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |