| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent :
Message édité par Y-Arcade le 18-09-2012 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:20:43 ![]() ![]() |
mac fly | T'es aussi sur Paris ? |
quepuick |
|
mayo13 | Oui proche banlieue Parisienne. |
joula |
bitubo GT Turbo Addict |
les parisiens présent ici edit : en parlant de Paris, je viens de regarder sur Sensorly, la Couverture sans Itinérance a beaucoup augmenté je trouve vos pbs de Up a zero c'est sous antenne orange ou free ? ou les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-09-2012 à 14:21:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ah Issy c'est " a priori " pas couvert par les antennes Free si je regarde la carte Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 18-09-2012 à 14:28:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 18-09-2012 à 14:35:30 |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:33:38 ![]() ![]() |
anonymous77 |
|
mayo13 | je n'ai pas toujours entendu le plus grand bien de bouygues telecom en matière de 3g. La pour avoir testé sosh en live j'ai été impressionnée. |
mac fly |
|
anonymous77 |
Message édité par anonymous77 le 18-09-2012 à 15:18:36 |
mayo13 | L'avantage c'est qu'avec les offres sans engagement, on peut aller ou bon nous semble. |
pollux59510 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
Allez pour te faire plaisir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
geantbrun |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon j'ai trouvé une application pour les personnes sur android qui indique les Stats assez complète pour savoir le temps passé sur antenne free et orange Et surtout le plus important au niveau batterie vraiment transparent, thème je n'ai pas vu de surconsommation depuis que je l'ai installé
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Goranak | en RP (92 et 77) réseau data quasi inutilisable depuis 10 jours.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les installations d'antennes vont reprendre sur paris --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaymer's Modayrateur |
Qu'ils les activent déjà
Message édité par gaymer's le 18-09-2012 à 19:24:26 |
Goranak | Enfin ca sert à rien de venir le dire ici. Faut appeler la hotline. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Juste pour faire un petit retour, je suis à Maisons Alfort et mon débit ne s'arrange pas depuis des mois, par moment c'est limite pour les mises à jour ou ouvrir une page internet. Pour le reste, aucun problème (pas d'échec d'appel depuis des lustres, pas de SMS perdu, pas de coupures en com, etc...) Je rajouterai que depuis des semaines, ma conso en a pris un coup et je me retrouve parfois avec un débit proche du néant malgré la réception réseau au maximum (itinérance dans 99% des cas). Je travaille sur Paris et sur mon lieu de travail, je ne peux quasiment jamais me servir de ma connectivité internet. Donc en ce qui me concerne, le service n'assure toujours pas chez Free et j'ai arrêté les frais. @+ Message édité par ToonSpirit le 18-09-2012 à 21:40:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Agent heavy | Est-ce que quelqu'un aurait le courage de m'expliquer, ou de m'envoyer un lien expliquant le fonctionnement de la 3G et du roaming ? --------------- Feed-back |
Agent heavy |
Ceci explique cela. Message édité par Agent heavy le 18-09-2012 à 23:19:11 --------------- Feed-back |
freds45 |
|
Agent heavy | Je pense qu'avec ce genre de résultats, je pourrais "jouer" à speedtest pendant des heures. (iPhone 4 - roaming orange - Serveur : Paris Aubervilliers - 2h du matin à Grenoble) La journée mes résultats en download varient entre 1,5Mb/s et 5Mb/s. Ce qui reste très bon. Message édité par Agent heavy le 19-09-2012 à 02:12:15 --------------- Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
Je m'en aperçois chez mes parents dans le jardin où je vois les antennes free sur l'hôtel d'en face, si je Reboot le téléphone il passe direct sur la free sinon il va y passer quand il aura envie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |